IGN Wii => Puissance + Sortie Wii

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

keo one
Super Mario 64
Messages : 3136
Inscription : 02 oct. 2004 16:19

Message par keo one »

çà vient du blog de matt d'IGN

http://blogs.ign.com/Matt-IGN/


Nintendo of Europe vient d'annoncer qu'une conference de presse se tiendra à Londre le 15 septembre

http://www.livewii.fr/news/13508/Confre ... terre.html
Avatar de l’utilisateur
Tougentil
Super Mario Bros.
Messages : 39
Inscription : 18 mai 2005 21:19

Message par Tougentil »

y a aussi une ds sur l'invit.
En vantant la DS z'y peuvent facilement l'y tenir 6H!
Avatar de l’utilisateur
Kojimoto
Super Mario World
Messages : 1709
Inscription : 30 janv. 2005 18:59

Message par Kojimoto »

Oki merci....
Bah 6H ça va barratiner sec, il vont se complaindre dans de l'autosatisfaction durant 2H, passer en revue le catalogue DS pendant Deux heures, idem pour la Wii, et en 10min on va apprendre date de sortie et prix indicatif....
Pfff Marketing de merde parlons peu parlons bien, peuvent pas boucler ça en 1H30 ??? :x
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 19469
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Message par Mortal »

Pour moi, ils peuvent le boucler en 30 sec...

Reggie entre dans la salle. Il s'installe au pupitre. Il sort un papelard. Il dit "250$, 21 novembre". Il part du pupitre et rentre dans les coulisses. Applaudissement de rigueur, public en délire.
Avatar de l’utilisateur
Kojimoto
Super Mario World
Messages : 1709
Inscription : 30 janv. 2005 18:59

Message par Kojimoto »

Mortal a écrit :Pour moi, ils peuvent le boucler en 30 sec...

Reggie entre dans la salle. Il s'installe au pupitre. Il sort un papelard. Il dit "250$, 21 novembre". Il part du pupitre et rentre dans les coulisses. Applaudissement de rigueur, public en délire.
Avec un regard de tueur et une bonne image de propagande sur un écran derriere Reggie, avec une allégorie de la wii terrassant la Ps3 et la boîte360... :twisted:

:revo: :teptep: :prof: :nerd2:
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 10059
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Message par Chat-Minou »

Par contre c'est quoi les trucs floutés :???:
Avatar de l’utilisateur
Holaf
Super Mario Galaxy
Messages : 9605
Inscription : 11 nov. 2002 11:37
Localisation : Montpellier

Message par Holaf »

keo one a écrit :Image
Kojimoto a écrit :Bah 6H ça va barratiner sec


Je sais pas a quoi vous pensez, mais moi la je ne vois pas une invitation pour une conference de 6h ...

"NOA invites you to experience our upcoming line up"
ce qui ne veux pas dire juste regarder des videos, mais tester les jeux...

"Game Time - 10 a.m. - 4 p.m."
pour moi ca fait clairement reference aux horraires pendant lequel les jeux seront jouables.

alors oui, il y auras surement un speech, mais je ne vois pas d'infos a ce sujet dans cette image (a la rigeur la note en bas, mais "seating" peux ne pas etre utilisé dans le sens literraire (s'assoir), mais juste faire reference au fait que le nombre de places est limitée)

enfin bon on verra bien ^^
keo one
Super Mario 64
Messages : 3136
Inscription : 02 oct. 2004 16:19

Message par keo one »

moi j'imagine bien une conférence entre 10 heure et midi, puis un lunch avec buffet froid dans une grande salle avec plein de DS et de Wii pour tester ...
le joker
Super Mario Bros.
Messages : 72
Inscription : 25 mai 2004 12:28
Localisation : En Enfer (le proprio est sympa)

Message par le joker »

Travailler plus pour réfléchir moins
Viewtiful Kenka
Super Mario World
Messages : 1233
Inscription : 18 janv. 2004 12:33
Localisation : Westerveldsee

Message par Viewtiful Kenka »

D'après ce que j'ai vu j'ai vu, je crois que c'est des repompes des créations de Blakguy sur JF
Image
Avatar de l’utilisateur
Cholo
Super Mario Bros. 3
Messages : 570
Inscription : 24 déc. 2005 00:18
Localisation : La maison de Ben Cortman

Message par Cholo »

"Nintendo Wii erscheint ca. Mitte Oktober 2006" = "la Nintendo Wii parait vers environ la mi-octobre 2006".

Cela reste de la pure estimation sans valeur mais, avec toutes les rumeurs regroupées qui vont dans ce sens, je vais commencer à croire à la plausibilité de la chose.
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Skywalker06
Super Mario World
Messages : 1470
Inscription : 31 juil. 2004 13:22
Localisation : Nice (06)

Message par Skywalker06 »

+1 à Holaf
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
keo one
Super Mario 64
Messages : 3136
Inscription : 02 oct. 2004 16:19

Message par keo one »

on trouve çà aussi :

Avatar: The Last Airbender THQ 31-Oct-06
Chicken Little: Ace In Action Buena Vista 31-Oct-06
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 Atari 31-Oct-06
GT Pro Ubisoft 26-Oct-06
Red Steel Ubisoft 26-Oct-06
Spongebob: Creature From The Krusty Krab THQ 31-Oct-06
Tony Hawks Downhill Jam Activision 24-Oct-06
The Ant Bully Midway 30-Nov-06
Barnyard THQ 30-Nov-06
Blazing Angels Ubisoft 16-Nov-06
Call Of Duty 3 Activision 7-Nov-06
Cars THQ 30-Nov-06
Far Cry Ubisoft 16-Nov-06
Grim Adventures of Billy & Mandy Midway 30-Nov-06
Happy Feet Midway 14-Nov-06
Marvel Ultimate Alliance Activision 7-Nov-06
Metal Slug Anthology SNK 30-Nov-06
Monster Trucks Ubisoft 16-Nov-06
Open Season Ubisoft 16-Nov-06
Prince Of Persia Ubisoft 16-Nov-06
Rampage: Total Destruction Midway 30-Nov-06
Rapala Trophies Activision 7-Nov-06
Rayman Raving Rabbids Ubisoft 16-Nov-06
Shrek Smash N’ Crash Activision 7-Nov-06
Super Monkey Ball Banana Blitz Sega 30-Nov-06
Trauma Center: Second Option Atlus 14-Nov-06

» Source: gonintendo

ce que j'ai mis en gras me laisse à penser que c'est du pipo ...
Cuxaven
Super Mario Bros. 3
Messages : 598
Inscription : 23 nov. 2003 21:22
Localisation : Suisse

Message par Cuxaven »

P-N c'est vraiment des bons... Un site Allemand... TU VOIS PAS QUE C'EST MARQUER .CH BOULET ? Tain j'te jure -_-

100 FS le jeux ? LOL... 60€ le jeu... Put***
Image
Viewtiful Kenka
Super Mario World
Messages : 1233
Inscription : 18 janv. 2004 12:33
Localisation : Westerveldsee

Message par Viewtiful Kenka »

Arrête Cux', les Français ne savent pas multiplier par 1.5 pour convertir les euros en francs suisses :bave:

Tu te souviens en 92 quand Casteul' était sorti pour l'équivalent de 115 euros ? A équivalence de pouvoir d'achat... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Valentine Rose
Super Princess Peach
Messages : 11327
Inscription : 07 sept. 2003 19:32
Localisation : Dijon

Message par Valentine Rose »

Image

15 sept. à Londres.

Et toujours le foireux "Wii promise" :lol:

Et une pub espagnole roxxor, normal c''est une pub espagnole :n8rd:.

Image

:!: PS3 VS WII :!:

Truc de geeks encore, mais c'est bon! (y)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kojimoto
Super Mario World
Messages : 1709
Inscription : 30 janv. 2005 18:59

Message par Kojimoto »

Valentine Rose a écrit :
:!: PS3 VS WII :!:

Truc de geeks encore, mais c'est bon! (y)
J'ai rien compris mais c'est bon en effet ^^ :bave:
Skywalker06
Super Mario World
Messages : 1470
Inscription : 31 juil. 2004 13:22
Localisation : Nice (06)

Message par Skywalker06 »

Et le 14 au Japon aussi
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Avatar de l’utilisateur
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951
Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !

Message par O.P HxH »

Valentine Rose a écrit : Et une pub espagnole roxxor, normal c''est une pub espagnole :n8rd:.
La pub pourrie :nard:
Image
Avatar de l’utilisateur
Fox Mc Cloud
Super Mario World
Messages : 1426
Inscription : 08 févr. 2003 16:54
Localisation : Lyon

Message par Fox Mc Cloud »

Netsabes | 23 h 55Crysis | Interview
Crytek vous promet la lune
GameInformer publie une longue interview sur Cryis avec des photos où Cevat Yerli n'est pas à son avantage. Pourtant, il en dit des choses dans cette interview, le président de Crytek. Grosso modo, il vous promet la Lune, Mars, une planète alien et toutes les étoiles qu'il y a dans tes yeux, hey, mamoizelle. En fait, c'est bien simple, avec Crysis, Cevat Yerli veut créer le FPS ultime, sans aucun défaut. Le nouveau standard à tous les niveaux.

La qualité semble, dans cette interview, être son maître-mot. Il veut un mode multi de qualité, des graphismes de qualité, un gameplay de qualité. Et il ne veut pas faire de développement multiplateforme car cela nuirait gravement à la qualité de chaque version. Ainsi, il confirme qu'aucune version console de Crysis n'est en développement chez Crytek. Il n'exclut pas qu'il y en ait à l'avenir (Crytek fait d'ailleurs de la R&D sur consoles), mais ce seront des versions différentes de la version PC. Ironiquement, la console qui semble le plus l'intéresser est la Wii, pourtant la moins puissante. Il insiste pour dire qu'il ne promet pas qu'ils feront un jeu dessus, mais il a tout de même l'air sacrément dedans.

Cevat Yerli raconte également rapidement l'histoire de Crysis, expliquant que le nom du héros a toute une signification, que son passé familial aura une résonnance particulière avec l'invasion alien et blablabla, mais on s'en fout, on arrive au moment où il parle gameplay : l'une des grosses nouveautés de Crysis, c'est la possibilité de doser à tout moment 4 paramètres : force, vitesse, armure et régénérescence. Si on rajoute à ça la possibilité de se rendre invisible, il devrait y avoir moyen de se la jouer Predator (ou Wolverine) dans la jungle : hop, je suis invisible, je mets la vitesse à fond, je saute sur un soldat, je diminue la vitesse au minimum et met la force au max, je tue le soldat d'un coup de poing. Ni vu ni connu.
Another really cool scenario was when I was in the harbor under the water, and under a boat. I had the pistol, and then switched on speed and literally, like a dolphin, jumped in the air, pow pow pow pow - killed him. He was like, "What the #(*%!" He couldn't see underwater because of the boat, but I could see him as an enemy on the radar.

Dernier point abordé dans l'interview : les environnements. Le premier tiers du jeu devrait se dérouler dans la jungle, a priori contre des ennemis uniquement humains. Vient ensuite environ une heure sur le porte-avion américain attaqué par des aliens. La jungle, le porte-avion, ça c'est ce qu'on a pour le moment vu en vidéos. Ensuite, on revient sur l'île mais dans ce qui est devenu le nid des aliens : l'île congelée. On pourra d'ailleurs apparemment congeler les ennemis et les briser en morceaux.

Enfin, changement d'ambiance dans la dernière partie du jeu : on passe à un FPS en gravité zéro. D'après Cevat Yerli, l'ambiance devrait être horrifique et il faudra progresser très doucement, en regardant absolument dans toutes les directions. Connaissant Crytek (la fin de Far Cry était tout de même bien tendue), ça pourrait donner un truc sympa. Mais encore une fois, dans cette interview, Cevat Yerli promet énormément de choses. Reste à voir ce qu'on aura au final.
Sa pourrait faire mal un développeur aussi perfectionniste que Crytek, sa serait le top de l'avoir sur Wii.
keo one
Super Mario 64
Messages : 3136
Inscription : 02 oct. 2004 16:19

Message par keo one »

interview de Cevat Yerli (Président de Crytek) par Game Informer :
J'aime la Wii (rires). Quand j'étais à l’E3 et que je l’ai essayé, je l'ai adoré. J'ai alors pensé à la façon dont nous pourrions utiliser cette machine et quel genre de jeux ça serait et aussi quel genre de FPS nous pourrions faire et ce que la console pourrait nous apporter. Oui, nous avons eu quelques idées, mais Crysis n’en fait pas partie pour l’instant, mais celà peut changer.

Je pense que nous pouvons faire de superbes visuels avec des moyens différents. Regardez la PS2, quelques jeux de cette console sont toujours fabuleux. Et il y a aussi des jeux qui sont juste parfaitement stylisés. Vous pouvez réaliser tout ce que vous voulez avec chaque machine. Je pense que c'est une question de direction artistique, et comment vous utilisez les limitations du hardware. C'est en fin de compte l'expérience que vous voulez offrir qui compte ( …)

(…) Avec la Nintendo Wii l'approche sera semblable. Nous avons ce superbe contrôleur, nous avons la puissance limitée de la console, Comment pouvons-nous faire un espace fermé ou un vaste niveau extérieur? Ainsi comment ferions-nous pour utiliser au mieux le contrôleur et apporter l'expérience voulue? L'interactivité est absolument totale - comment pouvons-nous l’utiliser ? Je pense que ce serait une approche complètement différente et c’est ce qui fait son intérêt. Ainsi, si on faisait Crysis sur Wii, je n’ai pas dit que nous sommes en train de le faire, mais si nous le faisions, ce serait une version complètement optimisée mais absolument fantastique
voilà un gars qui me plait bien ! allez une petite exclusivité pour la Wii :niais:
Avatar de l’utilisateur
Zerg Killer
Super Mario Bros. 3
Messages : 643
Inscription : 27 août 2003 15:35
Contact :

Message par Zerg Killer »

keo one a écrit :voilà un gars qui me plait bien ! allez une petite exclusivité pour la Wii :niais:
:jycroisàmort: :nerd:
[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Ben dis donc, il est pro le chef de Crytek, c'est pas comme les bourrins de chez Epic ^^

Allez un petit fps exclu sur Wii :bave:
Image
Avatar de l’utilisateur
screamer94
Super Mario World
Messages : 1373
Inscription : 21 avr. 2003 17:47
Localisation : Yoshi's island

Message par screamer94 »

Les gars, vous branlez pas encore, il n'y a rien de fait encore :nerd:
Image
Avatar de l’utilisateur
Fox Mc Cloud
Super Mario World
Messages : 1426
Inscription : 08 févr. 2003 16:54
Localisation : Lyon

Message par Fox Mc Cloud »

De plus Carmack aussi aime la Wii je crois et on a encore rien vu.
Répondre