Wipe Out Fusion vs FZero GX
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j'ai rejoué à F-Zero X le week end dernier, et après une semaine de GX ca m'a paru lent!
enfin c'est lent comparé à GX, comparé à un jeu normal c'est sur que ca arrache bien
enfin autant dans F-Zero X, c'est dur de se prendre un mur que dans le GX, il faut pas s'amuser à regarder la carte ou d'avoir une discussion serieuse 
enfin c'est lent comparé à GX, comparé à un jeu normal c'est sur que ca arrache bien


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Je n'ai jamais dit que je n'arrivai pas à jouer (Ou alors je me demande comment je gagne les chapitres en very hard...). Même si GX est bien plus rapide (13167km/h pour l'instant, ça va augmenter sous peu), F-Zero X est quand même ultra speed (je reprend mon exemple : diriger un Night Thunder dans un half-pipe (WL2) à 2500 km/h, ça reste assez chaud, c'est super rapide, d'autant plus sur la version NTSC, 6/5 fois plus rapide)
PS : Je ne suis pas maléfique ! Juste un peu sur les bords ! Et beaucoup au centre !
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Moi dans tous mes jeux, je mets tout le temps le mode 60 Hz, c largement mieuxyin-yang a écrit :Le passage au 60Hz (NTSC) par rapport au 50Hz (PAL) apporte qq chose comme une rapidité de 20% supérieur ... il suffit de faire un produit en croix, c'est mathématique![]()
... donc tu repassera pour tes 5-6 fois plus rapide hein ^^

Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
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yin-yang a écrit :Le passage au 60Hz (NTSC) par rapport au 50Hz (PAL) apporte qq chose comme une rapidité de 20% supérieur ... il suffit de faire un produit en croix, c'est mathématique![]()
... donc tu repassera pour tes 5-6 fois plus rapide hein ^^
Je n'ai pas dit 5 fois plus rapide, mais 6/5 fois plus rapide. Les temps de FZX NTSC sont à convertir (pour les avoir en PAL). Evidemment qu'on peut les convertir.
Le fait est que lorsqu'un joueur américain (NTSC) fait un temps de 37"832, un joueur français (PAL), pour la même course, fait 45"398.
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Oui il avait dit 6 5ème 
Par contre, c'était vrai pour la N64, ça l'est de moins en moins. Exemple, Warve Race Blue Storm est bcp plus rapide en pal qu'en ntsc. F Zero est pareil je crois. Mario Kart je sais pas. Mais les développeurs sont pas con, si ils te laissent choisir entre 60Hz et 50Hz, ils divisent d'autant la vitesse du jeu, c'est juste pour rester compatible avec les TV...

Par contre, c'était vrai pour la N64, ça l'est de moins en moins. Exemple, Warve Race Blue Storm est bcp plus rapide en pal qu'en ntsc. F Zero est pareil je crois. Mario Kart je sais pas. Mais les développeurs sont pas con, si ils te laissent choisir entre 60Hz et 50Hz, ils divisent d'autant la vitesse du jeu, c'est juste pour rester compatible avec les TV...
Oui, mais le fait est que la différence est énorme entre FZX NTSC et PAL.Cyrare a écrit :Oui il avait dit 6 5ème
Par contre, c'était vrai pour la N64, ça l'est de moins en moins. Exemple, Warve Race Blue Storm est bcp plus rapide en pal qu'en ntsc. F Zero est pareil je crois. Mario Kart je sais pas. Mais les développeurs sont pas con, si ils te laissent choisir entre 60Hz et 50Hz, ils divisent d'autant la vitesse du jeu, c'est juste pour rester compatible avec les TV...
Maintenant, c'est moins vrai, les nouveaux jeux étant de plus en plus compatibles 50 et 60 Hz.
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J'ai pas pu essayer de passer Fzero de NTSC 60hz vers PAL 50hz vu que j'ai la version jap, mais il me semble pas que la vitesse de défilement des circuits changent ?!
Ca remettrait en cause les temps au tour et tout et tout .. chelou non ?
C'est juste la fréquence de rafraichissement de l'image, ce qui en soit ne change rien à la vitesse du jeu non ?
Ca remettrait en cause les temps au tour et tout et tout .. chelou non ?
C'est juste la fréquence de rafraichissement de l'image, ce qui en soit ne change rien à la vitesse du jeu non ?
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
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Si, F-Zero GX est ralenti en 50 Hz (le chapitre 5 en very hard devient un jeu d'enfant...
). Les secondes n'en sont plus, se sont des secondes à rallonge, et tout est ralenti (ça se voit nettement), mais bon, ça avance quand même, mais moins vite, ce qui fait que tu peux ajuster tes trajectoires beaucoup plus qu'en 60 Hz.
Mais jouer en 60 Hz, c'est incomparable !

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tin chelou ça ... j'aurais pas parié ..
bon ben faut que j'trouve un fzero pal pour tester ..
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ben je l'ai en jap .. 60 hz obligatoire du coup ..
qqun pour essayer avec une version euro ?
qqun pour essayer avec une version euro ?
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Pharaoh a écrit :Cyrare, dans les Dojo Awards, pour le meilleur jeu GameCube, t'as dit F-Zero GX pask'il t'a presque pas déçu ou un truc du genre...
Mais qu'est ce que tu as été déçu de voir ou de ne pas voir dans F-Zero GX ??
La question ne s'adresse pas à moi, mais j'y répond quand même. Il manque UN seul truc : Le DTD si utile et cher à FZX

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LOL ! On voit que tu n'as jamais atteint 2500km/h ! Tu dois tourner autour de 1700-1800 km/h en jouant bien, sur de rares circuits...agent069 a écrit :pffff c'est pour les pd ces techniques de merdes ^^
Et puis c'est fun de faire 3 tours quand le staff ghost n'en fait même pas 2...
Chacun son truc ! Pour moi, c'est tout vu !
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Ouep, mais ça retire aussi tout l'intérêt du jeu, parce que tu traces tout le monde... C'est comme si tu me disais que tu aimais utiliser l'action replay pour aller 2 fois plus vite que les CPU...
Je croyais Sega capable de le faire 
Pas de mémoire des coupes réalisées, pas de circuit aléatoire, pas de grand prix à plusieurs. Et puis j'aurais bien aimé une sorte de championnat ultime quand t'as tout gagné, du genre le truc où tout va 2 fois plus vitePharaoh a écrit :Cyrare, dans les Dojo Awards, pour le meilleur jeu GameCube, t'as dit F-Zero GX pask'il t'a presque pas déçu ou un truc du genre...
Mais qu'est ce que tu as été déçu de voir ou de ne pas voir dans F-Zero GX ??

