http://blogs.ign.com/Matt-IGN/
Nintendo of Europe vient d'annoncer qu'une conference de presse se tiendra à Londre le 15 septembre
http://www.livewii.fr/news/13508/Confre ... terre.html
Modérateur : DojoSuperHeroes
Nintendo of Europe vient d'annoncer qu'une conference de presse se tiendra à Londre le 15 septembre
Avec un regard de tueur et une bonne image de propagande sur un écran derriere Reggie, avec une allégorie de la wii terrassant la Ps3 et la boîte360...Mortal a écrit :Pour moi, ils peuvent le boucler en 30 sec...
Reggie entre dans la salle. Il s'installe au pupitre. Il sort un papelard. Il dit "250$, 21 novembre". Il part du pupitre et rentre dans les coulisses. Applaudissement de rigueur, public en délire.
keo one a écrit :![]()
Kojimoto a écrit :Bah 6H ça va barratiner sec
Sa pourrait faire mal un développeur aussi perfectionniste que Crytek, sa serait le top de l'avoir sur Wii.Netsabes | 23 h 55Crysis | Interview
Crytek vous promet la lune
GameInformer publie une longue interview sur Cryis avec des photos où Cevat Yerli n'est pas à son avantage. Pourtant, il en dit des choses dans cette interview, le président de Crytek. Grosso modo, il vous promet la Lune, Mars, une planète alien et toutes les étoiles qu'il y a dans tes yeux, hey, mamoizelle. En fait, c'est bien simple, avec Crysis, Cevat Yerli veut créer le FPS ultime, sans aucun défaut. Le nouveau standard à tous les niveaux.
La qualité semble, dans cette interview, être son maître-mot. Il veut un mode multi de qualité, des graphismes de qualité, un gameplay de qualité. Et il ne veut pas faire de développement multiplateforme car cela nuirait gravement à la qualité de chaque version. Ainsi, il confirme qu'aucune version console de Crysis n'est en développement chez Crytek. Il n'exclut pas qu'il y en ait à l'avenir (Crytek fait d'ailleurs de la R&D sur consoles), mais ce seront des versions différentes de la version PC. Ironiquement, la console qui semble le plus l'intéresser est la Wii, pourtant la moins puissante. Il insiste pour dire qu'il ne promet pas qu'ils feront un jeu dessus, mais il a tout de même l'air sacrément dedans.
Cevat Yerli raconte également rapidement l'histoire de Crysis, expliquant que le nom du héros a toute une signification, que son passé familial aura une résonnance particulière avec l'invasion alien et blablabla, mais on s'en fout, on arrive au moment où il parle gameplay : l'une des grosses nouveautés de Crysis, c'est la possibilité de doser à tout moment 4 paramètres : force, vitesse, armure et régénérescence. Si on rajoute à ça la possibilité de se rendre invisible, il devrait y avoir moyen de se la jouer Predator (ou Wolverine) dans la jungle : hop, je suis invisible, je mets la vitesse à fond, je saute sur un soldat, je diminue la vitesse au minimum et met la force au max, je tue le soldat d'un coup de poing. Ni vu ni connu.
Another really cool scenario was when I was in the harbor under the water, and under a boat. I had the pistol, and then switched on speed and literally, like a dolphin, jumped in the air, pow pow pow pow - killed him. He was like, "What the #(*%!" He couldn't see underwater because of the boat, but I could see him as an enemy on the radar.
Dernier point abordé dans l'interview : les environnements. Le premier tiers du jeu devrait se dérouler dans la jungle, a priori contre des ennemis uniquement humains. Vient ensuite environ une heure sur le porte-avion américain attaqué par des aliens. La jungle, le porte-avion, ça c'est ce qu'on a pour le moment vu en vidéos. Ensuite, on revient sur l'île mais dans ce qui est devenu le nid des aliens : l'île congelée. On pourra d'ailleurs apparemment congeler les ennemis et les briser en morceaux.
Enfin, changement d'ambiance dans la dernière partie du jeu : on passe à un FPS en gravité zéro. D'après Cevat Yerli, l'ambiance devrait être horrifique et il faudra progresser très doucement, en regardant absolument dans toutes les directions. Connaissant Crytek (la fin de Far Cry était tout de même bien tendue), ça pourrait donner un truc sympa. Mais encore une fois, dans cette interview, Cevat Yerli promet énormément de choses. Reste à voir ce qu'on aura au final.
voilà un gars qui me plait bien ! allez une petite exclusivité pour la WiiJ'aime la Wii (rires). Quand j'étais à l’E3 et que je l’ai essayé, je l'ai adoré. J'ai alors pensé à la façon dont nous pourrions utiliser cette machine et quel genre de jeux ça serait et aussi quel genre de FPS nous pourrions faire et ce que la console pourrait nous apporter. Oui, nous avons eu quelques idées, mais Crysis n’en fait pas partie pour l’instant, mais celà peut changer.
Je pense que nous pouvons faire de superbes visuels avec des moyens différents. Regardez la PS2, quelques jeux de cette console sont toujours fabuleux. Et il y a aussi des jeux qui sont juste parfaitement stylisés. Vous pouvez réaliser tout ce que vous voulez avec chaque machine. Je pense que c'est une question de direction artistique, et comment vous utilisez les limitations du hardware. C'est en fin de compte l'expérience que vous voulez offrir qui compte ( …)
(…) Avec la Nintendo Wii l'approche sera semblable. Nous avons ce superbe contrôleur, nous avons la puissance limitée de la console, Comment pouvons-nous faire un espace fermé ou un vaste niveau extérieur? Ainsi comment ferions-nous pour utiliser au mieux le contrôleur et apporter l'expérience voulue? L'interactivité est absolument totale - comment pouvons-nous l’utiliser ? Je pense que ce serait une approche complètement différente et c’est ce qui fait son intérêt. Ainsi, si on faisait Crysis sur Wii, je n’ai pas dit que nous sommes en train de le faire, mais si nous le faisions, ce serait une version complètement optimisée mais absolument fantastique
:jycroisàmort:keo one a écrit :voilà un gars qui me plait bien ! allez une petite exclusivité pour la Wii