De toute façon les deux Jet Set Radio sont d'excellents titres
Certaines réponses me surprennent vraiment, je n'ai jamais été déçu par les jeux considerés comme de "grands hits"
Pour répondre, mes seuls déceptions furent SoulCalibur 2, les Tekken, Fable dans une certaine mesure, et Brute Force.
Hum, je vois rien d'autre
Ha si, le Mario Kart sorti sur cube
J'ai pas de jeux qui m'aient déçus sinon je l'ai auraient pas achetés je pense, et puis je cherche toujours à ne voir que les qualités d'un jeu, comme dans les Sonic Adventure par exemple où la gestion de la caméra suxxe mais je préfère penser au reste qui me plait. (je suis pas tellement exigeante quoi ^^)
fallait vraiment le vouloir pour ignorer les problemes de caméras des sonic adventures( dédicace au 2 avec knuckles ou tu restes coincé a cause de cette p.... de camera )
Bof non. C'est juste que passer de la caméra de Wind Waker à celle de OOT, ça fait bien mal. Mais y a pas de véritable probleme de caméra, alors que dans les Sonic Adventure...
Bah je me renseigne un minimum avant d'acheter, et puis un jeu que j'achéte c'est un jeu que j'attend depuis longtemps et dont je connais ses qualités même si il a des défauts je ne fait pas une fixation dessus, je prend du plaisir avec les qualités que m'offre le jeu, stout!
Bien sur il y a des jeux qui m'ont plus marqués que d'autres, mais j'ai pas regrétés d'y avoir joués pour autant, je suis pas exigeante, stout!
The_lascar a écrit :Bof non. C'est juste que passer de la caméra de Wind Waker à celle de OOT, ça fait bien mal. Mais y a pas de véritable probleme de caméra, alors que dans les Sonic Adventure...
C'est sûr que c'est pas du même niveau, mais y a pas mal de moments où il faut "repositionner la camera manuellement" (avec un seul bouton, Z donc ) pour voir ce qu'il faut, sans être gêné par le décor, mine de rien.
1/ Dragon Ball sur NES : injouable (du moins sans tricher), médiocre niveau graphismes, et la traduction est naze. Seul plus c'est que la première partie du jeu suis bien l'histoire.
2/ Chip & Dale,Rescue Rangers sur NES : durée de vie du jeu totalement nulle >_<
3/ Tazmania sur SNES : nul à chier
4/ Bugs Bunny's Blowout sur NES : moyen et durée de vie exécrable
5/ Alex Kid sur Master System : jamais eu envie de le terminer celui-là