Et c'est sur 10 ^^'- Killer7 (PS2/NGC) - 5.5/5/6
Modérateur : DojoSuperHeroes
+1 ! Je l'ai loué et je peux dire que j'ai pas dormi beaucoup pendant les jours de location. Au début on est déstabilisé énormément par le gameplay, mais rapidement ça devient vraiment intuitif de se balader et de dégommer des 'heavens smile' !Iglou a écrit :hesite pas , tu regrettera pas l'achat .
Donc en gros Red_Cheeks a acclamé un magazine pro-PS2 en le disant le meilleur, ça mérite presque un ban çaSaMuS a écrit :Et EGM sont Pro-PS2...
Et voilà que de paroles sages et véridiques ! Yep, c'est ça prend Dan et quand tu auras (je crois) 3 trucs de sang tu pourras lancer son super tir. Tu sais tu peux demander conseil Iwazaru, c'est très pratique pour apprendre quelque base du jeu.Golden cube a écrit :Hum faut que tu prenne dan me semble, tu apuis sur Y deux fois pour le tir chargé et tu tire dans le petit rond rouge sur le Heaven Smile qui pond les oeufs
[...]le game design suit le genre du jeu d'aventure à l'âge du pixel, et c'est une autre forme de jeu video. Nous espérons que les joueurs le ressentiront comme s'ils se rendaient dans une salle d'arcade et tombaient sur un jeu extraordinaire.
J'essaie de transmettre cette magie à base de pixels issue des débuts de l'histoire du jeu video.