Pourquoi le new design... C'est le même que PN Oo
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros. 2
- thebanjo
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario World
Tellement bien dit que je me contenterais d'un classique "+1"Thor a écrit :Putain PTDR j'avais pas vu le topic sur la vanne, surpuissant
concernant PN bah je vois pas pourquoi ca vous cause tant de problème -_-
Nous on en rigole on est con et contents, "vous" dites vous en foutre et trouver ca bête. Bah montrez le que vous vous en foutez et que vous êtes au dessus de cette connerie, plutôt que d'essayer de vous en convaincre...

Je retourne à mes lampes de belle-mère.
-
- Super Mario Bros. 2
hmm en voyant le site je me suis dépeché de venir sur le forum
komme je le pensais, un grand nombre s'est réuni ...
Non mais franchement, ça sert à rien de mettre en comparaison le design Dojo/PN
pour une autre affaire de gros bossu comme la derniere fois sur le topic de super_dante ?
si vous n'etes pas heureux je vois pas pk vous ralez, n'y venez pas c'est tout
dès ke le dojo "commence à bouger"
ça y est vous faites la grosses commission
c'est n'importe koi
sinon pour en revenir, je vois pas en koi ça peut rebuter ce design, sauf l'allusion merd**** à PN
non franchement ça change bien, le dojo ayant gardé le meme design depuis plusieurs années, un peu d'air frai fait du bien
bon, pour les invités je dirais rien de plus
je vois malheureusement ke rien n'a changé pour "eux"
komme je le pensais, un grand nombre s'est réuni ...

Non mais franchement, ça sert à rien de mettre en comparaison le design Dojo/PN
pour une autre affaire de gros bossu comme la derniere fois sur le topic de super_dante ?
si vous n'etes pas heureux je vois pas pk vous ralez, n'y venez pas c'est tout
dès ke le dojo "commence à bouger"
ça y est vous faites la grosses commission
c'est n'importe koi
sinon pour en revenir, je vois pas en koi ça peut rebuter ce design, sauf l'allusion merd**** à PN
non franchement ça change bien, le dojo ayant gardé le meme design depuis plusieurs années, un peu d'air frai fait du bien

bon, pour les invités je dirais rien de plus
je vois malheureusement ke rien n'a changé pour "eux"

-
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Bros.
Ca amuse tellement ici la gué-guerre PN/Dojo ?
Il me semble pourtant que le dojo n'est pas trop attaqué sur PN, ce qui n'est pas le cas inverse...
Après qu'on dise que le design n'a aucun rapport avec celui de PN, cela me fait tout de même bien rire...
P.S. : Sinon, j'ai rien contre vous, hein
C'est juste que je suis le site et donc ces petites provocations depuis déjà un certain temps, et celle-là m'a fait réagir...
Il me semble pourtant que le dojo n'est pas trop attaqué sur PN, ce qui n'est pas le cas inverse...
Après qu'on dise que le design n'a aucun rapport avec celui de PN, cela me fait tout de même bien rire...
P.S. : Sinon, j'ai rien contre vous, hein

-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Bros.
Quelle réponse pertinente ! ^^Me_Marcadet a écrit :Quelle remarque pertinente !Simon le nintendomaniac a écrit : Après qu'on dise que le design n'a aucun rapport avec celui de PN, cela me fait tout de même bien rire...
Dernière modification par Thomas le 01 avr. 2005 23:00, modifié 1 fois.
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Bros. 2
Un poisson d'avril ? Tu délire vraiment mon gars !! Imagine le boulot de l'équipe pour la V7 !! Et tu crois que ce serais juste pour un poisson d'avril ?? Nan mais vraiment yen a je vous jure !
C'est pas parce que des sites font des poissons d'avril aujourd'hui que le dojo va le faire ! On est sur un site sérieux que diable !
C'est pas parce que des sites font des poissons d'avril aujourd'hui que le dojo va le faire ! On est sur un site sérieux que diable !
l'année derniere le dojo avait fait un poisson d'avril aussi gros ! le site ne parlait plus que de Playstation.
evidement ke sa k'est encore aujourd(hui ! comme par hasard la new version qui arrive peu apres minuit le 1er avril...
il a été préparé bien a l'avance et c'est tout.
en tout cas, c'est le + beau poisson que j'ai vu pour l'instant ! y'en a un paquet qui tombent dans le panneau
evidement ke sa k'est encore aujourd(hui ! comme par hasard la new version qui arrive peu apres minuit le 1er avril...
il a été préparé bien a l'avance et c'est tout.
en tout cas, c'est le + beau poisson que j'ai vu pour l'instant ! y'en a un paquet qui tombent dans le panneau

-
- Super Mario Bros. 2
C'est ça l'effet de masse : on est un 1er avril alors forcément tout est faux...
Tu crois vraiment que cyrare et tout auraient bossé juste pour un jour ?
et je vois pas où est la blague sincérement ! Si tu vas sur PN, t'as des pubs, ici t'en as pas.
Comme je l'ai dit plus loin, la seule ressemblance, c'est le forum phpBB !
Tu crois vraiment que cyrare et tout auraient bossé juste pour un jour ?
et je vois pas où est la blague sincérement ! Si tu vas sur PN, t'as des pubs, ici t'en as pas.
Comme je l'ai dit plus loin, la seule ressemblance, c'est le forum phpBB !