Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
C'est surtout pas ce que j'appellerais une "très belle soirée" moi ^^ Fumer comme des porcs pour moi c'est plus avec des potes qu'avec sa copineRed_Cheeks a écrit :Un peu de respect pour les célibataires non-fumeurs, merdey-badboys a écrit :Sinon moi j'ai passé une super soirée avec ma copine, on a fumé comme des porcs ensuite on a fais l'amour. Une trés belle soirée.
(Note : je ne fume pas, je le dis au cas où :o)
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
- Matt
- Super Mario 64
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
La première aussi D: enfin juste le français mais quand même... D: On prendra l'habitude au fil du temps mais là on souffre :/
(qu'est-ce que ça sera plus tard
)
(qu'est-ce que ça sera plus tard
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Matt
- Super Mario 64
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
Pour moi le plus difficile, c'est surtout septembre/octobre, là je trouve que le rythme s'est adouci, j'ai l'impression d'avoir moins de travail en français (c'est la seule matière où on a vraiment beaucoup de devoirs), des tâches moins imposantes, etc.
Je revis un peu
Je revis un peu
- zelfaline
- Croqueuse
Je suis assez d'accord, et aussi avec Pharaoh, le plus dur a été au début, le temps de s'habituer à la classe... Là ça va mieux, en fait, les profs ont voulu nous donner beaucoup de boulots, et se sont rendus compte que c'était trop (en fait, tant qu'on a pas de devoir à faire en philo, ça fait une semaine normaleJodiroga a écrit :C'est dur la terminale.
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Pas exactement, mais c'était Carrefour l'organisateur : http://chartresblog.europe2blog.fr/mon_ ... _live.html 
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
- Bust
- Super Mario World
> Madonna est numéro 1 des ventes de singles en France avec Hung Up { elle en a vendu 132 000 exemplaires, c'est hallucinant }. C'est son troisième numéro en France, après La Isla Bonita { 1987 } et Don't Cry For Me Argentina { 1996 }.
> Confessions On A Dancefloor s'est vendu à 50 000 exemplaires le jour de sa sortie - lundi - en France.
> Madonna sera en couverture du prochain Rolling Stone US.

> La venue vendredi dernier de Madonna à la Star Ac 5 a permis à cette émission d'obtenir sa meilleure audience depuis le commencement de l'aventure. C'est aussi - hors demi-finales et finales - la meilleure audience de la Star Academy toutes saisons confondues.
> Il y avait ce soir un showcase à Londres, au Koko, pour la promotion de Confessions On A Dancefloor. C'est la première fois qu'elle y revenait depuis 22 ans: elle y avait performé Everybody, son premier single.
Je posterai les liens du show, qui comprend 4 chansons issues de Confessions On A Dancefloor et une ancienne { je vous dis pas laquelle, surprise \o/ }.
Je l'ai vu sur AOL, d'ailleurs il va y repasser en boucle toute la nuit... C'était vraiment génial, à l'image de l'album; Madonna était déchaînée
> Confessions On A Dancefloor s'est vendu à 50 000 exemplaires le jour de sa sortie - lundi - en France.
> Madonna sera en couverture du prochain Rolling Stone US.

> La venue vendredi dernier de Madonna à la Star Ac 5 a permis à cette émission d'obtenir sa meilleure audience depuis le commencement de l'aventure. C'est aussi - hors demi-finales et finales - la meilleure audience de la Star Academy toutes saisons confondues.
> Il y avait ce soir un showcase à Londres, au Koko, pour la promotion de Confessions On A Dancefloor. C'est la première fois qu'elle y revenait depuis 22 ans: elle y avait performé Everybody, son premier single.
Je posterai les liens du show, qui comprend 4 chansons issues de Confessions On A Dancefloor et une ancienne { je vous dis pas laquelle, surprise \o/ }.
Je l'ai vu sur AOL, d'ailleurs il va y repasser en boucle toute la nuit... C'était vraiment génial, à l'image de l'album; Madonna était déchaînée

Dernière modification par Bust le 16 nov. 2005 02:53, modifié 1 fois.