Killer7, (un peu) de neuf... + trailerTGS [!56k!]

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

ole a écrit : PS: j'en étais pas certain mais c'est bien la voix de James Flinders/Cameron Clarke alias Liquid Snake.
Je crois que c'est lui qui double Kratos dans TOS, mais je suis aps sûr, quelqu'un peut confirmer?
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Ce serait pas étonnant, il fait de tout, même Leonardo des Tortues Ninja. :lol:

EDIT: une preview supplémentaire chez Gamespot.
Et son équivalent en vidéo. Vous trouverez tout en bas sur la même page 5 vidéos in-game et qui n'ont pas été charcutées au montage, ce qui donne une meilleure idée du rythme du jeu.

L'article ressasse des choses qu'on sait déjà mais il y a quelques détails inédits:
-Les buts présentés en début de chapitre diffèrent et vont de l'assassinat d'une cible précise à la recherche d'un objet, en passant par le massacre d'un nombre donné d'ennemis.
-Le bouton X pemret d'afficher une carte.
-La croix directionelle permet de passer d'une cible à l'autre en mode combat (une fois qu'on a enclenché la fonction de ciblage avec B)
-Le stick C permet de rechercher votre arme à l'envi, sinon ça se fait automatiquement dès qu'elle est vide.
-Le bouton Y sert à déclencher les coups spéciaux ou à modifier le niveau du tir concentré de personnages comme Dan.
-Les espèces de contre-attaques qui permettent d'achever les ennemis au coprs à corps se déclenchent avec X lorsque l'ennemi est suffisamment proche et en ayant le bon timing. L'astuce c'est que si l'ennemi n'est pas déjà affaibli, il vous explosera à la tronche.
-Le sang collecté se réparti en deux: le sang fluide se stocke dans l'éprouvette du menu, et sert à restaurer l'énergie d'un personnage ou à déclencher les coups spéciaux. Le sang épais doit être converti en serum dans la Blood Room, une des chaines du téléviseur d'Harman (se trouvant dans la Chambre d'Harman, qu'on retrouve régulièrement à travers le jeu)
Ce serum sert ensuite à augmenter les caractéristiques des personnages: Power augmente les dommages, Speed augmente la cadence de tir, Waver affecte la visée et augmente la précision, et Critical augmente les chances des tirs critiques qui tuent la cible instantanément. Deux personnages ont une donnée supplémentaire: Kevin peut augmenter le temsp que dure son invisibilité et Mask la portée des explosions de ses lance-grenades.

EDIT2: Tout plein de vidéos in-game chez GameInformer et IGN.

Hop! Un EDIT supplémentaire
:

Présentation de Mask.

Version .mpg de celle de Kevin.

Et enfin un nouveau trailer avec entre autres des extraits des passages en animation traditionelle.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Ryo
Super Mario Bros. 2

Message par Ryo »

Nouvelles images en provenance de l'E3 (je me suis dit que ce n'était pas la peine de créer un nouveau topic):

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image[/quote]
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Présentation en .mpg de Con et Mask.

Nouvelle vidéo.

Deux "posters" sur le site officiel.

Et l'ouverture d'une section expliquant le gameplay. (Iwazaru décrit le tout en images et en japonais ^^)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Si vous avez des questions...
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

waru a écrit :Si vous avez des questions...
As tu un avis "final" sur K7?

Déception renforcée ou bonne surprise finalement?
Image
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Oui et il est assez mitigé...
le scenar me donne envie de voir plus loin, mais le gameplay basique et repetitif me freine dans cette idée.
On va dire qu'il est au moins à tester mais une chose est sure ce n'est pas une revolution en soit.
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

waru a écrit :Oui et il est assez mitigé...
le scenar me donne envie de voir plus loin, mais le gameplay basique et repetitif me freine dans cette idée.
On va dire qu'il est au moins à tester mais une chose est sure ce n'est pas une revolution en soit.
Un petit coté jeu arcade ?
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Pas assez speed pour etre dans la categorie arcade
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Meet the Handsome men!
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

waru a écrit :Si vous avez des questions...
C'est pour quand l'analyse ? :mrgreen:
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Vidéo du troisième chapitre, Cloudman.

Et une nouvelle qui réjouira peut-être plus de monde que la sortie du jeu lui-même: la BO sera disponible le 20 juillet.

Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

EDGE a mis 8 au jeu 8)
Image
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Putain Edge c'est vraiment le telerama du JV ^^
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

8,1 chez IGN mais ça c'est normal ^^
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

En fait c'est normal qu'il prenne ce genre de note. Les gars de chez Capcom ont envoyé chier les pseudo regle de game design (on parle pas gameplay là) afin de proposer un jeu qui sorte des sentiers battu.
C'est avec ce genre de produit que le JV est susceptible d'avancer, encore faut-il avoir les moyens pour prendre ce genre de risque...
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Je serais curieux de lire ce qu'Edge a à en dire. La plupart des autres tests ont l'air de ne pas vraiment savoir quoi penser du jeu et du coup ne prennent pas le risque de le casser.
J'attend avec impatience celui de Puyo ! :lol:

Sinon, nouvel (dernier ?) update du site officiel avec deux vidéos:

Encounter

Alter Ego
Ramza
Super Mario Bros.

Message par Ramza »

ole a écrit :J'attend avec impatience celui de Puyo ! :lol:
Je prédis un 6/10 :P
Pour ma part, j'adhère totalement. Putain, quel trip. Quelle violence. Quelle mise en scène. Certains passages sont d'ores et déjà cultes. Plus j'avance (chapitre 5 actuellement) et plus je sens que ca va être mon GOTY. Si Killer7 se joue sur rails, il se permet allégrement d'en sortir et ca fait un bien fou. J'ai strictement RIEN à lui reprocher pour le moment, à part deux-trois trucs très oubliables au niveau du gameplay.
Sneaky Snake
Super Mario Bros. 2

Message par Sneaky Snake »

A part le gameplay assez deroutant au debut, le reste c'est du tout bon. J'en suis qu'au debut mais l'ambiance et l'histoire a l'air très bonne. Enfin un jeu qui sort des sentier battu qui plus est a un prix légèrement reduit (50€). :D
Dernière modification par Sneaky Snake le 15 juil. 2005 14:53, modifié 1 fois.
ImageImage
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Maintenant qu'il est sorti vous pouvez en parlez dans le sujet de Waru, celui-ci a bien vécu et servait surtout aux news.
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Un petit lien vers un ptit forum où un certain Saturnome argumente et en dis plein(sans spoiler) sur Killer7,il dis ses impressions ici :

Ici
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Sur gamekult le jeu a eu 7 sur Ps2 et gc su jv.com il a eu 14 sur Ps2 et 15 sur gc
Image
Ramza
Super Mario Bros.

Message par Ramza »

Mouais, j'ai vraiment l'impression que personne va oser se mouiller pour lui mettre un 8 ou 9/10...on a droit qu'à des notes assez frileuses, genre 7 ou 15.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Ramza a écrit :Mouais, j'ai vraiment l'impression que personne va oser se mouiller pour lui mettre un 8 ou 9/10...on a droit qu'à des notes assez frileuses, genre 7 ou 15.
Total Video Games : 8/10
GameDaily : 4/5
Game Informer : 8/10
Spikes Horror Domain : 5/5
GameSpot : 8,3/10
IGN : 8,1/10
Play Magazine : 9/10
Nintendo Power : 8,5/10
Famitsu GC : 8/10 ; 8/10 ; 8/10 ; 9/10
Famitsu : 8/10 ; 9/10 ; 9/10 ; 10/10
Dengeki GC : 8/10 ; 9/10 ; 9/10
Edge : 8/10 (pour qui un 8 correspond à de l'excellent)
GamesTM : 9/10

L'avis de Puyo correspond à peu prés à l'impression que me donne le jeu. Toujours aussi bon critique, le Puyo :P
Killer7 est tellement différent des autres jeux qu'il suscitera deux types de réactions : l'adoration ou le rejet. Dans l'idéal, ce devrait être le rejet puis l'adoration, mais il n'est pas sûr que tous les joueurs se laissent hypnotiser par un jeu aussi étrange, qui a décidé de reléguer le gameplay au second plan pour mieux imposer une esthétique frappée et un scénario lourd en symboles. Si vous voyez en Killer7 un bête jeu de tir sur rails aux graphismes schématiques, il vaudra peut-être mieux attendre que le jeu baisse de prix pour ne pas risquer la déception. En revanche, si vous êtes prêt à vous laisser submerger par les trouvailles hallucinantes d'un créateur malade, il faut foncer. Un jeu déjà culte.
Image
OSU!!
Ramza
Super Mario Bros.

Message par Ramza »

Je savais que j'allais avoir droit à la liste des notes Gamerankings :lol:
Un 8,1 sur IGN, c'est quand même pas très osé, énormément de jeux se tapent aux alentours de cette note, ca correspond en gros au 6/7 gamekultien ou à un 14/15 sur 20. Les notes Famitsu/Dengeki c'est du c4c4 en boîte, comme toutes les notes des mags japs. Nintendo Power je préfère rien dire :lol: le reste je connais pas à part Edge qui effectivement a osé mettre une note haute quand on connaît la sévérité du magazine. Le reste je connais pas ou très peu donc je me prononcerai pas.
Répondre