[Aide et Stratégie] Time Splitters 2
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario World
Ah ? Bah moi il m'affiche que j'ai la platine... sur un défi que j'ai même pas encore debloqué !Jodiroga a écrit :
Martinus, ce défi a vraiment un problème je pense (je parle du capture the bag contre les TimeSplitters), ce matin j'ai fait 10 à 0, j'ai reçu ma platine comme prévu à la fin du défi, mais une fois que je retourne naviguer dans les menus, il met que j'ai toujours l'or, pourtant le score lui est bon o_O

-
- Super Mario Bros. 2
Volcania a écrit :Bon alors déja sache que dans usine de robot y'a pas 36000 solutions... Par exemple, si tu essaye d'ava\0\05{\0\0\0\0\0\0\0\0size=24]BANZAÏ!!!![/size]" et en tirant dans tout les sens.... tu réussiras pas...

From the darkness, a hero will rise...
Pour combien de temps, ça on sait pas
-
- Super Mario Bros. 2
Mexican Missionmartinus81 a écrit :Faut voir comment tu règles ton deathmatch ^_^
Score limit: none
Score method: kill
One shot kill: no
Time limit: 10 mins
Always start with gun: yes
Display radar: no
Handicap: no
Characters abilities: no
Powerups: no
Music: recommended
Weapon Set: Custom 1 (seulement des Garrets Revolver x2)
Bots Set: Recommended
GO! ^^'
Dernière modification par margon le 08 nov. 2004 04:11, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros. 2
FMC a eu des problèmes d'hébergements et du coup le site a du fermer...martinus81 a écrit :Apparement le site a fermé...
Saloperie de platine à Meilleur tir j'étais à 1 seconde et 3 centièmes de l'avoir mais à la place j'ai fait une chiasse... Ca me soule... Mais je ne baisserais pas les bras!!!
Ne prenez pas ce message au sérieux
-
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Bros. 2
80 Wow! Je viens de faire 3 médailles d'or et 1 de platine dans les 15 minutes précédentes! Je suis de la mort qui tue ce soir!
Et tout ca sans difficultés! 
À nouveau, j'ai attaqué Duel Meaning dans Elite League et je suis passé de
argent, -, - à platine, platine, platine en 15 minutes et encore une fois facilement! Je crois que je deviens un dieu...

À nouveau, j'ai attaqué Duel Meaning dans Elite League et je suis passé de
argent, -, - à platine, platine, platine en 15 minutes et encore une fois facilement! Je crois que je deviens un dieu...

-
- Super Mario Bros. 2
J'avous que je m'attendais à ce genre de réponse ^^', faites ce que vous voulez avec mon TopicJodiroga a écrit :Après tout dépend de la manière dont tu joues... Chacun a ses spécialités ^^

[Edit] Wow! Je viens de regarder mon pourcentage et je m'attendais vraiment pas à voir 80.8! Je me suis rattrapé, c'est un bon début! Ce qu'il me faut savoir maintenant c'est comment vaincre efficacement (sans se faire massacrer) les Sentrybots dans Robot Factory (particulièrement les deux du début)
Comme je viens de finir Robot Factory et Space Station, j'aimerais savoir si quelqu'un a des trucs pour Siberia en hard? :help:
- agent069
- Super Mario 3D World
il faut apprendre à souffrir
sinon en essayant de chercher j'ai trouvé 2-3 trucs qui vont peut être t'aider :
-dans la premiere zone, avec les camera et l'antenne parabolique à peter, essaie de te faire tout les gardes au sniper avant d'entrer dans le camp
-une fois en haut du barrage, tue seuelement le premier garde à travers la vitre, si t'es assez discret tu pourra aller chercher la kalash dans la salle ou il y a la première vanne
-les forces spéciales sont bien plus baleze à battre que les zombis, quand il y a des affrontements profite en pour tuer ces fils de putes, le fait d'être parmi les zombis reduit tes chances de te faire tirer dessus
-n'oublie pas que t'as des missiles pour detruire l'helicoptere
sinon c'est toujours la même routine, faut être rapide, et il faut savoir ou vont apparaitre les ennemies ^^'

sinon en essayant de chercher j'ai trouvé 2-3 trucs qui vont peut être t'aider :
-dans la premiere zone, avec les camera et l'antenne parabolique à peter, essaie de te faire tout les gardes au sniper avant d'entrer dans le camp
-une fois en haut du barrage, tue seuelement le premier garde à travers la vitre, si t'es assez discret tu pourra aller chercher la kalash dans la salle ou il y a la première vanne
-les forces spéciales sont bien plus baleze à battre que les zombis, quand il y a des affrontements profite en pour tuer ces fils de putes, le fait d'être parmi les zombis reduit tes chances de te faire tirer dessus
sinon c'est toujours la même routine, faut être rapide, et il faut savoir ou vont apparaitre les ennemies ^^'
-
- New Super Mario Bros. Wii
Tu peux même en tuer trois par la vitre (celui sur la gauche, l'autre sur la droite et celui qui s'amène en courant). Ensuite, en y allant lentement, tu peux faire chaque garde dans chaque pièce au fusil d'élite d'une balle dans la tête.agent069 a écrit :il faut apprendre à souffrir![]()
Autre moyen
Lors de l'alarme quand tu détruit le spécimen, laisse le temps aux zombies de tuer les Forces spéciales, ils sont assez efficaces. Ensuite, pour tout les zombies autant que possible tu tiens L pour ton viseur, tu vise la tête et d'une balle de shotgun, tu leur arrache la tête (ça t'économise les balles).
Les caméra aux fusil d'élite
Les mines.
Sur l'antenne sur le toit au début et sur les classeurs métalliques. (deux au début) deux collés ensemble vers le checkpoint dans l'escalier et juste avant ces duex-là, n'oublie pas celui qui est dans la petite pièce sur ta droite.
Pour l'hélico à la fin, c'est important que tu détruises ses lances-missiles prêts de ses pattes avec la mitrailleuse fixe sur le barrage. ensuite tu le pillonne en surveillant le barrages, des gardes vont encore arriver.
Voilà. À force d'essais, tu vas trouver l'ordre idéal pour faire chaque garde, chaque action. en un sens, c'est très linéaire....
-
- Super Mario Bros. 2
Problème n1: Je connais déjà tout les trucs(à part celui de la destruction des missiles de l'élico)
Problème n2: J'y arrive toujour pas!
Problème n3: Je fesait un cauchemar sur Siberia en me réveillant ce matin(
)
Problème n4: Le
de sniper du début (en haut du barrage)
Problème n5: Les Forces Spéciales me préfère au zombies
Commentaire: On peut tous les sniper dans le long corridor avec le pistolet
Problème n3: Je fesait un cauchemar sur Siberia en me réveillant ce matin(

Problème n4: Le

-
1- Je vois pas d'autres trucsmargon a écrit :Problème n1: Je connais déjà tout les trucs(à part celui de la destruction des missiles de l'élico)
Problème n3: Je fesait un cauchemar sur Siberia en me réveillant ce matin()
Problème n4: Lede sniper du début (en haut du barrage)

2- T'y arriveras

3- On s'en fout^^
4- Laisse le faire le sniper. Planques-toi. Déplace-toi rapidement d'immeuble en immeuble. Tu devras tuer le second sniper (de l'autre côté du barrage). Pour ça, en débouchant sur l'extérieur, restes face contre le mur et recules pas à pas. Forces-le à tirer et il devrait te rater. Là, t'as deux secondes pour viser et le buter
5- Oui et tu les flingues à la mitraillette

-
- Super Mario Bros. 2
J'ai réussi hier!!!! En fait, le truc est très simple: il s'agit seulement d'aller chercher le deuxième bodyguard après les Forces Spéciales et les mutants! Détail: les Forces Spéciales sont francaise, on peut les entendre dire "tiens, tiens" quand ils se battent contre les mutants.
Des trucs pour Chicago??? 

-
Chicago est beaucoup plus facile que Sibéria, t'auras pas de misère pour autant que tu t'entraînes. Prends ton temps, examines bien les lieux pour repérer les tireurs d'élite. Perso, il y a rien à dire de spécial je crois.
Préserves ta mitraillette pour la fin (surtout le boss final avec la mitraillette X2, il meurs en 10secs après ça, la fin est juste à côté 
En clair, même stratégie que pour le mode normal

En clair, même stratégie que pour le mode normal