Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

deisuke a écrit :rom vat Mer Juil 27, 2005 11:50 pm Regarde la liste des membres

Il matte le top10 pour s'assurer d'y etre :lol:
Exactement :lol: Vu ce que j'avais dit, je préférais être sûr ^^
Arez
Yoshi's Island

Message par Arez »

Image
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Beh heu, fallait rire ?_?
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

(Le jeu en question était SSX)
(oui j'ai la flemme de retourner dans la page précédente quoter le message de Marcadet et je vous merde /°v°\)
Image
OSU!!
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

mon frere revient d'angleterre et il a claqué ces sous en jeux 8)

1080 avalanche 5 pound 8O
Metroid Prime + Mario Party 5 pour je sais po combien

ca va m'occuper ^^

1080 pas l'air super long mais j'aime beaucoup les niveaux sont pas mal foutus enfin je suis content surtout pour 7 € (enfin 50 balles :p)

et metroid prime me suis arreté a la premiere sauvegarde :lol: (j'avais la flemme hier soir)
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Yeah j'ai gagné mon pari! J'suis arrivé à 78 kg! A moi la richesse!
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

A toi surtout le magret au foie gras sur son lit de frites à la mayo !
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

ciol a écrit :La guitare c'est pas pour les mauviettes !

je suis tombé sur cet artiste et le moindre que l'on puisse dire c'est qu'il tate !

son principal morceau redéfinie bien le "branlage" de manche désolé pour l'expression mais c'est tellement vrai ^^

il tate aussi a la double guitare !

mais bon quand il se met a la quadruple guitare le publique est en délire !!!vers les 3/4 de la vidéo

http://www.geocities.com/adji@btinternet.com/mike6.jpg
http://www.geocities.com/adji@btinternet.com/mike5.jpg

en tout cas appréciez la tenu sexy des protagoniste surtout du guitariste dans la vidéo de la double guitare ^^
J'ai vu que la double guitare et je ne trouve pas ça super beau. Je préfère en voir un S.R Vaughan qui tape un pur solo dans son dos :P Là, ça me fait penser un peu à une démo technique, rien de plus (en fait, j'suis con car c'est exactement ça :lol: ). Mais même techniquement, je trouve plus impressionnant les touchers de tarés qu'ont des gars comme Vaughan, Albert King, ... Mais on est pas dans le même registre :wink:
Dernière modification par Aloïs le 28 juil. 2005 13:51, modifié 1 fois.
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

matte au moins la video ou il joue solo :o
On a tous une rillette en nous.
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Putain, Mahô Sensei Negima roxxx 8O

C'est Akamatsu au sommet de son style, c'est parfait 8)

Sinon je VEUX ce slip :

Image

:lol:
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

52 lignes à Tetris (GB) en commençant level 19, je progresse \o/
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

deisuke a écrit :matte au moins la video ou il joue solo :o
J'ai maté, il est rapide certes mais ... bof quoi, c'est pas mon truc. Avant, quand je prenais des cours de guitare, j'étais un fan de Satriani, Vai, ... Tous ces guitaristes qui donnent l'impression d'avoir 4 mains 8O

Cependant, comme le dit Miles Davis, l'important, ce n'est pas de jouer 50 notes mais seulement la bonne (ou un truc dans le genre), je suis plus dans cet état d'esprit maintenant :angel:

Sinon, j'ai déjà vu plus impressionnant, genre un gamin de 8 ans jouer du Satriani quasiment parfaitement, ça c'est la folie 8O J'imagine même pas ce qu'il fait maintenant :lol:
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Aloïs a écrit :
J'ai maté, il est rapide certes mais ... bof quoi, c'est pas mon truc. Avant, quand je prenais des cours de guitare, j'étais un fan de Satriani, Vai, ... Tous ces guitaristes qui donnent l'impression d'avoir 4 mains 8O

Cependant, comme le dit Miles Davis, l'important, ce n'est pas de jouer 50 notes mais seulement la bonne (ou un truc dans le genre), je suis plus dans cet état d'esprit maintenant :angel:

Sinon, j'ai déjà vu plus impressionnant, genre un gamin de 8 ans jouer du Satriani quasiment parfaitement, ça c'est la folie 8O J'imagine même pas ce qu'il fait maintenant :lol:
oui mais non la est pas la question de dire j'aime ou j'aime pas moi je suis guitariste classique, c'est pas du ton mon style mais je sais reconnaitre la performance technique et la qualité technique, je parle pas de l'aspect melodique :P

Et miles Davis disait ça en opposition à un autre courant de jazz completement à l'opposé du sien donc c'est hors du propos en fait ^^

Apres ton gamin j'espere que tu me parles pas de Nasser sinon je te fouette :')
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

deisuke a écrit :
Aloïs a écrit :

oui mais non la est pas la question de dire j'aime ou j'aime pas moi je suis guitariste classique, c'est pas du ton mon style mais je sais reconnaitre la performance technique et la qualité technique, je parle pas de l'aspect melodique :P

Et miles Davis disait ça en opposition à un autre courant de jazz completement à l'opposé du sien donc c'est hors du propos en fait ^^

Apres ton gamin j'espere que tu me parles pas de Nasser sinon je te fouette :')
J'ai bien compris Dei ... Mais justement, si tu es guitariste (même classique ;)), tu sais de quoi est capable Satriani (je parle juste de technique bien sûr). Bah, une fois que t'as vu un gamin de 8 ans en jouer, tu es moins impressionné par ce que fait ce gars non ?
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

non :) ça retire rien au talent de ce bonhomme et à son coté impressionant, dans ce cas tu met plein de grand technicien aux oubliettes avec ton raisonnement :P
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

deisuke a écrit :non :) ça retire rien au talent de ce bonhomme et à son coté impressionant, dans ce cas tu met plein de grand technicien aux oubliettes avec ton raisonnement :P
Parfaitement, et je m'en fous :lol:

Non sérieusement, c'est normal d'être moins impressionné par quelque chose si on a déjà vu plus impressionnant ... :? Enfin bref (formule qui pue ... :D )

A part ça, j'adore ce gars :wink: J'veux son CD et tout et tout :wink: J'ai pas maté son truc avec 4 guitares (la flemme pour les vidéos) mais je doute pas que ça met sur le cul.
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Dernière modification par Valentine Rose le 29 juil. 2005 01:13, modifié 2 fois.
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

la parfaite illustration entre un homme objectif qui sait faire la part des choses et les relativiser et l'homme subjectif qui ce laisse influencer par un rien et qui est manipulable 8)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

En parlant de guitares, arte vient de diffuser un excellent reportage.
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

deisuke a écrit :la parfaite illustration entre un homme objectif qui sait faire la part des choses et les relativiser et l'homme subjectif qui ce laisse influencer par un rien et qui est manipulable 8)
Parfaitement :lol: (Et qu'est-ce que c'est chiant d'être objectif au passage ... :turn-l: )

Par contre, le "manipulable", je vois pas trop d'où tu le sors ?_? Et pour en revenir au gars, c'est juste que nous avons tous deux une conception différente du talent pour un guitariste. Mais tant mieux pour toi si tu l'aimes, il doit bien y avoir moyen de le contacter non ? :angel:
Image
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Bon eChanblard et ABC marchent plus chez moi, et aucun tuto n'est pour moi

Je suis même pas en "LowID", je peux pas me connecter aux serveurs :evil:
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Aloïs a écrit :
deisuke a écrit :la parfaite illustration entre un homme objectif qui sait faire la part des choses et les relativiser et l'homme subjectif qui ce laisse influencer par un rien et qui est manipulable 8)
Parfaitement :lol: (Et qu'est-ce que c'est chiant d'être objectif au passage ... :turn-l: )

Par contre, le "manipulable", je vois pas trop d'où tu le sors ?_? Et pour en revenir au gars, c'est juste que nous avons tous deux une conception différente du talent pour un guitariste. Mais tant mieux pour toi si tu l'aimes, il doit bien y avoir moyen de le contacter non ? :angel:
Je parle pas d'aimer mais de reconnaitre un talent et je parle de manipulable par manque de prise de recul des choses, mais on est tjs le dernier à le savoir tu es encore plus :niais: que pharaoh :angel:

Et plus serieusement c'est pas une histoire de conception de la guitare ça a absolument rien à voir, je vois plutot la chose de maniere global et tu la regardes peut etre que d'une maniere en definitive.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Me_Marcadet a écrit :En parlant de guitares, arte vient de diffuser un excellent reportage.
Et en même temps, sur France 5, y'avait un reportage sur la cuisine japonaise ! Miam !!
thebanjo
Super Mario Bros. 2

Message par thebanjo »

Cyrare a écrit :
Me_Marcadet a écrit :En parlant de guitares, arte vient de diffuser un excellent reportage.
Et en même temps, sur France 5, y'avait un reportage sur la cuisine japonaise ! Miam !!
et en même temps, en parlant de France 5 ça rediffusse plus que sur télénantes.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

QQ1 sait ou je peux acheter ce produit miracle qui attenue les rayures sur les dvd ?
Y'en avait sur cdiscount mais jle trouve pu je crois qu'ils l'ont retiré :oops:
Verrouillé