Pourquoi vous aimez Nintendo ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Rifain
- Super Mario Bros.
- Korgox
- Super Mario World
- M.I.B
- Super Mario 64
- Rifain
- Super Mario Bros.
?
Que t'as apporté de plus la grosse boite ?M.I.B a écrit :Moi j'aimais Nintendo quand j'avais une NES, j'aimais Nintendo qd j'avais une SNES, je commençais à douter de Nintendo qd j'ai eu une 64, et là je suis passé chez Microsoft et sa grosse boîte noire![]()
Nintendo c'est un style de jeu très particulier...on n'accroche ou pas...moi je me suis lassé

- TGV
- Super Mario 64
- Rifain
- Super Mario Bros.
Ok !
Oui...Colonel O'Neil a écrit :Parce que c'est la seule entreprise de jeux vidéo sachant faire autre chose que des jeux gores et bourrins.
C'est sur console nintendo ou je trouve le plus de jeux qui m'interressent.
Un truc me révolte : ce sont les petits boutonneux qui pensent que jouer à des jeux sanglants, les feront sortir de leur imaturité...
Il faut garder une âme d'enfant pour jouer !
- agent069
- Super Mario 3D World
en même temps si Nintendo pouvait faire des jeux bourrins et sanglants, ce serait vraiment des trucs geniaux, quand on voit ce qu'ils font avec des jeux dit "matures" c'est souvent grandioses, Etrenal Darkness, Metroid Prime, Goldeneye...
dommage qu'ils se forcent à ne faire que des jeux naïfs, perso, j'adore ces jeux, mais si ils fesaient un peu plus de jeux gores, ca se vendrait surement mieux ^^
dommage qu'ils se forcent à ne faire que des jeux naïfs, perso, j'adore ces jeux, mais si ils fesaient un peu plus de jeux gores, ca se vendrait surement mieux ^^
-
- Super Mario Sunshine
Tout simplement parcequ'ils se démarquent des autres ! Ils se démarque en faisant une ambiance unique dans leur jeux ! Quelque chose d'accrocheur ! Ce petit plus dont on parle tout le temps, il existe ! Et il surprend d'autant plus quand on a affaire a des jeux auquel on ne s'attendait pas ! M&L est une pure merveille ! Golden Sun c'est un des seul vraix RPG auquel j'ai accroché, et pourtant c'est seulement après avoir accroché que j'ai su que ca sortait direct de chez nintendo, un comble ^^.
Ah et au lieu de raconter ma vie, je dirais simplement aussi que, la ou l'on critique le plus nintendo c'est par un abus de retrospective ! La qualité des jeux peu baisser partout, on aura toujours ce truc au dessus qui nous fera rester sur le dojo aimer Nintendo
Ah et au lieu de raconter ma vie, je dirais simplement aussi que, la ou l'on critique le plus nintendo c'est par un abus de retrospective ! La qualité des jeux peu baisser partout, on aura toujours ce truc au dessus qui nous fera rester sur le dojo aimer Nintendo

ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- pierric
- Yoshi's Island
Pkoi cette question, c pourtant évident. Nintendo a qquchose de magique. Le plus au jeux qui les fais passer d'un bon jeu à un jeu culte. Nintendo posséde à son actif (tt comme Sega ou Square) certains des meilleurs jeux (Ocarina of time, Mario Kart....). Bah je pourrai t'en faire une éloge bcp plus appronfondi mais c déjà mon sujet d'exposé en anglais alors v pas en faire un ici en plus
- M.I.B
- Super Mario 64
Re: ?
(J'ai oublié ma phase DreamcastRifain a écrit :Que t'as apporté de plus la grosse boite ?M.I.B a écrit :Moi j'aimais Nintendo quand j'avais une NES, j'aimais Nintendo qd j'avais une SNES, je commençais à douter de Nintendo qd j'ai eu une 64, et là je suis passé chez Microsoft et sa grosse boîte noire![]()
Nintendo c'est un style de jeu très particulier...on n'accroche ou pas...moi je me suis lassé

Des des jeux exceptionnels, des graphismes sensationnels

- TGV
- Super Mario 64
Re: ?
Les exclus Xbox sont des jeux commun et ne plaisent pas à tout le monde...M.I.B a écrit :(J'ai oublié ma phase DreamcastRifain a écrit :Que t'as apporté de plus la grosse boite ?M.I.B a écrit :Moi j'aimais Nintendo quand j'avais une NES, j'aimais Nintendo qd j'avais une SNES, je commençais à douter de Nintendo qd j'ai eu une 64, et là je suis passé chez Microsoft et sa grosse boîte noire![]()
)
Des des jeux exceptionnels, des graphismes sensationnels, le Live, le 5.1 en tps réel ds mes jeux (haaaaaa KOTOR en 5.1!! je frissonne dés que je sors le sabre laser
)....voilà ce que m'a apporté la boîte à Billou. Mais c'est surtout les exclus XBOX qui me plaisent d'avantage que les exclus de la cube (bon mis à part metroid, mario kart et zelda...encore que pr Zelda
) Mais comme j'ai l'ai déjà dit, les jeux Nintendo sont très particuliers, et ne plaisent pas à tout le monde...
- coudercz
- Super Mario Bros. 3
- pierric
- Yoshi's Island
5 bons jeux? MK64, Mario64, OoT, Majora's Mask, Goldeneye, Perfect, Banjo, SSB, Starfox, Rogue Squadron, Conker, Mario Paper, Jet force Gemini, pfiou et j'en oubli et d'autres sont pas sorti en Europe. Ct une époque ou certe les jeux étaient un peu rare mais d'une qualité excellente, et je comblais les tps libres avec l'ordi, ct une époque ou j'avais vraiment le tps de finir tous mes jeux, now j'en ai trop (surtout qd on veut faire skies une deuxième fois^^)
- coudercz
- Super Mario Bros. 3
la 1ere année... et je ne considère pas Jet force comme un bon jeu .
à l' époque j' avait half life ... et j' y jouais de facon plus que toxique ...
alorsle jeu que tu finis en 5 heures les doigts ds le cul ben ... forcément c' est moins drôle
a part 0ot qui était vraiment exeptionnels le reste
à l' époque j' avait half life ... et j' y jouais de facon plus que toxique ...
alorsle jeu que tu finis en 5 heures les doigts ds le cul ben ... forcément c' est moins drôle

a part 0ot qui était vraiment exeptionnels le reste

A Donf Special Fuck
- pierric
- Yoshi's Island
Jet force en 5h?
. Oulà bah pour le finir fallait i aller, t'en a pour des dizaine d'heures, même moi g abandonné à partir du moment ou il fallait tt retrouver, mais Jet force était excellent.
Perfect Dark et golden eye sont mythique et perfect enfonce facilement Half life. Conker est inoubliable, pareil pour les autres que j'ai cité.

Perfect Dark et golden eye sont mythique et perfect enfonce facilement Half life. Conker est inoubliable, pareil pour les autres que j'ai cité.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
- coudercz
- Super Mario Bros. 3
mm... j' ai jamais eu l' occasion de jouer avec 30 potes à la fois à golden eye tandis qu' a counter ...
euh... HL etait le seul ou j' ai vraiment pris plaisir a jouer, à prendre le temps de taper sur tout avec le pied de biche, faire le con avec les aliens ...
ds golden eye, je me suis limité a exploser les télés, torcher les missions en mode agent ss me poser de question ... par contre, j' ai adoré le gun d' or ... je trouve l' idée géniale
et puis je sais pas si vs avez joué a ctr stike contre des bots mais je vs promets que c' est dur ! très dur !
(ex: tu montes sur un toit, tu tombes juste derrière lui, t' es prêt a le massacrer, tu te baisses et bam ! tu prends une balle entre les deux yeux. le bot a sauté pr éviter ta rafale et, en cours de saut, s' est retourné et t' a collé un pruneau ....
)
euh... HL etait le seul ou j' ai vraiment pris plaisir a jouer, à prendre le temps de taper sur tout avec le pied de biche, faire le con avec les aliens ...
ds golden eye, je me suis limité a exploser les télés, torcher les missions en mode agent ss me poser de question ... par contre, j' ai adoré le gun d' or ... je trouve l' idée géniale

et puis je sais pas si vs avez joué a ctr stike contre des bots mais je vs promets que c' est dur ! très dur !
(ex: tu montes sur un toit, tu tombes juste derrière lui, t' es prêt a le massacrer, tu te baisses et bam ! tu prends une balle entre les deux yeux. le bot a sauté pr éviter ta rafale et, en cours de saut, s' est retourné et t' a collé un pruneau ....

A Donf Special Fuck
- pierric
- Yoshi's Island
Bah Perfect avec des bots en difficulté maximale c bien galère aussi. Sounter, fo etre à bcp et en réseau, c qd même pas donner à bcp (nous on a un réseau de 12 ordi, avec counter, o début ct cooln, mais petit à petit ca ma rappellé perfect dark et ca ma dégouté), c vrai qu'à 32, bah ca peut etre bien mais Counter est vraiment très limité. Qd tu vois toutes les possibilités de Perfect, et sans patch
- Korgox
- Super Mario World
ça me fait marrer...coudercz a écrit :mm... j' ai jamais eu l' occasion de jouer avec 30 potes à la fois à golden eye tandis qu' a counter ...
ds golden eye, je me suis limité a exploser les télés, torcher les missions en mode agent ss me poser de question ... par contre, j' ai adoré le gun d' or ... je trouve l' idée géniale![]()
(ex: tu montes sur un toit, tu tombes juste derrière lui, t' es prêt a le massacrer, tu te baisses et bam ! tu prends une balle entre les deux yeux. le bot a sauté pr éviter ta rafale et, en cours de saut, s' est retourné et t' a collé un pruneau ....)
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.