Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- agent069
- Super Mario 3D World
en plus je comprend rien, on peut pas se defendre ou esquiver efficacement, les ennemies normaux sont beaucoup trop faible, je me bat pas contre des ennemies, je lance des coups dans tout les sens en essayant de faire le plus gros combo possible
et la y'a un espece de chien de l'enfer à trois tête impossible à battre, j'arrive pas à parrer ses coup ou à les esquiver, ca m'ennerve, je comprend rien à ce jeu
on dirai que c'est que du bourrinage, mais ca marche pas avec les boss, et j'arrive pas à jouer autrement >_<
edit: j'espere que ca va pas faire comme dans DMC1 ou j'ai eu un mal fou à butter cette putain d'arraigné enrobé de lave pour m'enchainer ensuite le jeu d'une traite
et la y'a un espece de chien de l'enfer à trois tête impossible à battre, j'arrive pas à parrer ses coup ou à les esquiver, ca m'ennerve, je comprend rien à ce jeu
edit: j'espere que ca va pas faire comme dans DMC1 ou j'ai eu un mal fou à butter cette putain d'arraigné enrobé de lave pour m'enchainer ensuite le jeu d'une traite
- Cyrare
- Satoru Iwata
+1Aloïs a écrit :Idem. Leur seul vrai défaut selon moi est leur service après vente ...
-1Aloïs a écrit :Cependant, si tu sais te débrouiller et que tu n'es pas un manche, aucun problème
T'es parfois dépendant de leur bonne volonté. J'ai été privé d'internet pendant 2 mois, ils ont repéré tout de suite que c'était leur faute, et j'ai du appeler 15 fois (sans exagérer) avant qu'ils se décident à se bouger le cul.
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Mortal
- Satoru Iwata
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine