Bon part ça j'ai eu une excellente impression de ce jeu, je sens que je vais vraiment l'adorer. Bon choix sur le long terme en fait. Un titre auquel on doit revenir et sur lequel il ne faut pas veiller la nuit (bah ouais y a rien a faire la nuit ;( )
Et encore heureux que ça soit pas les fêtes nationales françaises, comme ça on pourra les passer sur notre village (à part Noel et le nouvel an bien sûr).
Broots a écrit :vous me donnez envie, je dois resister a la tentation, la tentation... bon, je vais compter mon pognon moi ^^'
Résiste pas, ce jeu est vraiment trop bien. Mais attention, il ne faut pas être dans une période d'achat de jeux de d'actions, car celui-là est vraiment l'antithèse de ces jeux.
ça tombait bien pour moi, j'ai pas du tout aimé Doom3 qui, passé la surprise des jolis graphs, deviens méga dénué d'intérêt. Résultat je kiffe ma race sur Animal Crossing.
Faut voir, apparemment y a toujours un risque que certaines personnes regrettent leur 60 euros (ptet un bon créneaux pour ceux qui voudront de l'occaz).