Sony est mort :nard:
Modérateur : DojoSuperHeroes
- agent069
- Super Mario 3D World
Sony est mort :nard:
Mais ca ne veut pas dire que Sony arrête de faire du JV, en fait les branches Walkman, Vaio et Sony Computer Entairtainement (la branche JV quoi) vont fusionner, comme d'hab y'aura pleins de licenciement, mais c'est quand même la teuf parce que ca va être trop génial après \o/
les sources :
bloomberg
Sony
les sources :
bloomberg
Sony
- Rayy
- A l'ouest
-
- Super Mario Odyssey
A noter que sony compuer entertainment existe tjs comme un entité mais qu'elle est juste regroupéee avec les vaio et les walkman dans le "The Networked Products and Services Group" que Kaz Hirai va diriger.
Le choix du playstation network comme reseau standard est aussi une victoire pour la division jeu de sony a l'interieur du groupe.
Le choix du playstation network comme reseau standard est aussi une victoire pour la division jeu de sony a l'interieur du groupe.
- Mortal
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
- Mortal
- Satoru Iwata
- agent069
- Super Mario 3D World
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
- Cyrare
- Satoru Iwata
Toute la différence entre la réalité et la communication.
La vibration était une caractéristique de la précédente génération de consoles, pas de la next-gen.
Il n'a jamais été question de faire un téléphone Playstation tout simplement parce qu'il n'a jamais été question que la PSP soit un échec. Si Sony n'est pas trop con et vu le succès de l'iPhone malgré ses défauts, ils se dirigeront par là.
La vibration était une caractéristique de la précédente génération de consoles, pas de la next-gen.
Il n'a jamais été question de faire un téléphone Playstation tout simplement parce qu'il n'a jamais été question que la PSP soit un échec. Si Sony n'est pas trop con et vu le succès de l'iPhone malgré ses défauts, ils se dirigeront par là.
-
- Super Mario Sunshine
- Matt
- Super Mario 64
De mon point de vue il n'y a qu'une entreprise en pleine confiance qui peut lancer un tel produit. Apple a réussit à sortir un bon produit tout en surfant sur la vague de ses succès déjà "grand public" comme l'iPod et c'était pas du tout gagné d'avance. Ils ont réussi le hold up parfait et objectivement c'est assez étonnant qu'ils aient réussi aussi bien aussi vite. Au pire ils avaient droit à l'erreur étant donné leur bonne santé financière. Si Sony lance une PSPhone il y a des risques pour que ce soit trop typé JV, ou pas assez, et puis ils auront jamais l'effet marketing d'Apple sans parler de la qualité du produit en lui même...Si on additionne le fait que Sony est justement pas du tout en pleine confiance je ne crois absolument pas à un tel projet 

- Rayy
- A l'ouest
http://www.clubic.com/actualite-176096- ... -sony.htmlCyrare a écrit :C'est tellement à part que tu trouves des téléphones Sony Ericsson "Walkman" mais ça n'a rien à voir évidemment.
Je trouve que ça permet de voir la distinction entre les deux, et de voir certaine appelation communes aux deux. Sachant que les téléphones Sony Ericsson estampillés walkman sont à des années lumières de la qualité des moins bons baladeurs walkman Sony.
-
- Super Mario Odyssey
Y'a une enorme difference entre une psphone et un une psp eriksson sony :pCyrare a écrit :Non par contre, ils disaient que les vibrations c'était has-been et...
Bref, le téléphone PSP, ça arrivera un jour.
La possibiolité d'une psp qui fiat telephone est pas a exclure. Mais une psp sony erriksson ca c'est impossible dans la configuration actuelle d ela boite.
Y'a vraiment une guerre de pouvoir et d'autonomie entre les differentes filliales chez Sony et amoins de tout restructurer en profondeur ca arrivera pas.
Tous les gadgets de la psp sont developpées par SCE. Le gps ou la television ce sont des projets developés par sce sans l'aide des autres filiales.
Pour le cas des portables walkman c'est pas de vrais walkman. Ils utilisent juste la marque pour faire passer le message parce que wlkman c'etait un truc important mais pour le cas d'une playstation telephone developpée par SCE, je les vois mal utiliser eriksson pour la chose a se vendre.
Le fait que y'ai eriksson sur la console aidera pas en vendre plus quoi.
pour ce qui ets de mettre la marque playstatio nsur des telephones portable, ca arrivera pas tant que les playstations resteront des consoles de jeux standard ou les devs font de sjeux specifiques pour la console.A la limite, on peut envisager un modele special type PSX ou Panasonic Q.
Ou un telephone sera compatible avec les jeux psp. Mais je vois pas trop ca arriver.
- Cyrare
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
si tu relis bien :
Merci de pas me faire passer pour celui qui objecte juste pour faire chier alors que c'est clairement pas le cas et que j'avais de bonne raison de dire a mortal que ce n'etait pas possible.
il precise bien une psp 2 integrée dans les gamme sony eriksson et c'ets la dessus ou j'ai dit que c'etait pas possible. Il parlait pas simplement d'une psp telephone et je me suis jamais prononcé avant le message precedant sur une telle possibilité.Et la PSP2 sera intégrée dans les gammes Sony-Eriksson ou l'inverse comme on pouvait le prévoir depuis le succès de l'iPhone...
Merci de pas me faire passer pour celui qui objecte juste pour faire chier alors que c'est clairement pas le cas et que j'avais de bonne raison de dire a mortal que ce n'etait pas possible.
- Mortal
- Satoru Iwata
- Cyrare
- Satoru Iwata
Me_Marcadet a écrit :si tu relis bien :
il precise bien une psp 2 integrée dans les gamme sony eriksson et c'ets la dessus ou j'ai dit que c'etait pas possible. Il parlait pas simplement d'une psp telephone et je me suis jamais prononcé avant le message precedant sur une telle possibilité.Et la PSP2 sera intégrée dans les gammes Sony-Eriksson ou l'inverse comme on pouvait le prévoir depuis le succès de l'iPhone...

Je te fais passer pour rien du tout, j'ai implicitement admis que ton désaccord c'était la gamme Sony-Ericsson, qu'il me semblait que ce n'était pas du tout un point primordial pour Mortal et que par conséquent s'il le retirait vous seriez d'accord.
Cyrare a écrit :Si ça te fait plaisir, je pense que Mortal peut retirer la mention "Ericsson" de son post et on sera tous d'accord.