Alors c'est Gunther qui dit ça dans la saison 6 à propos de sa porshe à Joey, l'épisode je sais plus mais c'est dans la face B du premier dvd donc épisode 5 à 8!
Alors c'est Gunther qui dit ça dans la saison 6 à propos de sa porshe à Joey, l'épisode je sais plus mais c'est dans la face B du premier dvd donc épisode 5 à 8!
Imbattable à Friends!
Argh merde faut que j'aille en chercher une autre...
César, ou le consul dans Deux heures moins le quart avant Jésus Christ, il me semble bien qu'il a dit un truc dans le genre, lorsqu'il y a la manif devant son palais. Hum... Plutôt le consul en fait... César n'aurait jamais été assez fort pour dire une chose comme ça.
Metatron a écrit :César, ou le consul dans Deux heures moins le quart avant Jésus Christ, il me semble bien qu'il a dit un truc dans le genre, lorsqu'il y a la manif devant son palais. Hum... Plutôt le consul en fait... César n'aurait jamais été assez fort pour dire une chose comme ça.
Metatron a écrit :César, ou le consul dans Deux heures moins le quart avant Jésus Christ, il me semble bien qu'il a dit un truc dans le genre, lorsqu'il y a la manif devant son palais. Hum... Plutôt le consul en fait... César n'aurait jamais été assez fort pour dire une chose comme ça.
C'était pas de l'humour, j'ai même pas esquissé un sourire en écrivant, j'essayais de m'adapter au tient en fait (pis j'étais sur de ta réponse en définitif, c'est moche )
Je m'adapte à ton humour pas drole, que tu considères comme tel en fait.
Pis pas le truc de la tomate, mais ta réaction, qui allait être du genre et dont le sens aurait été "tu te trouves drole?".
Nan que tu considères comme de l'humour, si ça t'amuse de jouer sur les mots, je vais pas t'en empecher hein, t'as très bien compris le sens de ma phrase
Ben nan justement, je te l'ai dit plus haut que c'était la réaction à laquelle je m'attendais