Top 10 de vos plus grandes décéption vidéoludiques !

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

De toute façon les deux Jet Set Radio sont d'excellents titres 8)

Certaines réponses me surprennent vraiment, je n'ai jamais été déçu par les jeux considerés comme de "grands hits" :)

Pour répondre, mes seuls déceptions furent SoulCalibur 2, les Tekken, Fable dans une certaine mesure, et Brute Force.
Hum, je vois rien d'autre :???:
Ha si, le Mario Kart sorti sur cube :cry:
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

J'ai pas de jeux qui m'aient déçus sinon je l'ai auraient pas achetés je pense, et puis je cherche toujours à ne voir que les qualités d'un jeu, comme dans les Sonic Adventure par exemple où la gestion de la caméra suxxe mais je préfère penser au reste qui me plait. (je suis pas tellement exigeante quoi ^^)
Image
konfitur
Super Mario Bros.

Message par konfitur »

fallait vraiment le vouloir pour ignorer les problemes de caméras des sonic adventures( dédicace au 2 avec knuckles ou tu restes coincé a cause de cette p.... de camera :mad: )
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Ouais enfin, après avoir joué à Master Quest, ma conclusion a été "mon dieu, même pour OoT la camera est affreuse..."... :?
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Bof non. C'est juste que passer de la caméra de Wind Waker à celle de OOT, ça fait bien mal. Mais y a pas de véritable probleme de caméra, alors que dans les Sonic Adventure... :nard:
Image
OSU!!
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Valentine Rose a écrit :J'ai pas de jeux qui m'aient déçus sinon je l'ai auraient pas achetés je pense,
Rien à voir, c'est justement en achetant un jeu que tu penses être bon et qui se rélève mauvais/moins bon que prévu que tu es déçu :/
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Bah je me renseigne un minimum avant d'acheter, et puis un jeu que j'achéte c'est un jeu que j'attend depuis longtemps et dont je connais ses qualités même si il a des défauts je ne fait pas une fixation dessus, je prend du plaisir avec les qualités que m'offre le jeu, stout! :nerd:
Bien sur il y a des jeux qui m'ont plus marqués que d'autres, mais j'ai pas regrétés d'y avoir joués pour autant, je suis pas exigeante, stout! :nerd:
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 06 déc. 2019 10:06, modifié 1 fois.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

The_lascar a écrit :Bof non. C'est juste que passer de la caméra de Wind Waker à celle de OOT, ça fait bien mal. Mais y a pas de véritable probleme de caméra, alors que dans les Sonic Adventure... :nard:
C'est sûr que c'est pas du même niveau, mais y a pas mal de moments où il faut "repositionner la camera manuellement" (avec un seul bouton, Z donc :nard:) pour voir ce qu'il faut, sans être gêné par le décor, mine de rien.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

sinon y'a la vue interne pour voir ce qu'il se passe autour ^^

perso la camera de OoT me gène pas du tout, mais quand on connait le jeu par coeur y'a moins de problème aussi :o
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

OoT ça a mal vieillit :? ça prouve que c'est un sale jeu (y)
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

ouais c un jeu de merde, il sortirai maintenant il se ferait descendre :mad:
Image
Quoll Lucifer
Super Mario World

Message par Quoll Lucifer »

Dans le désordre:

1/ Dragon Ball sur NES : injouable (du moins sans tricher), médiocre niveau graphismes, et la traduction est naze. Seul plus c'est que la première partie du jeu suis bien l'histoire.

2/ Chip & Dale,Rescue Rangers sur NES : durée de vie du jeu totalement nulle >_<

3/ Tazmania sur SNES : nul à chier

4/ Bugs Bunny's Blowout sur NES : moyen et durée de vie exécrable

5/ Alex Kid sur Master System : jamais eu envie de le terminer celui-là

6/ ... (je remplirai la suite plus tard)
ImageImage
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Sonic Chaos sur Game Gear.

Image

Acheté au centre commercial, on rembarque dans la voiture et j'y ai joué sur le retour à la maison.

30 minutes plus tard, on était pas encore arrivé à destination mais le Sonic, je l'avais déjà terminé à 100% ! :lol:

J'en rigole aujourd'hui mais quand même ce jour-là, j'étais drôlement frustré ^^
Répondre