Jodiroga a écrit :Il me semble que c'est La boum.Lakitu_Delita a écrit :Je recherche un film.
Y'a un passage avec des gamins dans un ciné, le mec tient un pot de pop corn, il fait un trou dans le fond du pot, y fait passer sa bite et à coté, une nana y met la main en pensant se servir du pop corn...
Ca vous dit qqch ? C'est quoi ?
( Dreeaaaaaams are my reeeeeeeeality... :'))
Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
Cubix
- Super Mario World
J'étais pas très loin quand j'ai dit qu'il devait s'agir d'un film d'horreurJodiroga a écrit :Il me semble que c'est La boum.Lakitu_Delita a écrit :Je recherche un film.
Y'a un passage avec des gamins dans un ciné, le mec tient un pot de pop corn, il fait un trou dans le fond du pot, y fait passer sa bite et à coté, une nana y met la main en pensant se servir du pop corn...
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
OKie, c'est bien ce que je pensais bien que je n'ai pas vu le film, on m'avait raconté ce passage mais rien sur google ne m'aidait à trouver ce passage !Chat-Minou a écrit :Jodiroga a écrit :Il me semble que c'est La boum.Lakitu_Delita a écrit :Je recherche un film.
C'est carrément ça !
Merci !
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
- M.I.B
- Super Mario 64
Pour la première fois de ma vie, j'ai véritablement "flashé" sur une fille
Brune aux yeux bleus, portes des lunettes, coiffée façon "ca pousse comme ca pousse, wait and see", pas de style vestimentaire clairement défini (kool en fait), intello (elle a sorti un recueil de poésie en attendant de rentrer en cours)...
Elle est...géniale
Brune aux yeux bleus, portes des lunettes, coiffée façon "ca pousse comme ca pousse, wait and see", pas de style vestimentaire clairement défini (kool en fait), intello (elle a sorti un recueil de poésie en attendant de rentrer en cours)...
Elle est...géniale
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Rah, je suis désolé de poster aussi violemment, mais... je deteste cette mentalité de merdeM.I.B a écrit :C'est pas un soucis ça...elle peut rompre
A toi aussi je souhaite que ta copine rompe quand tu en auras une...
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- deisuke
- Super Mario Sunshine
c'est pas ça la probleme, si elle rompt en definitif c'est ce qui pouvait arriver de mieux que de rester dans le mensonge dans le couple, quand une personne quitte quelqu'un d'autre c'est que ya deja un malaise, quand on est bien avec quelqu'un on le quitte pas c'est tout.P@B a écrit :Rah, je suis désolé de poster aussi violemment, mais... je deteste cette mentalité de merdeM.I.B a écrit :C'est pas un soucis ça...elle peut rompre
A toi aussi je souhaite que ta copine rompe quand tu en auras une...
edit : et arrete de poster et ensuite de faire le ninja à te refoutre en invité pour hop reapparaitre et repondre et de nouveau refaire le ninja
On a tous une rillette en nous.
- M.I.B
- Super Mario 64
C'est déjà arrivé ^^"
J'ai jamais dit que je voulais détruire leur couple ^^'
Je voulais juste dire que ca ne m'empêchera pas de m'intéresser plus à elle
Je rejoins ce qu'à dit Deisuke sur le "quand on est bien avec quelqu'un on le quitte pas c'est tout."
Si je vois qu'elle aime son mec, je m'inclinerais...sinon elle le quittera d'elle même
J'ai jamais dit que je voulais détruire leur couple ^^'
Je voulais juste dire que ca ne m'empêchera pas de m'intéresser plus à elle
Je rejoins ce qu'à dit Deisuke sur le "quand on est bien avec quelqu'un on le quitte pas c'est tout."
Si je vois qu'elle aime son mec, je m'inclinerais...sinon elle le quittera d'elle même
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- P@B
- Shigeru Miyamoto
deisuke a écrit :edit : et arrete de poster et ensuite de faire le ninja à te refoutre en invité pour hop reapparaitre et repondre et de nouveau refaire le ninja

A part ça, j'ai compris vos arguments, mais ça donne un déterminisme à l'amour qui est un peu stupide, casser sur un coup de tête c'est parfois très con, genre avec une crise passagère, comme tous les couples les connaissent si bien (il parait), je vois pas pourquoi le couple devrait casser...
Sauf si évidemment des trublions font le forcing pour que ça casse, ce qui est l'une des choses que je hais le plus au monde
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- deisuke
- Super Mario Sunshine
En general les gens cassent pas sur une crise passagere, mais la lassitude la mediocrité dans la relation peut s'installer petit à petit doucement, et puis on veut pas etre honnete avec l'autre pour pas etre tout seul en definitif, et on attend on attend une opportunité c'est tout, j'ai une amie qui a attendu presque un an avant d'avoir le courage de quitter son ex, c'est pas blanc ou noir une relation ya souvent beaucoup de doute apres le moment d'euphorie.P@B a écrit :deisuke a écrit :edit : et arrete de poster et ensuite de faire le ninja à te refoutre en invité pour hop reapparaitre et repondre et de nouveau refaire le ninja
A part ça, j'ai compris vos arguments, mais ça donne un déterminisme à l'amour qui est un peu stupide, casser sur un coup de tête c'est parfois très con, genre avec une crise passagère, comme tous les couples les connaissent si bien (il parait), je vois pas pourquoi le couple devrait casser...
Sauf si évidemment des trublions font le forcing pour que ça casse, ce qui est l'une des choses que je hais le plus au monde
Elle trouvera (et je lui souhaite
Fin pour etre serieux malheureusement trop de gens restes avec des personnes qu'ils aiment mais pas comme il faudrait et ne veulent pas leur faire mal et c'est bien pour personne, en definitif tout le monde passe à coté de chose bien pour eux en agissant ainsi.
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Cyrare
- Satoru Iwata
Je vais te rappeler ma règle préférée découlant de la loi de Murphy :M.I.B a écrit :Pour la première fois de ma vie, j'ai véritablement "flashé" sur une fille![]()
Elle est...géniale
Beauté x Intelligence x Disponibilité = 1
J'ai vécu ça donc je peux en témoigner : J'ai eu une copine qui avait sans doute des reproches légitimes à me faire, mais elle ne me les a jamais formulés, et finalement quand son nouveau collègue super cool a été embauché, c'était fini de moi. Si il n'avait pas été là, peut être qu'elle m'aurait dit ce qu'elle avait sur le coeur avant de me quitter et que je serais encore avec elle.deisuke a écrit :En general les gens cassent pas sur une crise passagere, mais la lassitude la mediocrité dans la relation peut s'installer petit à petit doucement, et puis on veut pas etre honnete avec l'autre pour pas etre tout seul en definitif, et on attend on attend une opportunité c'est tout, j'ai une amie qui a attendu presque un an avant d'avoir le courage de quitter son ex, c'est pas blanc ou noir une relation ya souvent beaucoup de doute apres le moment d'euphorie.
Elle trouvera (et je lui souhaite) que MIB est un bon parti ça ce trouve et qu'il vaut le coup à etre mieux connu et pourquoi pas tenter l'aventure que ça en vaut peut etre la chandelle que l'autre balourd qu'elle ce trimballe qui pense qu'à ce gratter les couilles quand elle lui parle
![]()
Fin pour etre serieux malheureusement trop de gens restes avec des personnes qu'ils aiment mais pas comme il faudrait et ne veulent pas leur faire mal et c'est bien pour personne, en definitif tout le monde passe à coté de chose bien pour eux en agissant ainsi.
Tout ça pour dire, je suis d'accord avec p@b d'ailleurs, j'étais raide dingue d'une fille à une époque, je savais qu'elle n'était pas heureuse avec son copain, mais je n'ai jamais rien fait qui ai pu la décider à le quitter, pour moi ou pour un autre. Pire, je l'ai même convaincue qu'elle était bien avec lui. (Chuis trop con !
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Non mais ça c'est juste une illusion que tu as, parce que tu es frustré que toutes les filles que tu abordes soient prises.deisuke a écrit :Fin pour etre serieux malheureusement trop de gens restes avec des personnes qu'ils aiment mais pas comme il faudrait et ne veulent pas leur faire mal et c'est bien pour personne, en definitif tout le monde passe à coté de chose bien pour eux en agissant ainsi.
Moi je trouve que trop de couples cassent de manière trop futile, ce qui est pas en désaccord avec ce que tu penses, mais moi c'est surtout que je trouve que les gens se mettent en couple trop facilement...
Chacun sa vision de l'amour quoi...
-
Martinus
Puisqu'il le faut...

Quand à la sécurité, je pensais à de jeunes enfants, pour pas qu'un coup parte par accident.
Possible, qu'est-ce qu'on en sait. Soit dit en passant, ça peut être n'importe qui dans la rue et pas forcément un vol...deisuke a écrit : Honnetement, tu penses qu'un voleur vient pour te tuer???
Ces choses-là s'apprennent en quelque sorte. Mais c'est pas mieux quand tu te fais agresser et que t'as aucun moyen de te défendre !deisuke a écrit : Ensuite penses tu avoir le sang froid le savoir faire pour gerer ce genre de situation???
Parce que t'es plus en sécurité en le laissant faire ? J'ai un gros doute là-dessus. En tout cas suffisament pour ne pas parier ma vie ou ma santé de moi ou de mes proches là-dessus...deisuke a écrit : Crois tu qu'une perte de bien materiel vaille le coup de ce mettre reelement en insecurité???
Ça, ça ne rime à rien. Il vient des moments où tu n'as pas le choix. Tu ne l'a pas démandé et la vie n'est pas toujours relaxe. Quand aux dérapages, il y a des normes à appliquer. Les peines devraient être plus dissuasives pour les contrevenants, je suis le premier à être pour.deisuke a écrit : Tu dis que tu ton armes est une dissuasion mais en quoi l'est elle etant donné que toi tu es tendu et que le voleur aussi (de sucroit vivant dans un monde ou tout le monde a une arme le derapage est vite arrivé)et que à cause de cette dissuasion il a besoin lui aussi de te dissuader de l'utiliser??
En prix, pas forcément, il ne faut pas oublier les paiements mensuels à une centrale. Mais quoi qu'il en soit, un système d'alarme, ça va de soit, c'est évident.deisuke a écrit : Ne pense tu pas que des systemes d'alarme efficace fonctionne amplement mieux et coute moins cher en prix et en risque qu'une arme???
Encore une fois, ça dépend où en Amérique. Je suis content d'habiter ou j'habite et de ne pas en avoir besoin. Mais c'est pas rose et gentil partout. Alors oui, dans certains cas, dans certaines villes, on est plus en sécurité si on est armé et qu'on sait s'en servir. Ça me paraît évident, je ne pensais pas avoir à disserter une telle questiondeisuke a écrit : Pour revenir à ton systeme de securité sur les armes c'est deja encore prendre un enfant pour un con pour penser qu'il est pas capable de l'enlever, et encore faut il que les adultes les appliques ces regles de securités, des professionels ne le font deja pas alors les quidam....
J'insisterai pas plus de toute façon, faut vivre en Amerique j'ai l'impression pour croire etre plus en securité avec une arme alors que c'est tout le contraire
Quand à la sécurité, je pensais à de jeunes enfants, pour pas qu'un coup parte par accident.
- deisuke
- Super Mario Sunshine
Ca doit être une histoire de culture parce que le bon sens et l'évidence ne semble pas nous transparaître de la même façon entre européen et américain, preuve en est la réaction des gens ici même en tenant compte de leur sensibilité politique (aparté :c'est ça que j'aime beaucoup dans la France parce que quoi qu'on en dise sur les grandes questions on parle souvent d'une même voix)
Ce que tu énonces te parait évident mais comme tu peux le voir nous ça nous parait incohérent, ce qui est marrant c'est que tu ne connais rien à priori de l'insécurité comme tu semble le dire mais tu la crains.
Ce qui est triste c'est que vous vivez dans la peur et que vous justifiez tout vos actes par la peur et vous répondez par la violence et la volonté de faire plus peur à l'autre avant d'avoir un supposé hypothetique probable risque dans votre vie.
Quand tu dis on sait jamais un voleur peut venir pour te tuer je comprend même pas comment on peut arriver à ce raisonnement il vient il te vole et en bonus il ce paie le plaisir de te tuer, c'est prendre tout voleur pour un psychopathe malade, vous êtes sûrement plus névrosé que les voleurs eux même en fait
.
Les morts dans les cambriolages ce sont souvent les voleurs eux même et quand ce sont les particuliers c'est suite à des rixes entre le voleur et le volé, un conflit, il est évident que si tu laisses faire tu risques rien (sauf en retournant dans le cas du psychopathe tueur en série égorgeur d'enfant violeur de femme et dépeceur de chien "kiki" vivant)
Tu en viens même a avoir peur dans la rue et à te dire qu'une arme sur soit dans la rue c'est pas forcement un mal.
Pose toi la question de savoir pourquoi en Europe on craint rien la nuit??
Moi en France j'ai passé de nombreuse soirée dehors jamais eu de problème, en Espagne aussi en Allemagne aussi...
L'aspect paradoxale aussi c'est que tu prétends (ou pense) pouvoir apprendre à avoir le sang froid de gérer une situation de ce type alors que initialement ça découle d'une peur, puis pour l'exemple j'ai pratiqué le Karaté pendant 5 ans pour autant je sais très bien que j'aurais pas le sang froid d'appliquer ce que j'ai pratiqué pendant 5 ANS la théorie la pratique c'est nettement différent.
Fin cet echange aura pas été si mal ça nous permet d'avoir une photographie de l'Amerique et toi de l'Europe, et qu'ils fait bon vivre chez nous
(dodo time)
Ce que tu énonces te parait évident mais comme tu peux le voir nous ça nous parait incohérent, ce qui est marrant c'est que tu ne connais rien à priori de l'insécurité comme tu semble le dire mais tu la crains.
Ce qui est triste c'est que vous vivez dans la peur et que vous justifiez tout vos actes par la peur et vous répondez par la violence et la volonté de faire plus peur à l'autre avant d'avoir un supposé hypothetique probable risque dans votre vie.
Quand tu dis on sait jamais un voleur peut venir pour te tuer je comprend même pas comment on peut arriver à ce raisonnement il vient il te vole et en bonus il ce paie le plaisir de te tuer, c'est prendre tout voleur pour un psychopathe malade, vous êtes sûrement plus névrosé que les voleurs eux même en fait
Les morts dans les cambriolages ce sont souvent les voleurs eux même et quand ce sont les particuliers c'est suite à des rixes entre le voleur et le volé, un conflit, il est évident que si tu laisses faire tu risques rien (sauf en retournant dans le cas du psychopathe tueur en série égorgeur d'enfant violeur de femme et dépeceur de chien "kiki" vivant)
Tu en viens même a avoir peur dans la rue et à te dire qu'une arme sur soit dans la rue c'est pas forcement un mal.
Pose toi la question de savoir pourquoi en Europe on craint rien la nuit??
Moi en France j'ai passé de nombreuse soirée dehors jamais eu de problème, en Espagne aussi en Allemagne aussi...
L'aspect paradoxale aussi c'est que tu prétends (ou pense) pouvoir apprendre à avoir le sang froid de gérer une situation de ce type alors que initialement ça découle d'une peur, puis pour l'exemple j'ai pratiqué le Karaté pendant 5 ans pour autant je sais très bien que j'aurais pas le sang froid d'appliquer ce que j'ai pratiqué pendant 5 ANS la théorie la pratique c'est nettement différent.
Fin cet echange aura pas été si mal ça nous permet d'avoir une photographie de l'Amerique et toi de l'Europe, et qu'ils fait bon vivre chez nous
-
Martinus
Encore une fois, je suis bien où je suis et je ne crains rien. Je me place simplement dans la peau d'un Américain parce qu'un beau jour j'aimerais y habiter et que j'ai une petite idée de la vie là-bas. Je ne me justifie aucunement par la peur mais par la volonté de pouvoir choisir et de ne pas prendre de risques inutiles. Et si je retournais vivre en France il est très probable que je n'aurais pas d'arme, je suis d'accord avec toi. Et être armé ne veux pas dire tirer. Il y a des centaines de policiers à Québec ou à Montréal qui ont une arme tout les jours et le nombre d'occasions où ils doivent s'en servir se comptent sur les doigts d'une main. C'est pas le Far-West 
- shyguy
- Shigeru Miyamoto
- Cyrare
- Satoru Iwata
- Golden cube
- Super Mario Galaxy