J'ai fini le jeu

y déchire en fin de compte

mais c'est vraiment les combats contre les colosses que j'ai adoré, l'histoire en elle même c'est pas extraordinaire, même la fin bien que pas mal, ça m'a pas troué le fion non plus, ça reste pour les vieux poètes on va dire ^^
Et puis pour moi les temps d'explorations entre les colosses, c'est plus pour se reposer "le calme avant la tempête", mais après je vais pas matter comme un taré tous les paysages en bandant dessus comme quoi c'est poétique ^^"' surtout que je les trouve pas beau ^^; par exemple quand y a du vide, ça me fait rien, or que d'habitude même sur une image où y a du vide ça me fait un effet, m'enfin. Les colosses sont magnifiques par contre (sauf le dernier qu'est trop moche ^^') comme le 12
Purée les combats sont énormes ^o^ franchement c'est le top dans le jeu, t'es vraiment le héros légendaire qui va combattre des colosses dans une ambiance grave épique ^^ avec divers façons de les vaincre, même si ça reste simplet, c'est vachement jouissif, ils ont vraiment exploité le combat en lui même, c'est élaboré.
Depuis hier fin d'aprem je suis dessus, c'est dire à quel point j'ai accroché
Bon après j'ai pas vu un jeu poétique (un jeu rempli de beauté plutôt) ^^" pourtant je suis émotif, mais en tous cas c'est un pur jeu

vive la PS2
Il serait sorti sur next gen, ça aurait été mieux en tous cas c'est sûr ^^
Et puis je sais pas quoi dire d'autre

mais en gros je suis ok avec le test de GK.