Modérateur : DojoSuperHeroes
lache ta copine et tous tes maux disparaitrontMatt a écrit :Putain j'aurais du économiser quand j'avais pas de copine, au lieu de tout claquer dans des jeux video de merde ! Maintenant je comprend ma douleur
J'ai la gbm .Dean a écrit : Marcadet, tu as quoi, la SP ou la Micro ? Je me fous un peu de défendre Nintendo face à Sony sur le terrain de la durée de vie de la batterie mais comme ma SP chargée intégralement doit durer entre 8h et 10h...
C'est sur mais je sais que moi je ne sais jamais trop quoi dire, même mettre un smileyCyrare a écrit :Ouais mais n'empèche que pour avoir eu mon grand père qui est mort il y a 2 mois et demi, c'est bien d'avoir de courts messages de soutien. Ca coute pas grand chose, et rien que 3 petits smileys silencieux, ça fait parfois plaisir.
Tu as raison, il fallait que je le garde pour moi.Me_Marcadet a écrit :Personellement, je suis contre l'etalage de la vie privée sur un forum, surtout quand on est un simple membre sans grosses affinités avec les autres. Qu'il partage son deuil avec ses vrais amis et sa famille.
Si mon grand pere meurt, je m'en fouttrais de savoir que Mortal est triste pour moi tout comme ca me chagrinerait pas qu'il en ait rien a fouttre et parle de son nouveau pc.
Mais peut etre que je suis trop pudique.
Donc j'en conclus que c'est beau, qu'il y a une intrigue, un bon scénar et des persos avec personnalité et que les combats sont stratégiques.Me_Marcadet a écrit :j'ai joué 8h40 au remake de FF sur gba aujourd'hui
C'est moche, y'a pas d'intrigue, le scenar est bidon, les persos n'ont aucun personnalité, les combats se resument a rester appuyer sur le bouton a et d'attendre la fin, il n'y a aucun challenge mais j'accroche a fond
Et au passage, je comfirme la durée d evie de la batterie d ela gba qui depasse pas les 5h30. Quand je pense a tous ces fanboyz qui trouvent les 4heures psp scandaleux... au moins, sony ne ment pas sur ses chiffres![]()
J'ai changé d'avis.Pharaoh a écrit :Non toi tu aimes Pokémon Colosseum...