Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- O.P HxH
- Benoît XVI
J'aime bien aussi sa voix mais je trouve ces musiques pourraves à part deux ^^, dans le même genre tu as Diana Krall qui elle est magnifique !The_lascar a écrit :Tain Norah Jones j'aime pas trop ce qu'elle fait mais alors qu'est qu'elle a une belle voie !
Link's Awakening c'est mon meilleur Zelda, même à 100€ je le prends ^^Dr Mario a écrit :Moi aussi, t trois mois que je cherche la DX ><(jai bien trouvé mais 15 euros, bon....)Thor a écrit :faut que je trouve link's awakening![]()
(c exemptionnel, parceque zelda bein j'achete direct ^^)

- O.P HxH
- Benoît XVI
Je fais cuire un truc au micro-ondes et au bout de 2 minutes je me rends compte qu'il y a une mouche à l'intérieur
Elle bougeais et tout, j'étais étonné qu'elle était pas morte, alors j'arrête le micro-ondes, je l'a fait sortir, puis je l'écrase, ça à fait un craquement de grillade
C'était la vie d'un psychopate.

Elle bougeais et tout, j'étais étonné qu'elle était pas morte, alors j'arrête le micro-ondes, je l'a fait sortir, puis je l'écrase, ça à fait un craquement de grillade

C'était la vie d'un psychopate.

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Et Valenciennes l'a emporté chez les féminines, malheureusement Mondeville n'a pas tenu... 
"Valenciennes réussit ainsi cette saison un quintuplé inédit avec dans l'ordre l'Open féminin, le Tournoi de la Fédération, l'Euroligue, le Championnat et donc la Coupe de France. Depuis mai 2001, les filles de Laurent Buffard n'ont perdu qu'une seule finale (Euroligue 2003) sur 14."

"Valenciennes réussit ainsi cette saison un quintuplé inédit avec dans l'ordre l'Open féminin, le Tournoi de la Fédération, l'Euroligue, le Championnat et donc la Coupe de France. Depuis mai 2001, les filles de Laurent Buffard n'ont perdu qu'une seule finale (Euroligue 2003) sur 14."
-
- Shigeru Miyamoto
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Ce qui est dommage parfois, c'est que tu restes dans la facilité en réutilisant les mêmes choses, ces petites choses qui font ta marque de fabrique (à base de P et de D ou de E et de A le plus souvent). Alors ok c'est bien, ok à la base il y a une idée très puissante, mais quand on voit de quoi tu es capable, tu devrais essayer de te renouveler plus souvent ! Ne laisse pas dormir le génie qui est en toi agent069 !!! Gratifie-nous encore de tes trouvailles !!!agent069 a écrit :rom vat a écrit :"celui qui n'est pas 100% d'accord avec moi, il a des goûts de chiottes"
- Agent069![]()
![]()
on devrait me citer plus souvent, ca relevrai un peu le niveau de ce site mediocre >_<
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Sunshine
-
- Satoru Iwata
J'ai oublier le titre (et en plus j'ai raté le début -_-) mais bon Kubrick il en a pas fait 36 000, c'est un des meilleurs, celui qui se passe pendant la guerre du vietnam, avec le journaliste qui va au front avec son casque "born to kill" et son badge avec le symbole de la paix.
Je l'avais jamais vu et le montage est vraiment génial, les dialogue, le scenar, la réalisation et surtout les décors, criants de vérités, un must !
Sinon j'ai vu un bout de Track (avant de tomber sur Kubrick :p) et les rappeurs japonais me font vraiment délirer
Et puis en continuant, après le film de Kurbrick je suis tombé sur un film sympa sur la arte et j'ai halluciné ! Pour ceux qui avait regardé et se souviennent, y a pas longtemp y avait eu un film "un monde meilleur" sur la 6, un lundi soir. Juste après y avais eu un film avec le même acteur vedette (oublié le nom) qui était un cambriolleur pro en Irlande et tout. Le film sur arte et la version original o_O le film qui était passé sur la 6 est un énorme plagia ! O_O
Je l'avais jamais vu et le montage est vraiment génial, les dialogue, le scenar, la réalisation et surtout les décors, criants de vérités, un must !
Sinon j'ai vu un bout de Track (avant de tomber sur Kubrick :p) et les rappeurs japonais me font vraiment délirer

Et puis en continuant, après le film de Kurbrick je suis tombé sur un film sympa sur la arte et j'ai halluciné ! Pour ceux qui avait regardé et se souviennent, y a pas longtemp y avait eu un film "un monde meilleur" sur la 6, un lundi soir. Juste après y avais eu un film avec le même acteur vedette (oublié le nom) qui était un cambriolleur pro en Irlande et tout. Le film sur arte et la version original o_O le film qui était passé sur la 6 est un énorme plagia ! O_O
-
- Super Mario Odyssey