Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Me_Marcadet a écrit :http://pancakes.skyblog.com/index.html

Le blog de miss france
A quoi ça sert de se moquer d'un blog comme les autres ?

Quitte à vraiment se moquer, autant sortir le blog de Miss Aquitaine : http://missricard.skyblog.com/ :lol:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Bon allez, j'appelle Geneviève -_-'
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Image
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

P@B a écrit :
Me_Marcadet a écrit :http://pancakes.skyblog.com/index.html

Le blog de miss france
A quoi ça sert de se moquer d'un blog comme les autres ?

Quitte à vraiment se moquer, autant sortir le blog de Miss Aquitaine : http://missricard.skyblog.com/ :lol:
je me moque pas, je fais juste passer l'info, tu as pu remarquer le ton neutre de mon post 8) (mais peut etre que tu parlais pour tous les membres et que tu as juste cité mon post parce que y'a le lien dedans :oops: )
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

Au naturel elle est plus belle que maquillée à la truelle par les maçons-maquilleurs de l'équipe Miss France en tout cas :?
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Au fait, comment vous les trouver les adresses de ces blogs ??

* part à la recherche du blog de miss lorraine *
C'est TA MERE LOL la signature
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Moi je connais l'adresse du blog d'une jolie lorraine en tout cas 8)
Me_Marcadet a écrit :je me moque pas, je fais juste passer l'info, tu as pu remarquer le ton neutre de mon post 8) (mais peut etre que tu parlais pour tous les membres et que tu as juste cité mon post parce que y'a le lien dedans :oops: )
Je parlais surtout des autres posts que le tiens oui, mais j'avais la flemme de tous les poster ^^ (et puis même, ton ton neutre était légèrement mis à mal par le :ouaisouais: qui suivait ;))
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

c'ets exact, mais ne te trompe pas de cible :o
C'est MIB qui t'as fait un mechant :roll: qu'il n'a pas assumé :lol:
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

P@B a écrit :Moi je connais l'adresse du blog d'une jolie lorraine en tout cas 8)
Et tu partages même pas l'adresse :mad:
C'est TA MERE LOL la signature
Nicky Larson
Super Mario World

Message par Nicky Larson »

RudeBoy a écrit :Samedi c'était journée console...
Sur vidéo proj, burnout c'était mortel.

Un ptit apercu avec Conker ici
Starring Chat-minou
gg le video proj mecton ;)

Nicky
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Tylor a écrit :
Golden cube a écrit :Viens de m'inscrire sur animekun et 5 minutes après je vois un dénomé pharaoh de connecté ouin :cry::lol: dojos are everywhere 8)
Anime-kun, c'est un site de sales paydays qui te censurent quand tu dis qu'une série c'est de la merde :mad:
Non, qui effacent les critiques trop peu argumentées. Le 1/10, on s'en fout, je suis sûr que si je me mets à la série, je vais penser pareil que toi, mais ça manquait clairement d'argumentation (surtout pour une note pareille, faut justifier quand même). Faut pas oublier de parler de la musique, du visuel, bien argumenter pour les persos et les scénarios.
Ca me fait penser que j'ai effacé plein de critiques avec lesquelles j'étais pas en désaccord d'ailleurs, justement parce que l'argumentation faisait défaut (genre "machin est attachant"... ouais mais pourquoi ?).
L'avis sur une série, on s'en moque (enfin non, on le lit, on y réagit, mais je veux dire aucune critique ne sera effacée pour son avis... bon ok, j'ai tout fait pour que la critique qui a mis 9/10 à Pokémon soit effacée, faut dire aussi que ça argumentait pas assez et que la crédibilité du site en dépendait :p :p :p). Si tu veux, tu peux la remettre, pas de problème, mais en approfondissant plus les points déjà abordés, et en abordant ceux laissés à l'abandon comme le visuel et la musique.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

J'aime pas trop cette attitude, que j'ai retrouvé sur un autre site (le tien, je connais pas ^^) que bcp de monde doit connaitre : buta.

Il y a des sentiments qui ne s'expliquent pas, tu peux aimer ou pas aimer un personnage, un univers, un film, sans pouvoir détailler ton sentiment, et je trouve parfois débiles ceux qui cherchent midi à 14h, qui veulent tout expliquer, la philosophie de machin et de truc, auquel le créateur lui même n'a probablement jamais pensé.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Pas du tout de l'interprétation dont je parle, l'interprétation ça fait un peu intellectuel qui cherche un sens à tout, je suis contre (en plus je suis trop mauvais pour trouver des sens aux choses :p).

Mais quand un gars ommet de parler du visuel et de la musique, c'est normal de trouver la critique incomplète, non ? Genre pas même un mot sur le dessin ou la musique (pour un anime on parle là) :/ Ou alors, "ce personnage est génial, l'histoire est super sympa" (y'a des critiques qui se résument à ça) : c'est pas possible, c'est très très superficiel, on peut largement ajouter plus de choses pour expliquer.

Bien sûr parfois on va pas demander pourquoi un gars trouve un perso classe, mais seulement si autour il a bien parlé du visuel, de la musique, du scénario, et peut-être même ajouté des données "historiques" (genre sur la production, le contexte de l'époque, etc.)

C'est la moindre des choses pour une critique, surtout les gens qui mettent des 9/10 sans qu'on ressente vraiment pourquoi ça mérite 9/10 (ça ne tenait qu'à moi y'aurait pas de notes mais bon...).
Après j'aime bien Buta pour toutes leurs informations sur les longs métrages (aussi bien les informations techniques que leurs interprétations des faits), pour le multimédia, etc. Mais je prendrai pas trop au sérieux certaines interprétations : c'est juste que j'aime bien les lire, voir ce que quelqu'un peut ressentir, etc. Je prends au sérieux les commentaire de Miyazaki sur ses propres films par contre, là au moins c'est du concret.
Dernière modification par Pharaoh le 07 déc. 2005 21:32, modifié 2 fois.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

La DS écrase la PSP partout, c'est très bien tout ça.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Je viens de sortir d'un exam de crimo où j'ai écrit un commentaire qui fleure bon le militant de gauche/extrême gauche.
Si mon correcteur est un Cyrare, je suis mort :cry:

Mais j'ai réussi à sortir une citation d'un grand criminologue 8)
(Loïc Wacquant, "Punir les pauvres"...hum :p)
Image
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

j'adore ton nouvel avatar y-badboys, vive Ness 8)
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

ROUROU J'AI LA 360!!!Maintenant je dois acheter des jeux!!Il est si naze que ça PDZ?Ou sinon j'hésite avec Condemned,mais si la replay value est toute pourrie (comme le clament certains tests) :?
ROUROU JETEZ MOI DES GRAINES
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

M.I.B a écrit :Je viens de sortir d'un exam de crimo où j'ai écrit un commentaire qui fleure bon le militant de gauche/extrême gauche.
Si mon correcteur est un Cyrare, je suis mort :cry:

Mais j'ai réussi à sortir une citation d'un grand criminologue 8)
(Loïc Wacquant, "Punir les pauvres"...hum :p)
Mmmm, vu la tendance actuelle... Je dirais... 1 chance sur 2 ! 8) (Oui ça n'avance à rien...)
Bust
Super Mario World

Message par Bust »

Wouk Wouk !
Image
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Dark Vador a écrit :ROUROU JETEZ MOI DES GRAINES
Mais MDR quoi :lol:
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

M.I.B a écrit :Je viens de sortir d'un exam de crimo
Crimo ? Criminologie ? Y'a un futur Léo Vrinks sur le dojo ?
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Bust a écrit :Wouk Wouk !
Ca c'est le cri du Bubu ! J'étais sur que la signature de Rom Vat parlait de Bust !
y-badboys
Super Mario Bros. 3

Message par y-badboys »

KirbyX a écrit :j'adore ton nouvel avatar y-badboys, vive Ness 8)
Et l'electricité aussi ! :lol:
ImageImage
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

J'ai pas compris :oops:
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Yaisse,j'ai joué à Watching Wayne's World et à Halo 2 sur ma 360 (Quai des Billoux)
ROUROU DE LA MIE DE PAIN MAIS PAS DE LA BRIOCHE SVP,CA ME DONNE DES GAZ
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Verrouillé