coudercz a écrit :euh... HL etait le seul ou j' ai vraiment pris plaisir a jouer, à prendre le temps de taper sur tout avec le pied de biche, faire le con avec les aliens ...
ds golden eye, je me suis limité a exploser les télés, torcher les missions en mode agent ss me poser de question ... par contre, j' ai adoré le gun d' or ... je trouve l' idée géniale
:boulet:
c'est sur que si pour toi l'interet d'un doomlike c'est d'exploser le decors histroire de voir ce que ca donne, je veux bien te croire que Goldeneye est un jeu limité.
coudercz a écrit :ds golden eye, je me suis limité a exploser les télés, torcher les missions en mode agent ss me poser de question ... par contre, j' ai adoré le gun d' or ... je trouve l' idée géniale
Ben évidemment, si tu t'es limité... ^_^
Je parle pas des missions Agent, pendant lesquelles tu peux te mettre face à cinq gardes qui te fusillent sans te toucher, mais des trips genre Train en Agent 00 ou finir Facility en Agent 00 en moins de 2'05.
Ca c'est jouissif !
Dernière modification par P@B le 25 nov. 2003 20:00, modifié 1 fois.
je veux que c jouissif ! le niveau train était mon préféré je le faisais les yeux fermés, se cacher derriere les caisses et faire des headshots miammmmmm
maintenant de là a faire un duel avec HL... Franchement je pourrais pas dire lequel g préféré. G adoré les deux.
2 chefs d'oeuvre.
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993
M.I.B a écrit :Moi j'aimais Nintendo quand j'avais une NES, j'aimais Nintendo qd j'avais une SNES, je commençais à douter de Nintendo qd j'ai eu une 64, et là je suis passé chez Microsoft et sa grosse boîte noire
Nintendo c'est un style de jeu très particulier...on n'accroche ou pas...moi je me suis lassé
Que t'as apporté de plus la grosse boite ?
(J'ai oublié ma phase Dreamcast )
Des des jeux exceptionnels, des graphismes sensationnels , le Live, le 5.1 en tps réel ds mes jeux (haaaaaa KOTOR en 5.1!! je frissonne dés que je sors le sabre laser )....voilà ce que m'a apporté la boîte à Billou. Mais c'est surtout les exclus XBOX qui me plaisent d'avantage que les exclus de la cube (bon mis à part metroid, mario kart et zelda...encore que pr Zelda ) Mais comme j'ai l'ai déjà dit, les jeux Nintendo sont très particuliers, et ne plaisent pas à tout le monde...
question : si la nintendo et ses jeux te lassent que fais tu sur un forum nintendo ??
M.I.B a écrit :Je ne sais pas si je suis très objectif, mais ca se passe bien nan?
Ouais t'es bien là... moi ca me fait du bien de me sentir supérieur a quelqu'un
Sinon heu... pour counter, si vous avez les moyens de vous eclater avec vos 30 potes dnas la même salle et ce quand vous le voulez, moi je dit que yen a qui on de la chance ! En attendant rien n'a égalé goldeneye: un mode multi exelentissime, un mode solo unique !
j' aimais Nintendo jusqu' au jour où, miracle, ils ont sorti la N64 ...
j' ai eu pour la 1ere fois la désagréable sensation de m' être fait enculer ...
C'est en fin de vie de la N64 que j'ai eu ce sentiment!
Aucun éditeur tiers n'a fait un seul jeu qui en valait vraiment la peine, les ptits jeux nintendo pépères qui sortaient tous les 6 mois...