Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Sbunxe a écrit :sinon j hesitait a mettre celui la
Image
T'aurais eu mon vote.
The_lascar a écrit :L'Asobi Project c'est le concours qui a été fait cet été au Japon pour proposer des concepts de jeux. Je vois pas le rapport avec Brain Training, sorti avant l'été, et Touch Golf, annoncé à l'E3 :?
Je peux me tromper mais je crois qu'il y a bien une gamme "Asobi" dont font partie des titres comme Brain Training.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Son nom est "Touch ! Generations", dont le seul rapprochement avec l'Asobi est qu'elle était utilisée comme exemple pour ce qui était recherché avec le concours Asobi.
Image
OSU!!
Sbunxe
Yoshi's Island

Message par Sbunxe »

ole a écrit :
Sbunxe a écrit :sinon j hesitait a mettre celui la
Image
T'aurais eu mon vote.
J adore cet avatar parce kil me fait penser a girls bravo ( ca me fait toujours tripper) :shocked!:
Image
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Ouais chouette l'avatar, j'laime bien aussi

Et puis j'aime bien halloween, ca me permet de me débarraser des derniers chocolats de Noël et Pâques derniers :twisted:
M***e a cette célébration à la noix :evil:
Nihongo ga peropero shabureru
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

J'étais en train de penser à ce que je dirais si des gosses venaient chercher des bonbecs chez moi...

"-Bonbons ou mauvais sort ?
-Je peux choisir ?
-Ouiiii
-Mauvais sort."
(Ici, claquer la porte au nez des morveux, puisqu'ils ne reviendront jamais au 8ème étage.)

"-Bonbons ou farces ?
-C'est stupide comme question ! Des bonbons bien sûr.
-Ouaaaais !
-Allez, j'attends vos bonbons..."
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Badger badger, live ^.^

[Edit : pour ceux qui ne connaitraient pas l'original : http://www.weebls-stuff.com/toons/badgers/]

Et ton avatar me fait peur ole :oops:
Dernière modification par rom vat le 31 oct. 2005 22:51, modifié 2 fois.
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Lisez Parker et Badger :D
Red_Cheeks a écrit :C'est mal de haïr...

C'est un coup à se retrouver avec le mal de l'hair.
20/20 red Image
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Très intéressant, sachez enfin de quoi sont composées les recettes du MacDo !

http://www.stuffucanuse.com/Macdonald%20recipies.htm
Arez
Yoshi's Island

Message par Arez »

Martinus a écrit :Très intéressant, sachez enfin de quoi sont composées les recettes du MacDo !

http://www.stuffucanuse.com/Macdonald%20recipies.htm
Y'a pas le MacDeluxe, ça suxx
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Vu sur Boulette :

Image

^_^
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

ole, remets ton lapinou tout mimi, avec ton avatar on aura plus aucun remord a les defourailler :(
Mayem
Super Mario 64

Message par Mayem »

nous sommes en train de comparer la VO et la VF de goldorak. vive la fin de DI :lol: :lol: :lol:

:nerd:
Коробeйники Поуа !
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Ouais DI les pauvres 8)
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Me_Marcadet a écrit :ole, remets ton lapinou tout mimi, avec ton avatar on aura plus aucun remord a les defourailler :(
C'était juste pour la nuit, je le trouve horrible. :lol:
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Hey le soleil est pas encore levé en France et t'as déjà remis l'ancien. Ole habiterait vers la Russie :o ?
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

O.P HxH a écrit :Ouais DI les pauvres 8)
WOOOOOOOOOOPTIIIC DEUUUUUX MIIIIIIIIIIIIIIIILLE

Pardon :oops:
Image
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

WOW ! Il est tayrible.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Red_Cheeks a écrit :WOW ! Il est tayrible.
Terrible ¬¬

(à part ça, World of Warcraft est terrible ouais, mais ça fait un moment qu'on le sait ^^)
rom vat a écrit :Je pensais pas que c'était aussi répandu les enfants qui vont chercher des bonbons °_° (j'avais l'impression que ça avait été à la mode il y a 5-6 ans, et puis que c'était retombé complètement ?_?)
J'ai cette impression aussi, vu qu'hier ça n'a sonné qu'une seule fois à la porte...
Red_Cheeks a écrit :J'étais en train de penser à ce que je dirais si des gosses venaient chercher des bonbecs chez moi...

"-Bonbons ou mauvais sort ?
-Je peux choisir ?
-Ouiiii
-Mauvais sort."
(Ici, claquer la porte au nez des morveux, puisqu'ils ne reviendront jamais au 8ème étage.)
Et avec un peu de chance tu tombes sur des sales gosses, qui vont rien trouver de mieux que de foutre le feu devant ta porte.
Et t'aurais l'air malin au 8ème étage :lol: :?
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Ceci est ma signature
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Franchement, je vois pas pourquoi être fan passerait par toutes ces considérations financières :|
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Je deconseille fortement ce genre de coffret, ce sont souvent des chef d'orchestre obscure avec des orchestres tout autant, et des fois carrement une 30 ene d'ensemble different de differente epoque pour arriver à ce genre d'integral, surtout à ce prix.

Plutot ce concentrer sur des editeurs bien particulier comme Deutsche Grammophon, sony classical... ou tu es sur de la qualité de l'enrengistrement et de la reproduction de l'oeuvre, ou bien des orchestrations de grand chef comme Pierre Boulez.
On a tous une rillette en nous.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Y'a aussi Karajan (par exemple pour les symphonies de Beethoven) ou Ozawa rien que pour sa dégaine :p
Pour info, Seiji Ozawa, c'était le chef d'orchestre pour le nouvel an mais je ne sais plus si c'est le dernier qu'on a fêté ou l'avant-dernier.

EDIT : y'en a des autres c'est sûr hein -_-
Dernière modification par Pharaoh le 01 nov. 2005 15:37, modifié 1 fois.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Mayem
Super Mario 64

Message par Mayem »

deisuke a écrit :Je deconseille fortement ce genre de coffret, ce sont souvent des chef d'orchestre obscure avec des orchestres tout autant, et des fois carrement une 30 ene d'ensemble different de differente epoque pour arriver à ce genre d'integral, surtout à ce prix.

Plutot ce concentrer sur des editeurs bien particulier comme Deutsche Grammophon, sony classical... ou tu es sur de la qualité de l'enrengistrement et de la reproduction de l'oeuvre, ou bien des orchestrations de grand chef comme Pierre Boulez.
Tout à fait d'accord. 8) :D
Коробeйники Поуа !
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Pharaoh a écrit :Franchement, je vois pas pourquoi être fan passerait par toutes ces considérations financières :|
Mais euh... A priori c'est toi qui est tout de suite marqué par le prix, le nombre de CD est d'autant plus marquant, donc va juger trop rapidement des posts comme ça. :|
Pharaoh a écrit :Pour info, Seiji Ozawa, c'était le chef d'orchestre pour le nouvel an mais je ne sais plus si c'est le dernier qu'on a fêté ou l'avant-dernier.
KirbyyyyyyX, y a une question pour toi ! :)
Je pense que c'est celui de cette année moi, mais je confonds peut-être...
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Pharaoh a écrit :Franchement, je vois pas pourquoi être fan passerait par toutes ces considérations financières :|
parce que si tu n'es pas au courant de l'ensemble d'une oeuvre d'un artiste tu ne peux pas te considerer comme fan ?

bref tu joue sur les mots, je présente une oeuvre bien trop complete et donc ca en deviens ridicule et toi tu ce que tu trouve c'est ca... -_-
Ceci est ma signature
Verrouillé