Sony est mort :nard:

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Frostis Advance
Yoshi's Island

Re: Sony est mort :nard:

Message par Frostis Advance »

:lol: l'enculé.
Mine de rien, c'est pas con.
Et comme a dit plus haut Toad San, Sony et Google semblent bien copain depuis un moment... à voir donc. Perso, j'ai un peu peur d'un OS Android, tout simplement à cause du piratage. Après, on verra bien.
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Kaiser Panda
Super Mario 64

Message par Kaiser Panda »

[noob]On peut m'expliquer comment un telephone peut lire un Blu-Ray ?[/noob] :???:
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Nan mais Blu-Ray, c'est juste pour dire que tu peux lire de la vidéo « haute-définition » sur ton téléphone. Les gens c'est des vrais cons, tu leur dis que c'est du Blu-Ray, ils te croient…
Yeshua
Super Mario Bros. 2

Message par Yeshua »

Mortal a écrit :Il pourrait proposer une grosse ludothèque sur téléphone et maintenir une communauté de développement autour de la PSP tout en favorisant la PSP2 pour le marché plus « gamers ». Ce serait jouer sur les deux tableaux, je trouverais ça plutôt intelligent.
Ce pourrait être crédible si Sony n'avait pas arrêté de distribuer les kits de développements de la PSP et si l'image que nous avons n'est pas un fake il manque un stick analogique pour jouer au jeux PSP.
Kaiser Panda
Super Mario 64

Message par Kaiser Panda »

Mortal a écrit :Les gens c'est des vrais cons, tu leur dis que c'est du Blu-Ray, ils te croient…
T_T Michont.

Faut surtout voir les jeux exclusifs : la personnalite d'une console (oui je sais, la c'en est pas vraiment une) se construit quand meme surtout grace a ca !

D'ailleurs : pas vraiment une console, pas vraiment un telephone... Peut-on raisonnablement etre performant sur ces deux domaines n'ayant au final pas grand chose en commun ?
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Si ce PSPphone sort finalement, on aura enfin un bon téléphone jouable.

c'est pas une psp.

Le fait que ce soit sous android et que les specs sont celles d'un smartphone haut de gamme, empeche toute compatibilité avec l'univers psp. Deja, aucun smartphone 'nest assez puissant pour emuler la psp. Sony pourra porter des jeux psp comme y'a deja des jeux psp sur iphone, mais faire de l'emulation, c'est impossible.

Le probleme d'android comme os, c'est que niveaux, ca pue un peu a cause du manque d'optimisation des drivers d'acceleration 3d. Si sony veut faire un playstatio, phone avec d evrais jeux, ils devront obligatoirement faire un os special avec ses propres kits de developpement et son propre marché de jeu. Sur ce point, je vois mal sony ericsson avoir la competence de le faire et c'est la que doit intervenir SCE qui pourrait faire jouer son savoir faire, ses relations et ses studios first party.

Mais bon, comme ils sont a fond sur la psp 2 autrement beaucoup plus importante, je les vois pas gacher des ressources sur un telephone qu'ils ont pas crée.

Le probleme avec cette idée de telephone console de jeu, c'est que soit tu mets qu'android et tu vas droit dans le mur parce que t'auras pas de vrais jeux comme sur iphone. Soit tu crees un os special qui aura ses propre sjeux exclusifs et la tu divises le marché et prend le risque de pas vendre beaucoup de telephones, de pas avoir de soutien et donc de jeux et de mourir tres rapidement.
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

C'est quasi confirmé par Sony, l'annonce officielle devrait avoir lieu en février.

Je me demande si Sony arrivera un jour a annoncer un nouvel hardware "PlayStation" sans qu'il soit leaké avant :lol:
Image
OSU!!
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Le design final de l'"xperia play"

Image
Image

Maintenant c'est clair que c'est juste un xperia avec une croix et des boutons. Y'a meme pas le logo playstation.
On peut donc tjs fantasmer sur un futur psphone.
Image
batthebat
Super Mario Bros. 2

Message par batthebat »

Me_Marcadet a écrit :Le design final de l'"xperia play"

Maintenant c'est clair que c'est juste un xperia avec une croix et des boutons. Y'a meme pas le logo playstation.
On peut donc tjs fantasmer sur un futur psphone.
heu je trouve ce trouve cette objet ridicule car il essaye de s'inspirer de ce qui est une console sans l'etre et du coup ca enleve tout le confort d'un téléphone a cause de cette inspiration
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Loin de moi l'idee de defendre l'xperia, j'en ai entendu que du mal et j'ai pas pu tester le x10, mais le designe de ce xperia play est exactement le meme que ceux d'avant :oscar:
c'est juste qu'a la place d'un clavier sur le slider, il y a des touches et un d pad pour les jeux sous android. Tu perds donc rien en confort par rapport a un tout tactile.
Image
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

En tant que telle je trouve l'idée plutôt bonne, la navigation peut être ou tactile ou avec le D-pad(et on sait que c'est confortable depuis plus de 20 ans) tout en gardant le clavier en tactile.
On perd rien et on y gagne un pad. Rien ne dit qu'il sera confortable, mais à priori c'est toujours mieux qu'un clavier pour jouer.

J'aime bien l'idée. Reste à voir ce que la bête nous proposera.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Et avec les émulateurs SNES, megadrive ect ça va être jouissif :bave:
Image
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Le pspphone est mort, vive l'xperia play !

En attendant de voir les jeux capables de tourner dessus, avoir des vrais boutons de manettes de jeu sur un tél est une vraie avancé !
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Re: Sony est mort :nard:a

Les jeux exclusifs seront surement merdiques.
Y'a pas de lien avec sony donc pas de bons developpeurs first party ni de bonnes relations avec les tiers.

Ce telephone sera surtout interessant pour l'emulation et les jeux android.
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Sony ne va pas mourrir car ils vont sortir LE TRUC qui va se vendre par million (voire milliard) :
Spoiler:
Image
Catalogue en 3D de maillots de bain via votre PS3

Vous possédez une PS3 et vous aimez les maillots de bain surtout lorsqu’ils sont portés par des top models, alors vous allez aimer le catalogue vidéo en 3D de maillots de bain du magazine américain Sports Illustrated. Littéralement, vous pourrez vous rendre compte du rendu de tel ou tel modèle. Bien entendu tout cela ne s’adresse qu’aux femmes puisqu’il s’agit d’un catalogue de maillots de bain féminins.

Le catalogue annuel de maillots de bain de Sport Illustrated est une institution outre-atlantique, un pneu peu comme le catalogue Pirelli pour les connaisseurs. Celui-ci va paraître avec le magazine dans sa forme papier le 15 février 2011, tout comme une vidéo 3D du catalogue qui sera disponible simultanément sur le Playstation Network et sur Qriocity ($8 à l’achat et $5 à la location) .

Pour celles d’entre vous (n’est-ce pas) qui auraient envie de voir les catalogues des années passées (avec des vidéos), c’est disponible ici. Vous pourrez vous rincer l’oeil y regarder les tendances des années précédentes.
Et sur le site de Sports Illustrated, sont déjà présentes des photos du catalogue 2010 pour une préselection.
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

:play:

Putain, c'est mieux que DOA :bave:

De vrais modèles en 3D :bave:

En fait, Kaz Hiraï est encore plus vicelard que le précédent :vice:
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

J'arrive pas à réapprovisionner mon compte PSN pour acheter des jeux, ça me met toujours qu'une erreur est survenue... :cry:
Quelqu'un à le même problème ? Quelqu'un l'a résolu ?
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Vend ta PS3.
Problème résolu (y)
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

KirbyX a écrit :J'arrive pas à réapprovisionner mon compte PSN pour acheter des jeux, ça me met toujours qu'une erreur est survenue... :cry:
Quelqu'un à le même problème ? Quelqu'un l'a résolu ?
Vérifie voir si ta carte de crédit est expirée.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Non elle est bonne :(
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 03 août 2020 09:33, modifié 1 fois.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Cyrare a écrit :
Spoiler:
Image
KirbyX a écrit :elle est bonne
+1
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Jodiroga a écrit :T'as quoi comme cb ?
Une VISA normale... Je l'ai déjà utilisée l'été dernier pour acheter Battlefield 1943, ça avait très bien fonctionné :?
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

C'est quoi ton numéro de cb ?
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

C'est quoi le code ?

On peut avoir le cryptogramme visuel aussi ?
Répondre