perso je trouve els graphismes du nouveau zelda NGC pas super en comparaison des autres productions...
je sais je vais me faire aper mais regarder link c pas super beau....
mais je sais on va me dire que c'est en développement mais bon...
pas beau...
Suis-je le seul à emettre des reserves sur presque tout sauf sur la DS et les jeux GBA ?
Enfin j'attend d'avoir des impressions de tout ca de vive voix ^^
ciol a écrit :perso je trouve els graphismes du nouveau zelda NGC pas super en comparaison des autres productions...
je sais je vais me faire aper mais regarder link c pas super beau....
mais je sais on va me dire que c'est en développement mais bon...
pas beau...
C'est clair que comparé à Doom 3 ou à RE 4, le petit Link fait pitié ^^'
Sinon je trouve que ce coté guerre contre les tenebres, ca va pas trop avec Zelda, on dirait plus un beat-em-all qu'un jeu d'aventure féérique, mais bon, c'est un trailer après tout, ils vont pas montrer un Link qui court dans une pleine avec des petites fleurs et des fées multicolores
En ce jeudi je n'ai rien à foutre, aucun boulot en retard à rattrapper, réduit à surfer sur le net toute la sainte journée. Vous voulez que je vous dise ? Je m'emmerde >_<
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Ethan Qix a écrit :En ce jeudi je n'ai rien à foutre, aucun boulot en retard à rattrapper, réduit à surfer sur le net toute la sainte journée. Vous voulez que je vous dise ? Je m'emmerde >_<
T'as qu'à essayer de trouver ce dont on a parlé en PV
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
P@B a écrit :France 2 déchirent quand ils veulent >_< (non, je ne parle pas du site web...)
Ce soir, ne ratez pas The Truman Show (surtout ceux qui ne l'ont pas encore vu), mais aussi Man on the Moon, toujours avec Jim Carrey ! (et c'est pas une comédie)
Ces films sont magnfiques!
Evidemment, je les ai pas vu -____- (allez, 2 de plus )
Ah, à part ça, je suis trop content, les notes sont arrêtées ce soir, maintenant je glande plus rien pendant 2 semaines, histoire de mieux se préparer à 3 mois de vacances
Le nouveau Zelda va etre fait par des sans-couille...
Je critique pas le fond mais la forme, c'est super cliché pas à contre courant du tout. Un truc tres grand public, tres Sony quoi !
Miyamoto reveille toi !!!! C'est par parce que 3 ados veulent un Zelda realiste qu'il faut baisser ton froc. Fais nous un WW2 vite....
faut bien faire du fric un ptit peu ...
et puis il est quand même super beau ce Zelda.
faut pas comparer TWW au nouveau, ils sont dans des styles totalement différents, et moi j'aime bien les deux
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...