Golden cube a écrit :Putain je me suis couché à 9h et je me suis réveillé à 6h (et j'ai éventuellement loupé quelques heures de math ) 21h de dodo, je suis un dieu
OUA!
21h! Je crois pas avoir déjà fait ça, peut être 18h mais là 21h c'est bien space
J'ai déja reçu mon bulletin, en fait j'ai encore plus que prévu, et, oh surprise, je suis admis en première S S.I (ça risque d'être une autre affaire l'année prochaine ^^)
Jodiroga a écrit :J'ai déja reçu mon bulletin, en fait j'ai encore plus que prévu, et, oh surprise, je suis admis en première S S.I (ça risque d'être une autre affaire l'année prochaine ^^)
Bienvenu au club
Et je te garantit qu'on peu passer d'un 19 de moyenne en ISI a un 11 en SI, ou d'un 16 à un 10 en physique.
O.P HxH a écrit :Oky sa signature avec tous ces mecs...
Elle est en manque la pauvre !
Va dire ça à mon copain,il t'en mettra deux...
Chacun met ce qu'il veut dans sa sign,c'est souvent révélateur de beaucoup de choses,mais chez moi c'est certainement pas un "manque"...
Jodiroga a écrit :J'ai déja reçu mon bulletin, en fait j'ai encore plus que prévu, et, oh surprise, je suis admis en première S S.I (ça risque d'être une autre affaire l'année prochaine ^^)
Bienvenu au club
Et je te garantit qu'on peu passer d'un 19 de moyenne en ISI a un 11 en SI, ou d'un 16 à un 10 en physique.
fait gaffe plante toi pas comme moi ^^
Ouais j'ai été maintes fois averti...
Mais le pire ça risque d'être en S.I, parce j'ai même pas fait ISI en seconde (Je devrais pas en rigoler )
Chacun met ce qu'il veut dans sa sign,c'est souvent révélateur de beaucoup de choses,mais chez moi c'est certainement pas un "manque"...
C'est clair, toi t'es teeeeellement différente de la populasse.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Bienvenu au club
fait gaffe plante toi pas comme moi ^^
Ben chui passé de 12.5 en ISI à 15 en SI(17 en Génie éléctronique )
C'est clair, toi t'es teeeeellement différente de la populasse.
Mes parents viennent de m'annoncer à table que pour me faire tenir tranquille quand j'étais petit, ils avaient enregistré une cassette complète de publicités et ils me la passaient quand ils voulaient avoir la paix
J'ai été bernéééé T_T
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR