Communauté Animal Crossing!

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
OkyDoky
Super Mario World
Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)

Message par OkyDoky »

ole a écrit :
OkyDoky a écrit :j'ai parlé 10 fois d'affilé avec la grenouille et elle sifflotait après nos conversations...mais au bout de 15,elle a commencé à s'énerver...
:lol: excellent
Oui,les dialogues sont vraiments excellents:

La grenouille: "quel fruit j'aime? peche ou pomme?"
Moi: "pomme!"
La grenouille: "tu pouvais répondre ce que tu voulais,j'aime les deux,d'ailleurs tu pourrais m'en offrir..."
Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

OkyDoky a écrit : Comment s'inscrire aux cours d'aérobic?
Pas besoin de s'inscrire...tu va au cours ..c'Est gratuit rien a signé et tu joue avec le pad jaune ^^
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Arg j'ai pas de grenouille chez moi >_< Vivement demain matin qu'il y ait eu quelques nouveautés (c'est pas un jeu auquel il faut jouer la nuit j'ai l'impression °_°)
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Je l'ai acheté ce midi, là je démarre tout juste.

Et la première question que me pose le chat c'est "Tu va où"...

gnnnnn se retenir.... :D :P

Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 05 sept. 2019 08:34, modifié 1 fois.
Broots
Super Mario World

Message par Broots »

vous me donnez envie, je dois resister a la tentation, la tentation... bon, je vais compter mon pognon moi ^^'
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Bon part ça j'ai eu une excellente impression de ce jeu, je sens que je vais vraiment l'adorer. Bon choix sur le long terme en fait. Un titre auquel on doit revenir et sur lequel il ne faut pas veiller la nuit (bah ouais y a rien a faire la nuit ;( )

Et encore heureux que ça soit pas les fêtes nationales françaises, comme ça on pourra les passer sur notre village (à part Noel et le nouvel an bien sûr).

Broots a écrit :vous me donnez envie, je dois resister a la tentation, la tentation... bon, je vais compter mon pognon moi ^^'
Résiste pas, ce jeu est vraiment trop bien. Mais attention, il ne faut pas être dans une période d'achat de jeux de d'actions, car celui-là est vraiment l'antithèse de ces jeux.

ça tombait bien pour moi, j'ai pas du tout aimé Doom3 qui, passé la surprise des jolis graphs, deviens méga dénué d'intérêt. Résultat je kiffe ma race sur Animal Crossing.

Faut voir, apparemment y a toujours un risque que certaines personnes regrettent leur 60 euros (ptet un bon créneaux pour ceux qui voudront de l'occaz).
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Ils auraient pu penser aux joueurs nocturnes en mettant par exemple un perso pochtron dont aucun habitant ne soupçonne le vice caché.
(après on lui enverrait des lettres pour le faire chanter ou le donner aux flics :twisted: )
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

ole a écrit :Ils auraient pu penser aux joueurs nocturnes en mettant par exemple un perso pochtron dont aucun habitant ne soupçonne le vice caché.
(après on lui enverrait des lettres pour le faire chanter ou le donner aux flics :twisted: )
Bon..ya kekchose pour les joueurs nocturne d'intégré!!

Ya des fantome a trouver après minuit!
Broots
Super Mario World

Message par Broots »

DragonSix a écrit :
Broots a écrit :vous me donnez envie, je dois resister a la tentation, la tentation... bon, je vais compter mon pognon moi ^^'
Résiste pas, ce jeu est vraiment trop bien. Mais attention, il ne faut pas être dans une période d'achat de jeux de d'actions, car celui-là est vraiment l'antithèse de ces jeux.

ça tombait bien pour moi, j'ai pas du tout aimé Doom3 qui, passé la surprise des jolis graphs, deviens méga dénué d'intérêt. Résultat je kiffe ma race sur Animal Crossing.

Faut voir, apparemment y a toujours un risque que certaines personnes regrettent leur 60 euros (ptet un bon créneaux pour ceux qui voudront de l'occaz).
oui mais mwa habiter en afwique du sud, Gamecube etwe pouw petit enfants, les vwais hoomes jouent a la pwaystation2, jeux gamecube etwe tres duw a twouver et twes chewe
mais moi acheter jeu demain :)
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

GRRR bon d'accord j'en ai marre je vais l'acheter...-_- vous me faites trop envie!
Ceci est ma signature
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Link128 a écrit :
ole a écrit :Ils auraient pu penser aux joueurs nocturnes en mettant par exemple un perso pochtron dont aucun habitant ne soupçonne le vice caché.
Bon..ya kekchose pour les joueurs nocturne d'intégré!!

Ya des fantome a trouver après minuit!
Arg je me doutais qu'il devait y avoir un truc, j'ai un peu cherché (un personnage m'en a parlé aussi), mais j'ai pas trouvé.

Ce matin je suis dégoûté, je pensais pouvoir acheter le filet à papillons ou bien la canne à pêche, mais il y a seulement la hache chez Tom Nook >_< Enfin bon, j'ai quand même réussi à bien m'occuper et j'ai envoyé plein de fossiles à Pétaouch' (j'espère que je les ai envoyés comme il faut ^^). Et puis j'ai commencé à abattre des arbres histoires d'aérer un peu certains endroits, tout en prenant soin à couper les mauvaises herbes qui poussent déjà ça et là. J'ai fait un effort pour me lever tôt, mais pas assez pour avoir les cours d'aérobic avec le policier ^^ (6h/9h).
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Animal Crossing, le seul jeu qui ne bousille pas le sommeil du joueur, quand je le dit que Nintendno nous veut du bien ^^
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

J'ai coupé trop d'arbres et j'ai cassé ma hache >_< Bon on m'avait prévenu qu'il fallait pas en couper trop, et je crois bien qu'il y a eu un bruit d'avertissement juste avant que je ne la casse, mais c'était pour rendre le village plus joli que je faisais ça :cry: Il fallait bien aérer un peu :cry:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

tu vas avoir greenpeace au cul.
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Je me suis effectivement demandé si quelqu'un allait se plaindre, mais bon je replante des trucs aussi °_° (mais je coupe plus que je ne replante) (enfin bon maintenant sans hache, je risque pas de faire beaucoup de dégâts >_<) (je vais en commander une dizaine et raser la carte ~_~)
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

rom vat a écrit :Je me suis effectivement demandé si quelqu'un allait se plaindre, mais bon je replante des trucs aussi °_° (mais je coupe plus que je ne replante) (enfin bon maintenant sans hache, je risque pas de faire beaucoup de dégâts >_<) (je vais en commander une dizaine et raser la carte ~_~)
Fait pas ca!!!!!!! 8O

Tu pourra pas avoir ta hache en or!!!

Parfois dans les arbres il y a des cadeau!

Aussi....pour que ton magasin upgrade....il faut que tu achèter beaucoup de chose au magasin!!!

Les petits textes sont des spoilers.... si vous voulez les voirs allez sy....mais je vous ai prévenus!!! :o :)
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Non mais je comptais pas faire ça en vrai hein ;o) (et sinon je respecte bien ce que tu disais dans les spoilers, donc je devrais pas avoir de problème)
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

P@B a écrit : Tu ne connais vraiment pas Animal Crossing, aussi connu sous les noms Animal Forest ou Doboutsu no mori ?
C'est un Miyamoto quand même ^^
C'est Takashi Tezuka qui est à l'origine du projet :D
Image
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

J'ai enfin pu pecher...quand on a compris la technique,ça devient simple...il faut lancer la ligne juste devant le poisson (pas trop près pour ne pas l'effrayer) et toujours au nord de lui,c'est à dire en remontant le cours de la rivière (qui est normalement descendante) de manière à ce que la ligne descende doucement vers lui...il va tater un peu le hameçon...et quand il s'enfonce,tapotez vite sur A pour le remonter...

Pense-bête: apportez au moins un spécimen de chaque poisson au musée avant de le vendre à Nook!

Les poissons rapportent pas mal de clochettes,mais il faut être patient...Les insectes en rapportent pas mal aussi,ils grouillent partout dans la ville,c'est ça l'avantage...là aussi pensez au musée...

J'ai planté quelques clochettes mais ça n'a pas l'air de pousser...peut etre faut-il attendre quelques jours...

Enfin,il me semblait que le maire apparaissait tous les jours devant la fontaine mais je ne le vois plus...que fait-il? la sieste? probablement...

Et je viens de finir mon motif "logo GC"...il est top classe!!!
Image
olink
Super Mario Bros. 2

Message par olink »

Bon moi aussi j'ai enfin animal crossing comme tout le monde je trouve ce jeu excellent^^

Voila j'ai des pommes dans ma ville et je peux donner des noix de coco pour ceux qui n'aurait pas de GBA!!!
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

olink a écrit :Bon moi aussi j'ai enfin animal crossing comme tout le monde je trouve ce jeu excellent^^

Voila j'ai des pommes dans ma ville et je peux donner des noix de coco pour ceux qui n'aurait pas de GBA!!!
Je peux te donner des oranges, pommes et noix de coco m'intéressent. Mon nom est romuchi et ma ville chamicha.
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

N'oubliez pas totakéké ce soir devant la gare...il chante une seule chanson pour vous mais le plus sympa c'est qu'il vous l'offre! (disponible ensuite dans le catalogue de Nook)
Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

OkyDoky a écrit :N'oubliez pas totakéké ce soir devant la gare...il chante une seule chanson pour vous mais le plus sympa c'est qu'il vous l'offre! (disponible ensuite dans le catalogue de Nook)
Vous pouvez aussi en demander une a totakeke!!
Vous n'avez qu'a dire le nom de la musique et il vous la donne gratuitement!!!
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

Ce post contient quelques SPOILERS alors si vous voulez tout découvrir par vous même et faire des trucs qui servent à rien, ne le lisez pas ^^
OkyDoky a écrit :J'ai enfin pu pecher...quand on a compris la technique,ça devient simple...il faut lancer la ligne juste devant le poisson (pas trop près pour ne pas l'effrayer) et toujours au nord de lui,c'est à dire en remontant le cours de la rivière (qui est normalement descendante) de manière à ce que la ligne descende doucement vers lui...il va tater un peu le hameçon...et quand il s'enfonce,tapotez vite sur A pour le remonter...

Y a pas besoin de tapoter, il suffit d'appuyer une fois quand le hamecon passe sous l'eau. A noter que le poisson tate 5 fois maximum (pris y compris) l'hamecon.

Pense-bête: apportez au moins un spécimen de chaque poisson au musée avant de le vendre à Nook!

Les poissons rapportent pas mal de clochettes,mais il faut être patient...Les insectes en rapportent pas mal aussi,ils grouillent partout dans la ville,c'est ça l'avantage...là aussi pensez au musée...

Il y a beaucoup d'insectes en automne, quand je jouais encore à Animal Crossing, en été, y en avait presque pas. Les poissons et insectes changent suivant les saisons.

J'ai planté quelques clochettes mais ça n'a pas l'air de pousser...peut etre faut-il attendre quelques jours...

Faut les planter dans les emplacements dorés où on deterre 1000 clochettes (y a un emplacement par jour), sinon ca sert à rien, pareil pour la pelle.

Enfin,il me semblait que le maire apparaissait tous les jours devant la fontaine mais je ne le vois plus...que fait-il? la sieste? probablement...

Il vient le premier jour et pour certains événements uniquement.

Et je viens de finir mon motif "logo GC"...il est top classe!!!

Ca j'en doute pas
Répondre