Rien que le premier colosse, j'arrive pas a monter sur son slip

La maniabilité est pas tip-top

Modérateur : DojoSuperHeroes
c'est ta faute connardole a écrit :Pour être franc je suis plus déçu pour toi que le topicDes fois je me demande si je suis pas trop enthousiaste en alimentant des sujets comme ça, parce qu'après s'il y a des déceptions je me sens un peu responsable.
![]()
(les commentaires de Marca font plaisir à lire d'ailleurs)
Oui et non. Le seul truc à savoir c'est qu'ICO a des cornes, y a vraiment rien de plus. Evidemment ça pousse à penser que SotC raconte la genèse des enfants à cornes d'ICO, mais aucun détail ne permet d'en faire autre chose qu'une possibilité.Me_Marcadet a écrit :il semble qu'il y aie une reference a ico
Le jeu est déjà sorti.Master_Rayy a écrit :ça a pas l'air génial. passer de colosss en colosses, c'est marrant 2 secondes mais pas plus... Mais connaissant Sony il y aura des combats de titans online et on pourra utiliser les micros pour faire un karaoké tout en mettant sa tronche sur un colosse avec eyeytoy
Ouai Doshin the giant mérite de rentrer au panthéon du Jeu VidéoPharaoh a écrit :Le jeu est déjà sorti.Master_Rayy a écrit :ça a pas l'air génial. passer de colosss en colosses, c'est marrant 2 secondes mais pas plus... Mais connaissant Sony il y aura des combats de titans online et on pourra utiliser les micros pour faire un karaoké tout en mettant sa tronche sur un colosse avec eyeytoy
Et puis je suis sûr que si on remplace "Sony" par Nintendo et qu'on met le jeu sur GameCube, ça tue tout