A quoi ça sert de se moquer d'un blog comme les autres ?
Quitte à vraiment se moquer, autant sortir le blog de Miss Aquitaine : http://missricard.skyblog.com/
Modérateur : DojoSuperHeroes
A quoi ça sert de se moquer d'un blog comme les autres ?
je me moque pas, je fais juste passer l'info, tu as pu remarquer le ton neutre de mon postP@B a écrit :A quoi ça sert de se moquer d'un blog comme les autres ?
Quitte à vraiment se moquer, autant sortir le blog de Miss Aquitaine : http://missricard.skyblog.com/
Je parlais surtout des autres posts que le tiens oui, mais j'avais la flemme de tous les poster ^^ (et puis même, ton ton neutre était légèrement mis à mal par leMe_Marcadet a écrit :je me moque pas, je fais juste passer l'info, tu as pu remarquer le ton neutre de mon post(mais peut etre que tu parlais pour tous les membres et que tu as juste cité mon post parce que y'a le lien dedans
)
gg le video proj mectonRudeBoy a écrit :Samedi c'était journée console...
Sur vidéo proj, burnout c'était mortel.
Un ptit apercu avec Conker ici
Starring Chat-minou

Non, qui effacent les critiques trop peu argumentées. Le 1/10, on s'en fout, je suis sûr que si je me mets à la série, je vais penser pareil que toi, mais ça manquait clairement d'argumentation (surtout pour une note pareille, faut justifier quand même). Faut pas oublier de parler de la musique, du visuel, bien argumenter pour les persos et les scénarios.Tylor a écrit :Anime-kun, c'est un site de sales paydays qui te censurent quand tu dis qu'une série c'est de la merdeGolden cube a écrit :Viens de m'inscrire sur animekun et 5 minutes après je vois un dénomé pharaoh de connecté ouin:lol: dojos are everywhere
Mmmm, vu la tendance actuelle... Je dirais... 1 chance sur 2 !M.I.B a écrit :Je viens de sortir d'un exam de crimo où j'ai écrit un commentaire qui fleure bon le militant de gauche/extrême gauche.
Si mon correcteur est un Cyrare, je suis mort
Mais j'ai réussi à sortir une citation d'un grand criminologue![]()
(Loïc Wacquant, "Punir les pauvres"...hum :p)