M.I.B a écrit :Je veux que le design soit sobre et efficace
Je ne demande aucune innovation, juste que ca fasse classe
T'es pas très exigeant comme joueur!
Non,la vraie classe,c'est d'avoir un beau design Et de l'innovation!C'est difficile d'avoir les deux...la PSP a la classe mais pas d'innovation,la DS c'est l'inverse...
De toute façon,les consoles Nintendo ont rarement eu de beaux designs (à part la GBA SP édition collector zelda) et pour la Révolution ce sera surement pareil,c'est pour ça que je compte sur l'innovation!
Cyrare a écrit :Et le gamecube n'avait ni la classe, ni l'innovation.
Au début,j'aimais bien ce design sobre mais avec le recul,ça fait vraiment trop carré (un cube trop carré c'est le comble!!).
Et concernant la manette GC,le stick était bien plus souple et confortable que celui de la n64. Je me suis jamais plaint de cette manette GC donc c'est qu'elle doit être pas si mal que ça.
- La Xbox 360 est prévue pour la fin novembre en Europe
- Son prix de vente sera inférieur à 300€
- Debut de la campagne promo debut septembre
- Tojours pas d'info sur la retro compatibilité mais on murmure que la réponse serait non.
Cyrare a écrit :Et le gamecube n'avait ni la classe, ni l'innovation.
Au début,j'aimais bien ce design sobre mais avec le recul,ça fait vraiment trop carré (un cube trop carré c'est le comble!!).
Et concernant la manette GC,le stick était bien plus souple et confortable que celui de la n64. Je me suis jamais plaint de cette manette GC donc c'est qu'elle doit être pas si mal que ça.
J'ai pas dit le contraire. Mais bon, plus confortable et innovante, c'est quand même pas synonyme...
Je le trouve classe et innovant notre petit cube (à la limite pas classe je peux comprendre, mais par contre il est innovant ).
Sinon quand j'ai vu les premières images hier soir, j'ai pensé que c'était un fake tellement je trouvais ça moche, mais on dirait que non °_° Ca fait lecteur de dvd, en plus moche ^^" (un fort aspect plastique miteux je trouve °_°).
Cyrare a écrit :J'ai du passer à coté des innovations du cube. ^^
Plutot que de parler d'innovation,on peut parler de spécificités...par exemple la connexion GC-GBA,les jeux Nintendo (inimitables,je pense pas me tromper sur ce terme),un certain bon vouloir "de ne pas faire comme les autres" avec des jeux graphiquement naifs,les jeux conviviaux (la Gc n'est-elle pas la meilleure console pour les jeux multijoueurs à 4 devant l'écran?)...
Alors que la Xbox et la PS2 se ressemblent, la GC fait bande à part,avec plus ou moins de succès.Après,tout est une question de goût mais avec mes 30 jeux GC,je m'éclate!
Plutot que de parler d'innovation,on peut parler de spécificités...par exemple la connexion GC-GBA,les jeux Nintendo (inimitables,je pense pas me tromper sur ce terme),un certain bon vouloir "de ne pas faire comme les autres" avec des jeux graphiquement naifs,les jeux conviviaux (la Gc n'est-elle pas la meilleure console pour les jeux multijoueurs à 4 devant l'écran?)...
Alors que la Xbox et la PS2 se ressemblent, la GC fait bande à part,avec plus ou moins de succès.Après,tout est une question de goût mais avec mes 30 jeux GC,je m'éclate!
c'est sympatoche mais ça à rien d'innonvant, la connection portable salon sega l'avait deja fait avec sa dreamcast et la neo geo pocket, les jeux à 4 accessible facilement ça date de la N64 et apres le reste ça ce defini plus à savoir si on aime nintendo on prend une console nintendo pour ses jeux.
edit : pardon ça m'apprendra à lire en diagonal.
Dernière modification par deisuke le 23 avr. 2005 12:46, modifié 1 fois.
c'est sympatoche mais ça à rien d'innonvant, la connection portable salon sega l'avait deja fait avec sa dreamcast et la neo geo pocket, les jeux à 4 accessible facilement ça date de la N64 et apres le reste ça ce defini plus à savoir si on aime nintendo on prend une console nintendo pour ses jeux.
Ben c'est pour cela que je parle de "spécificités" pour remplacer le terme "innovation".
Le détail marrant c'est l'icône d'éjection qui n'est pas dans le même sens ici que là.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- Perfect Dark Zero (Microsoft/Rare)
- Project Gotham Racing 3 (Microsoft)
- Test Drive (Atari)
- Need For Speed Underground 3 (EA)
- Burnout X (EA/Criterion)
- Ridge Racer X (Namco)
O.P HxH a écrit :Les premiers Xbox 360 à sortir seront :
- Test Drive (Atari)
- Ridge Racer X (Namco)
:o
Que des suites et 5 jeux de bagnoles...
Normalement,c'était sur les début des consoles Sony que sortaient les Ridge racer...inversement de tendance?
O.P HxH a écrit :Les premiers Xbox 360 à sortir seront :
- Test Drive (Atari)
- Ridge Racer X (Namco)
(IGN)
:o
En gros y'a que PD0 comme blockbuster de lancement? 'espère qu'il sera bien parce que le reste c'est vraiment pas ça... Y'a ptet PGR de bien mais ca va être la grosse concurrence entre tous ces jeux de bagnoles. Qud au marché japonnais, ils peuvent se le carrer dans le c** avec une line up de lancement pareil; j'espère pour eux que ça s'étoffera!
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
On aura des images, puis le jeu sera retardé et il sortira en fin de vie de la console.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.