Oh oh c'est peut-être bien ce que j'attendais.
Reste plus qu'à le trouver à un prix raisonnable dans une boutique d'import... -__-
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
j'ai oublié de préciser que les 30€ avec fdp inclus sont déjà une réduction de 20%, attends-toi donc à le trouver dans les 45€ dans les boutiques d'import
au passage, la réduction sur le site ne durera pas longtemps non plus...
On sait ce qu'il y a sur le deuxième disque ? J'ai un peu fouillé mais je ne trouve pas des masses d'infos (à part que l'édition limitée à mille exemplaires est hors de prix et contient une figurine de 40cm).
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
sur le 1er disque : Le film sans sous-titres
sur le 2ème disque : Le film avec les différents sous-titres, 40 minutes d'interviews (sans sous-titres) et 4 trailers dans quelques différents pays dont la France
Je l'ai vu y'a un mois environ (pour combler mes lacunes) et j'ai bien aimé. Autant le premier film m'avait laissé une impression de froideur, j'étais toujours détaché par rapport au film, l'atmosphère ne m'avait pas vraiment absordé, autant là j'étais attentif du début à la fin.
Mélanger la poésie et la technologie, l'action et la philosophie, fallait le faire, y'a des scènes d'une ampleur vraimet... heu ... ":o"
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)