rom vat a écrit :Wii Channel, pour s'imposer au coeur du foyer : on peut éditer des photos, on peut avoir des infos, voir la météo (ça a l'air de rien mais ça peut être un truc super utilisé !), utiliser internet, faire son portrait... Il y a aussi une interface pour envoyer facilement des messages (je ne dis pas mail parce que je ne sais pas si ce sont de vrais mails, mais vu le dessin je pense que si : http://www.nintendo.co.jp/wii/features/ ... ect24.html).
Et en plus, ce sera pas une console...
Je sens que je vais pas tenir longtemps... y'a intérêt à y avoir du nouveau et du bon pour les deux conf' restantes.
Des trucs en plus qui ne t'interessent pas, ca te dissuade ?
Franchement, même en ayant une répugnance viscérale pour Microsoft, je suis assez tenté d'attendre une baisse de prix significative de la 360 et des accessoires...
Je suis pas déçu, je suis en colère de voir que finalement ils n'ont rien fait de plus que les autres : le prix est moins élevé que les autres, mais c'était pas difficile à faire ; les manettes sont toujours aussi chères et les jeux, c'est pareil...
Sans compter que le WiiConnect24 est un vulgaire Google Desktop-Like en gros (avec widgets à la Apple et des services à la con).
Mortal a écrit :Franchement, même en ayant une répugnance viscérale pour Microsoft, je suis assez tenté d'attendre une baisse de prix significative de la 360 et des accessoires...
Je suis pas déçu, je suis en colère de voir que finalement ils n'ont rien fait de plus que les autres : le prix est moins élevé que les autres, mais c'était pas difficile à faire ; les manettes sont toujours aussi chères et les jeux, c'est pareil...
Sans compter que le WiiConnect24 est un vulgaire Google Desktop-Like en gros (avec widgets à la Apple et des services à la con).
+1
Pour le coup on se demande si c'est pas plutot la Wii le pc deguisé -_-
DragonSix a écrit :Pour le coup on se demande si c'est pas plutot la Wii le pc deguisé -_-
Le Mac déguisé. Ce qui pour le coup, serait quand même un rien plus classe... Mais ça n'empêche que c'est de la merde en barre...
Et en plus, sans disque dur, je ne sais pas comment ils vont faire tout ça sans problème (je sais que ça ne prends pas énorme de place, mais l'historisation va être dur). Attendez-vous à acheter un SD Card par semaine !
Tu as un lecteur RSS ? Un flux RSS ne contient pas toutes les news publiés d'un site. Il contient les X dernières. L'historisation (historique si tu préfères), c'est l'action de conserver en mémoire le reste. Pour une durée déterminée.
Non mais franchement... Un widget à la con sur un bureau ou une console, ça leur coûte combien ? RIEN ! On se fout de notre gueule, moi je vous le dis....
Steplaît Reggie, sauve-nous de cette médiocrité de ces enc***** de NOJ !
Je le sentais gros comme un camion le 250€, c'est le maximum acceptable, comme tout le reste en fait (les jeux, les pad, les jeux VC), ils font vraiment les prix maximum/limite
Trop pro Tendo Mais ca me fait chier parceque c'est un peu chere Attendons les confs américaines et européenes, ca sera peut être un peu moins chere que les estimations, mais y'a pas de raisons ^^
Et puis la sortie le 19 novembre, c'est hyper machiavélique comme plan. ^^ Nintendo sait que Sony va disposer de très peu de consoles au lancement et va profiter de l'impatience et de la rupture de stock de la PS3 aux etats unis pour lancer leur console.
Dernière modification par DarkKing le 14 sept. 2006 11:06, modifié 1 fois.
Quelle déception en annonçant un prix maximal de 250 $ je ne m'attendais pas à ce que ce soit le prix final ,pour ma part en tous cas cela me parais cher même avec Wiisport inclus
Et puis aucune annonce fracassante de nouveaux jeux rien nada ,le vide intersideral .
Si une seule satisfaction dans la courte video de presentation wii on peu voir des séquences de Zelda,d'ailleurs j'ai révé ou il vole sur une sorte de dragon ?
Dernière modification par Powerwing le 14 sept. 2006 11:13, modifié 1 fois.
Et pas de Metroid Prime 3 aux lancement voir pas avant 2007, je crois que c'est ce qui ma le plus déçu en dehors du peut être 250 Euros pour l'europe. Espérons que Zelda soit dispo au lancement Européen.
Edit: Par contre je comprend ceux qui sont déçu par les fonctionnalité autre que jeux de la Wii, nintendo nous fournit une consoles, des jeux, et des fonctionnnalités en plus accès internet... gestion de photos... de messages... Pour une fois qu'ils ne se mettent pas en retard par rapport aux autres constructeurs on ne peut que saluer l'effort d'esseyer de sortir de l'univers du jouet avec une console remplis de fonctionnalité et non pas vide comme leur GC.
Dernière modification par Fox Mc Cloud le 14 sept. 2006 11:28, modifié 1 fois.
j'espere qu'y aura mieux parce que là, si ça reste comme ça, c'est possible que ce soit la premiere fois que j'achete pas une console nintendo dès sa sortie
250 $, c'est le prix que beaucoup envisageait, et en bundle avec wii sport, c'est acceptable. Si le prix était inférieur à 200$, la Wii aurait eu une image trop cheap vu le prix prohibitif des autres consoles.
Alors oui, on s'attendait peut etre à une annonce tonitruante de la part de Nintendo, mais il faut etre réaliste.
Sur les services annexes, c'est sympa le coup de la météo, mais ça sert à quoi ? Et comment se fera l'interface pour les correspondances ?
Pour le prix des jeux virtual, Nintendo s'aligne sur ceux pratiqués en matière de musiques ou vidéo. J'espère qu'on aura quelques bonnes surprises comme la possibilté de télécharger gratuitement des anciens jeux suite à l'achat d'un jeu wii de la meme famille.
Tout ça me fait penser au système des points vip qui pourrait enfin etre intéressant grace à la mise en place d'un market place efficace, mais c'est une reve peut etre.
Toujours pas d'annonce sur l'europe, je le sens mal sur le coup !
Toad San a écrit :Toujours pas d'annonce sur l'europe, je le sens mal sur le coup !
:/
Si y a trois conférences c'est pas pour rien, cette conf concernait uniquement le Japon, on sait encore rien des lancements US et Pal, spour ça que y a une conf US qui suit aujourd'hui et un conf à Londres demain.
Toad San a écrit :250 $, c'est le prix que beaucoup envisageait, et en bundle avec wii sport, c'est acceptable. Si le prix était inférieur à 200$, la Wii aurait eu une image trop cheap vu le prix prohibitif des autres consoles.
Alors oui, on s'attendait peut etre à une annonce tonitruante de la part de Nintendo, mais il faut etre réaliste.
Vu que la gamecube est sortie à 199 € je m'attendais au même prix car quoi qu'on en dise le hardware Wii n'est pas si éloigné de celui de la gamecube (je parle pas de puissance mais d'architecture) .C'est pas parce que Microsoft vend sa console 300-400 € ,ce qui au passage se comprend quand on sait ce qu'il y a à l'interieur de la bête, que BigN doit nous prendre pour des cons et vendre sa console 250€ quand bien même il y aurait WiiSports inclus car ce titre développé en interne n'a pas du couter cher en terme de temps et de cout de developpement .Un bundle avec Zelda là j'aurais di Wii
Quand au infos sur la sortie euro il faudra attendre la conf de londres
Edit : Ah oui et le dernier secret de la wii et ben en fait c'est qu'il n'y en a pas
Dernière modification par Powerwing le 14 sept. 2006 11:45, modifié 2 fois.