Exactementdeisuke a écrit :rom vat Mer Juil 27, 2005 11:50 pm Regarde la liste des membres
Il matte le top10 pour s'assurer d'y etre
Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
The_lascar
- Satoru Iwata
- Fischerman
- Super Mario World
mon frere revient d'angleterre et il a claqué ces sous en jeux
1080 avalanche 5 pound
Metroid Prime + Mario Party 5 pour je sais po combien
ca va m'occuper ^^
1080 pas l'air super long mais j'aime beaucoup les niveaux sont pas mal foutus enfin je suis content surtout pour 7 € (enfin 50 balles :p)
et metroid prime me suis arreté a la premiere sauvegarde
(j'avais la flemme hier soir)
1080 avalanche 5 pound
Metroid Prime + Mario Party 5 pour je sais po combien
ca va m'occuper ^^
1080 pas l'air super long mais j'aime beaucoup les niveaux sont pas mal foutus enfin je suis content surtout pour 7 € (enfin 50 balles :p)
et metroid prime me suis arreté a la premiere sauvegarde

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Aloïs
- Yoshi's Island
J'ai vu que la double guitare et je ne trouve pas ça super beau. Je préfère en voir un S.R Vaughan qui tape un pur solo dans son dosciol a écrit :La guitare c'est pas pour les mauviettes !
je suis tombé sur cet artiste et le moindre que l'on puisse dire c'est qu'il tate !
son principal morceau redéfinie bien le "branlage" de manche désolé pour l'expression mais c'est tellement vrai ^^
il tate aussi a la double guitare !
mais bon quand il se met a la quadruple guitare le publique est en délire !!!vers les 3/4 de la vidéo
http://www.geocities.com/adji@btinternet.com/mike6.jpg
http://www.geocities.com/adji@btinternet.com/mike5.jpg
en tout cas appréciez la tenu sexy des protagoniste surtout du guitariste dans la vidéo de la double guitare ^^
Dernière modification par Aloïs le 28 juil. 2005 13:51, modifié 1 fois.
-
Skywalker06
- Super Mario World
- Aloïs
- Yoshi's Island
J'ai maté, il est rapide certes mais ... bof quoi, c'est pas mon truc. Avant, quand je prenais des cours de guitare, j'étais un fan de Satriani, Vai, ... Tous ces guitaristes qui donnent l'impression d'avoir 4 mainsdeisuke a écrit :matte au moins la video ou il joue solo :o
Cependant, comme le dit Miles Davis, l'important, ce n'est pas de jouer 50 notes mais seulement la bonne (ou un truc dans le genre), je suis plus dans cet état d'esprit maintenant
Sinon, j'ai déjà vu plus impressionnant, genre un gamin de 8 ans jouer du Satriani quasiment parfaitement, ça c'est la folie
- deisuke
- Super Mario Sunshine
oui mais non la est pas la question de dire j'aime ou j'aime pas moi je suis guitariste classique, c'est pas du ton mon style mais je sais reconnaitre la performance technique et la qualité technique, je parle pas de l'aspect melodiqueAloïs a écrit :J'ai maté, il est rapide certes mais ... bof quoi, c'est pas mon truc. Avant, quand je prenais des cours de guitare, j'étais un fan de Satriani, Vai, ... Tous ces guitaristes qui donnent l'impression d'avoir 4 mainsdeisuke a écrit :matte au moins la video ou il joue solo :o![]()
Cependant, comme le dit Miles Davis, l'important, ce n'est pas de jouer 50 notes mais seulement la bonne (ou un truc dans le genre), je suis plus dans cet état d'esprit maintenant![]()
Sinon, j'ai déjà vu plus impressionnant, genre un gamin de 8 ans jouer du Satriani quasiment parfaitement, ça c'est la folieJ'imagine même pas ce qu'il fait maintenant
Et miles Davis disait ça en opposition à un autre courant de jazz completement à l'opposé du sien donc c'est hors du propos en fait ^^
Apres ton gamin j'espere que tu me parles pas de Nasser sinon je te fouette :')
On a tous une rillette en nous.
- Aloïs
- Yoshi's Island
J'ai bien compris Dei ... Mais justement, si tu es guitariste (même classiquedeisuke a écrit :oui mais non la est pas la question de dire j'aime ou j'aime pas moi je suis guitariste classique, c'est pas du ton mon style mais je sais reconnaitre la performance technique et la qualité technique, je parle pas de l'aspect melodiqueAloïs a écrit :J'ai maté, il est rapide certes mais ... bof quoi, c'est pas mon truc. Avant, quand je prenais des cours de guitare, j'étais un fan de Satriani, Vai, ... Tous ces guitaristes qui donnent l'impression d'avoir 4 mainsdeisuke a écrit :matte au moins la video ou il joue solo :o![]()
Cependant, comme le dit Miles Davis, l'important, ce n'est pas de jouer 50 notes mais seulement la bonne (ou un truc dans le genre), je suis plus dans cet état d'esprit maintenant![]()
Sinon, j'ai déjà vu plus impressionnant, genre un gamin de 8 ans jouer du Satriani quasiment parfaitement, ça c'est la folieJ'imagine même pas ce qu'il fait maintenant
![]()
Et miles Davis disait ça en opposition à un autre courant de jazz completement à l'opposé du sien donc c'est hors du propos en fait ^^
Apres ton gamin j'espere que tu me parles pas de Nasser sinon je te fouette :')
- Aloïs
- Yoshi's Island
Parfaitement, et je m'en fousdeisuke a écrit :nonça retire rien au talent de ce bonhomme et à son coté impressionant, dans ce cas tu met plein de grand technicien aux oubliettes avec ton raisonnement
Non sérieusement, c'est normal d'être moins impressionné par quelque chose si on a déjà vu plus impressionnant ...
A part ça, j'adore ce gars
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Aloïs
- Yoshi's Island
Parfaitementdeisuke a écrit :la parfaite illustration entre un homme objectif qui sait faire la part des choses et les relativiser et l'homme subjectif qui ce laisse influencer par un rien et qui est manipulable
Par contre, le "manipulable", je vois pas trop d'où tu le sors ?_? Et pour en revenir au gars, c'est juste que nous avons tous deux une conception différente du talent pour un guitariste. Mais tant mieux pour toi si tu l'aimes, il doit bien y avoir moyen de le contacter non ?
-
Skywalker06
- Super Mario World
- deisuke
- Super Mario Sunshine
Je parle pas d'aimer mais de reconnaitre un talent et je parle de manipulable par manque de prise de recul des choses, mais on est tjs le dernier à le savoir tu es encore plusAloïs a écrit :Parfaitementdeisuke a écrit :la parfaite illustration entre un homme objectif qui sait faire la part des choses et les relativiser et l'homme subjectif qui ce laisse influencer par un rien et qui est manipulable(Et qu'est-ce que c'est chiant d'être objectif au passage ... :turn-l: )
Par contre, le "manipulable", je vois pas trop d'où tu le sors ?_? Et pour en revenir au gars, c'est juste que nous avons tous deux une conception différente du talent pour un guitariste. Mais tant mieux pour toi si tu l'aimes, il doit bien y avoir moyen de le contacter non ?
Et plus serieusement c'est pas une histoire de conception de la guitare ça a absolument rien à voir, je vois plutot la chose de maniere global et tu la regardes peut etre que d'une maniere en definitive.
On a tous une rillette en nous.
- thebanjo
- Super Mario Bros. 2
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy