Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

L'acnée sur le visage,c'est comme un headshot de la vie :fear:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
y-badboys
Super Mario Bros. 3

Message par y-badboys »

Demain je commeçe les examens et en plus avec Math :suicide: :suicide:
ImageImage
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Demain, je finis les exams (quoique j'en ai encore un autre mais vendredi seulement -_-)

En plus, j'ai une très bonne question :

« Où sont les réponses du concours Fischy sur les voix ? » :D

:dtc: je sais :twisted:
y-badboys
Super Mario Bros. 3

Message par y-badboys »

Dès les premières semaines de vacances, je reprends l'entraînement au Kick. ca va être chaud. :?
ImageImage
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

Enfin ! Bon d'accord ça sera plus cher mais la logique a triomphé !

Reuters le 11/12/2005 19h30
Vivendi, TF1 et M6 négocient un rapprochement Canal+/TPS

PARIS (Reuters) - Vivendi Universal, TF1 et M6 annoncent avoir entamé des négociations en vue d'un rapprochement de TPS et du Groupe Canal+, qui pourrait aboutir à une fusion des deux bouquets français de télévision par satellite.

Ce rapprochement, explique Vivendi dans un communiqué, se ferait "dans l'intérêt des actuels et futurs abonnés et dans le respect des identités des deux entreprises, pour créer un ensemble en mesure de faire face à la concurrence accrue des entreprises de télécommunications et d'internet".

Les trois groupes ne feront aucun commentaire et ne fourniront aucune précision "dans l'attente d'une conclusion éventuelle de ces pourparlers", précise le communiqué.

Le groupe Canal+, détenu à 100% par Vivendi Universal, contrôle 66% du bouquet Canalsatellite, dont Lagardère possède le solde et dont le principal concurrent est TPS, codétenu par TF1 et M6, respectivement à 66% et 34%.

Canal+ se disait favorable depuis plusieurs années à un rapprochement de CanalSatellite et TPS mais se heurtait à l'opposition ferme de TF1 et de sa maison mère, Bouygues.

L'annonce officielle de l'ouverture des discussions intervient un an et un jour exactement après l'attribution à Canal+ de l'exclusivité des droits de télédiffusion du championnat de France de football de Ligue 1 pour 600 millions d'euros par an pour les saisons 2005 à 2008.

La victoire de Canal+ avait à l'époque été jugée lourde de menaces pour le développement de TPS par la presse et les analystes financiers.

LE POIDS DES DROITS DU FOOTBALL

Certains de ceux-ci avaient d'ailleurs considéré l'offensive financière de Canal+ sur le football comme un moyen de pression pour contraindre TF1 à engager des discussions. Et ils jugeaient qu'un rapprochement serait créateur de valeur pour les deux parties car il mettrait fin à la guerre commerciale opposant les deux bouquets comme à la surenchère sur les droits de diffusion.

De fait, l'effet Ligue 1 a nettement joué depuis un an sur les recrutements de nouveaux abonnés des deux bouquets.

TF1 a ainsi de nouveau abaissé le mois dernier son objectif de recrutement pour TPS, disant simplement tabler désormais sur une croissance nette pour l'ensemble de 2005, sans en préciser l'ampleur.

En août, le groupe avait déjà ramené son objectif initial de 115.000/120.000 à 80.000 abonnés nets supplémentaires, contre plus de 115.000 l'an dernier.

CanalSatellite compte sur 3,2 millions d'abonnés en fin d'année, contre moins de 1,4 million attendus pour TPS.

Vivendi avait fait état quelques jours auparavant de 100.000 recrutements pour CanalSatellite sur le seul troisième trimestre.

M6, de son côté, a laissé entendre à plusieurs reprises être disposé à sortir de TPS.

Parallèlement, Vivendi et Lagardère discutent depuis plusieurs mois d'une refonte de leur alliance qui verrait Lagardère échanger ses 34% de CanalSatellite contre 34% du groupe Canal+.

Outre Canalsatellite et la chaîne hertzienne payante Canal+, le groupe Canal+ possède des chaînes thématiques (iTélé, Planète, Sport+, CinéCinéma, Jimmy, Seasons, Comédie), le producteur de films StudioCanal, 20% du câblo-opérateur né de la fusion NC Numéricâble-France Télécom Câble, 49% du groupe polonais de télévision payante Cyfra+ et 98,5% du club de football du Paris-Saint Germain.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

C'est quoi le nombre d'abonnés Canal + ? (la chaîne, pas le bouquet ni le satellite).
Image
OSU!!
Salem
Super Mario World

Message par Salem »

Les gars , je suis ... je suis......... J'suis un GLOUTON BARJO OUAIS :mad: :mad: :fear:
Image
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

:lol: Alors, regardons ensemble cette bannière qui prône une orthographe correcte...

Image

Et voilà, une belle faute de conjugaison en plein milieu. Si ca fait pas pitié, ça, quand même...
Salem
Super Mario World

Message par Salem »

Vous avez des choses a dire ?

Moi oui , ici on peut dire tou et n'importe quoi alors tes remarques tu te les garde :dtc:
Image
y-badboys
Super Mario Bros. 3

Message par y-badboys »

Elle est pas de moi de toute façon la bannière et je n'avais pas fait attention à la faute ! :lol:
ImageImage
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

La bienséance et la politesse m'interdisent de répondre à ce genre de remarques ni drôles ni utiles. Un peu comme ce post tiens ^^'

Et vu que c'est le Vous avez des choses à dire, je dis un truc : quand on est pas sûr de quelque chose, on s'acharne pas à le défendre comme un gland, CF la bannière.

EDIT : ce post ne s'adressait bien sûr pas à toi, porteur de la bannière, mais à l'homme (?) qui est désobligeant plus vite que son ombre. Je sais que la bannière n'est pas de toi :wink:
Salem
Super Mario World

Message par Salem »

Fais gaffe Y-bad le dévoreur de chwinte approche
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

C'est possible de demander le ban de quelqu'un que l'on déteste sur le forum :???:
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Bah ici tu peux demander ce que tu veux. Après, c'est les admins qui décident :masturb:
Salem
Super Mario World

Message par Salem »

Je vois pas on bannirai Red Cheeks , il est sympa dans le fond :diepsp:
Image
y-badboys
Super Mario Bros. 3

Message par y-badboys »

Chat-Minou a écrit :C'est possible de demander le ban de quelqu'un que l'on déteste sur le forum :???:
J'espère que c'est pas de moi que tu parle Chat-Minou. :D
ImageImage
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

C'est TA MERE LOL la signature
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

:lol:
La critique de Matt est fidèle a l'ensemble de ses interventions ^^
Image
Salem
Super Mario World

Message par Salem »

Tiens Nintencats ? :???: Y faut appeller Samus ^^'
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

dj_milas a écrit :Vous avez des choses a dire ?

Moi oui , ici on peut dire tou et n'importe quoi alors tes remarques tu te les garde :dtc:
dj_milas a écrit :Les gars , je suis ... je suis......... J'suis un GLOUTON BARJO OUAIS :mad: :mad: :fear:
dj_milas a écrit :Fais gaffe Y-bad le dévoreur de chwinte approche
dj_milas a écrit :Je vois pas on bannirai Red Cheeks , il est sympa dans le fond
dj_milas a écrit :Tiens Nintencats ? :???: Y faut appeller Samus ^^'
Ce topic s'appelle "Vous avez des choses à dire" et non pas "Vous n'avez rien a dire, mais postez quand même" Et j'ai pas cherché bien loin pour faire une compilation de ces posts inutiles, tout est dans cette même page !
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

y-badboys a écrit :
Chat-Minou a écrit :C'est possible de demander le ban de quelqu'un que l'on déteste sur le forum :???:
J'espère que c'est pas de moi que tu parle Chat-Minou. :D
Non, je parle du ramassis qui te colle aux baskets (cf post de Cyrare). :D
Salem
Super Mario World

Message par Salem »

Cyrare a écrit :Ce topic s'appelle "Vous avez des choses à dire" et non pas "Vous n'avez rien a dire, mais postez quand même" Et j'ai pas cherché bien loin pour faire une compilation de ces posts inutiles, tout est dans cette même page !

Désolé j'étais content car j'ai réussi mes exams ^^ désolé encore
Image
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Ouai pas autant que nous :?

Et pis farenheit il est vraiment cool.
Bien que court, on se pose des questions sur le chemin qu'on a pris... Et si j'avais accepté de collaborer, et si j'avais plus assuré avec mon ex(merci chat minou d'avoir gaché ça). Ca mériterait presque de le recommencer.
Image
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Purée mon écran d'ordi a rendu l'âme.

Enfin, au moins, je vais prendre un écran plat à la place!^^
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

T1, j'ai encore abusé en achetant FF 1+2 et SH2 neufs a 50 euros :(

J'ai encore 50 000 jeux a finir, j'ai plus de pognon, mais je depense encore :(

Je suis sur que c'ets un probleme psychologique comme les bonnes femmes, pour compenser un mal etre j'achete une tonne de jeux video inutils.
Verrouillé