Mine de rien, c'est pas con.
Et comme a dit plus haut Toad San, Sony et Google semblent bien copain depuis un moment... à voir donc. Perso, j'ai un peu peur d'un OS Android, tout simplement à cause du piratage. Après, on verra bien.
Modérateur : DojoSuperHeroes
Ce pourrait être crédible si Sony n'avait pas arrêté de distribuer les kits de développements de la PSP et si l'image que nous avons n'est pas un fake il manque un stick analogique pour jouer au jeux PSP.Mortal a écrit :Il pourrait proposer une grosse ludothèque sur téléphone et maintenir une communauté de développement autour de la PSP tout en favorisant la PSP2 pour le marché plus « gamers ». Ce serait jouer sur les deux tableaux, je trouverais ça plutôt intelligent.
T_T Michont.Mortal a écrit :Les gens c'est des vrais cons, tu leur dis que c'est du Blu-Ray, ils te croient…
Si ce PSPphone sort finalement, on aura enfin un bon téléphone jouable.
heu je trouve ce trouve cette objet ridicule car il essaye de s'inspirer de ce qui est une console sans l'etre et du coup ca enleve tout le confort d'un téléphone a cause de cette inspirationMe_Marcadet a écrit :Le design final de l'"xperia play"
Maintenant c'est clair que c'est juste un xperia avec une croix et des boutons. Y'a meme pas le logo playstation.
On peut donc tjs fantasmer sur un futur psphone.
Vérifie voir si ta carte de crédit est expirée.KirbyX a écrit :J'arrive pas à réapprovisionner mon compte PSN pour acheter des jeux, ça me met toujours qu'une erreur est survenue...
Quelqu'un à le même problème ? Quelqu'un l'a résolu ?
Cyrare a écrit :Spoiler:
+1KirbyX a écrit :elle est bonne
Une VISA normale... Je l'ai déjà utilisée l'été dernier pour acheter Battlefield 1943, ça avait très bien fonctionnéJodiroga a écrit :T'as quoi comme cb ?