Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Me_Marcadet a écrit :maniere, c'ets le bordel sur l'uni 9 la, ttous les i ont enormement de ressource, c'est la course au raid des i :x
D'ailleurs j'ai trouvé une excellente cible, j'espère que personne va arriver avant moi :x
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Pharaoh a écrit :
Me_Marcadet a écrit :maniere, c'ets le bordel sur l'uni 9 la, ttous les i ont enormement de ressource, c'est la course au raid des i :x
D'ailleurs j'ai trouvé une excellente cible, j'espère que personne va arriver avant moi :x
Pense à tes potes :lol: Si vous avez un pigeon en trop, j'suis preneur :wink:
Image
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

The_lascar a écrit :
Red_Cheeks a écrit :J'ai déjà plus envie de recommencer ^^'
Ou alors avec un deuxième compte, héhéhé...
Tu te ferais bannir.
Pas si c'est celui de mon frère et qu'on échange pas de marchandises :angel:
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Nicky Larson a écrit :Image

:lol:
puree je voulais la faire celle la... :wink:
j'ai pas été assez rapide

sinon a part ca, 2eme medaille de platine a DKJB, ce jeu me fait penser de plus en plus a nights ! :D
Nihongo ga peropero shabureru
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

J'ai reçu mon Yoshi Touch and Go de Play-Asia.

Trop fort ce site, je m'en resservirai ! :D
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Salem
Super Mario World

Message par Salem »

Moi aussi je l'ai eu de site qui dechire et en plus j'ai pris naruto 3 sur DS trop forttttttttttttttttt
Image
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Je viens de regarder Dans la peau de John Malkovitch 8O 8O 8O 8O
C'est vraiment Space mais j'ai bien kiffé.
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

J'aurais jamais pensé que DMC etait aussi dur :?

Je galer eplus qu'avec VJ :x
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Me_Marcadet a écrit :J'aurais jamais pensé que DMC etait aussi dur :?

Je galer eplus qu'avec VJ :x
DTC ! 8)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Bust
Super Mario World

Message par Bust »

Ahhhhhhhhh des nouvelles photos de Madonna

Image

LONDRES (AFP)
- Bob Geldof, organisateur en 1985 du concert pop humanitaire Live Aid, a annoncé mardi qu'une manifestation semblable aura lieu le 2 juillet à Londres et à Philadelphie (Etats-Unis) pour éveiller les consciences à la lutte contre la pauvreté, à quelques jours du sommet du G8.
U2, Madonna et Oasis sont d'ores et déjà à l'affiche, qui devrait encore s'étoffer d'ici à la date du concert.

Robbie Williams, Coldplay, Sting et Eminem pourraient notamment suivre.

Les scènes principales -et gratuites- seront à Hyde Park, le grand parc du coeur de Londres, et à Philadelphie. D'autres scènes seront installées à Paris, Berlin et Rome.

Le concert sera nommé "Live 8, la longue marche vers la justice", en référence au G8 et dans un jeu d'homophonie entre les mots "aid" et "eight" (huit en anglais).

Tandis que le Live Aid de 1985 visait spécifiquement à soulager la famine en Afrique, le Live 8 collera de près aux thèmes plus généraux du sommet que les sept pays les plus riches (Royaume-Uni, Allemagne, France, Italie, Etats-Unis, Canada, Japon) et la Russie tiendront à Gleneagles (Ecosse) du 6 au 8 juillet.

L'objectif du concert sera d'éveiller les consciences à la réforme du commerce international et à l'annulation de la dette des pays pauvres.

"La charité ne résoudra jamais vraiment les problèmes", a déclaré Bob Geldof lors d'une conférence de presse: "il est temps d'avoir la justice. Vingt ans après Live Aid, les gens l'exigent maintenant de la part des huit hommes".

"Les dirigeants du G8 ont en leur pouvoir de changer le cours de l'histoire. Ils n'auront la volonté de le faire que si des millions de personnes leur montrent qu'assez, c'est assez".

Live 8 a été organisé à la dernière minute, selon le chanteur de Bono U2, lui-même très engagé dans les initiatives en faveur des pays pauvres, et qui participe à la recherche de nouveaux groupes pour ce concert géant.

C'est maintenant certain ! A l'initiative de Bob Geldof, cinq concerts simultanés se déouleront à Londres, Paris, Berlin, Philadelphie et Rome le 2 juillet prochain. La liste des artistes commence à se dessiner.
Le concert à Paris se déroulera au pied de la Tour Eiffel avec sur scène les artistes suivants :
Jamiroquai, Craig David, Youssou N'Dour, Yannick Noah, Andrea Bocelli, Calogero, Kyo, Placebo, Axelle Red, Johnny Halliday, Manu Chao, Renaud (une liste susceptible d'évoluer).
A Londres ce sera à Hyde Park avec Coldplay, Dido, Keane, Sir Elton John, Annie Lennox, Madonna, Muse, Sir Paul McCartney, Joss Stone, Stereophonics, Sting, Robbie Williams, U2, REM, Bob Geldof, The Cure, etc.
A Berlin, ce sera devant la porte de Brandeburg avec A-ha, Crosby Stills and Nash, Brian Wilson, Lauryn Hill, etc.
A Rome, au Cirque Maximus avec Duran Duran, Faith Hill, Irene Grandi, Jovanotti, Laura Pausini, Vasco Rossi, Zucchero, etc.
Enfin à Philadelphie devant le Musée d'art moderne avec Will Smith, Bon Jovi, Maroon 5, Puff Diddy, Stevie Wonder, Jay-Z, The Dave Matthews Band, Sarah McLachlan, Rob Thomas, Keith Urban,
50 Cent, Kaiser Chiefs
, etc
Image
Mr_Lapin
Super Mario Bros. 3

Message par Mr_Lapin »

Ils ont intérêt à pas faire comme en 85 où Peter avait pas été invité :evil:
Code MKDS: 420967452584
Bust
Super Mario World

Message par Bust »

TVC15 a écrit :Ils ont intérêt à pas faire comme en 85 où Peter avait pas été invité :evil:
Pourquoi il était pas invité ?_?
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

Enfin je peux matter la saison 1 de 24, comment ça roxxe :')

Et vive les VO :LOVE: Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Jodiroga a écrit :Enfin je peux matter la saison 1 de 24, comment ça roxxe :')

Et vive les VO :LOVE: Image
Sale pirate :x
Mr_Lapin
Super Mario Bros. 3

Message par Mr_Lapin »

Bust a écrit :
TVC15 a écrit :Ils ont intérêt à pas faire comme en 85 où Peter avait pas été invité :evil:
Pourquoi il était pas invité ?_?
Parce que SO n'est sorti qu'après le Live AID ...
Code MKDS: 420967452584
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Jodiroga a écrit :Enfin je peux matter la saison 1 de 24, comment ça roxxe :')
Tu aurais pu la voir en novembre dernier, mais tu avais d'autres priorités :x :lol:

Sinon je crois pas en avoir entendu parler ici, mais c'est la Fête de la BD depuis le 28 mai !!

http://lachaine.tf1.fr/lachaine/fetedelabd/

Samedi les dédicaces à Paris sont les plus fournies de la semaine, avec notament Giraud (Blueberry) et surtout Otomo (Akira) !!
Evidemment faut que ce soit le week-end, pile quand ça m'arrange pas...
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

P@B a écrit :Samedi les dédicaces à Paris sont les plus fournies de la semaine, avec notament Giraud (Blueberry) et surtout Otomo (Akira) !!
Perso, je préfèrerais avoir un autographe de Moebius plutôt que d'Otomo :P
Question dessin sinon, je trouve que y'a pas photo entre les deux... Moebius le domine :o
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Parlons-en de Blueberry, cette nouvelle colorisation est tout bonnement scandaleuse, le pire étant que cela remplace les anciennes >_<
Image
OSU!!
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Pharaoh a écrit :
P@B a écrit :Samedi les dédicaces à Paris sont les plus fournies de la semaine, avec notament Giraud (Blueberry) et surtout Otomo (Akira) !!
Perso, je préfèrerais avoir un autographe de Moebius plutôt que d'Otomo :P
Question dessin sinon, je trouve que y'a pas photo entre les deux... Moebius le domine :o
Je vais surtout chercher à trouver Moebius oui, mais bon pour Otomo y a quand même des reproductions limitées d'originaux à la clef ! (pour les 25 premiers arrivants, donc faut pas rêver, j'ai pas envie de poireauter des heures ~_~)

Et puis je pene qu'on aura plus l'occasion de recroiser Moebius à une autre occasion qu'Otomo O_O
Bust
Super Mario World

Message par Bust »

Moebius il dessine autre chose que Blueberry?
Image
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Il a fait plein de trucs avant oui
Bust
Super Mario World

Message par Bust »

Et il a eu un droit de regard sur le film Blueberry? o_O
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Ca je sais pas, mais il a participé à Willow, Abyss et le Cinquième Elément, ce qui n'est pas rien ! (par contre le jeu Pilgrim n'est pas des plus passionnants ^^')
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Moebius c'est loin d'être le "Monsieur Blueberry" hein, c'est surtout Charlier et Giraud.
Image
OSU!!
Bust
Super Mario World

Message par Bust »

Oh encore une nouvelle photo de Madonna :oops:

Image

Mais sinon Blueberry j'ai jamais trop accroché, enfin je connais pas trop aussi; ce sont des aventures différentes qui se suivent ou bien c'est des histoires séparées?
Image
Verrouillé