F ZERO: Records et Modes complétés

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
coudercz
Super Mario Bros. 3

Message par coudercz »

suis je le seul a ne pas savoir comment space flyer ?
A Donf Special Fuck
Jonny66
Super Mario Bros. 3

Message par Jonny66 »

Comment tu les obtiens les vidéos des persos ?!

++
JONNY
Bob And Steave !
http://www.pintendjo.com
:-) Clique sur moi l'ami :-)
dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

tu finis une coupe en master et pendant le générique de fin une vidéo apparaît et tu peux la revoir dans les pilot profiles.
Ayez, j'ai fini le mode story en very hard, plus que les deux dernières coupes en master, au fait j'ai lu sur un site qu'en mettant sa carte mémoire dans la borne d'arcade AX on recevait le vaisseau Bahamut, quelqu'un en sait-il plus?
Dernière modification par dark ced le 14 nov. 2003 22:40, modifié 1 fois.
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

Image
Zouwik

Message par Zouwik »

Les vidéos t'en a une a chaque fois que tu finis 1er en master.

Pour le space flying, faut faire un vaisseau qui a ces pieces :
Body - Speedy Dragon : 240 kg - E
Cockpit - Garnet Phantom : 640 kg - A
Boost - Eros-01 : 160 kg - E

Après tu va en time trial, dans disons Mute City. En reglage faut mettre a fond vers l'acceleration.

Alors commence la course normalement, au bout d'un moment y a un saut, enfin tu vois justre avant l'energie. Ben là juste quand tu quite la piste, avant de retomber plus bas, appuie a fond sur L et en meme temps met le stick a fond a gauche, là le vaisseau commence a partir en l'air. Continue a maintenir L + gauche pendant au moins 2min, pis relache L et le stick (laisse appuyé sur A), et met le stick en diagonale haut gauche, et là le vaisseau se met a tournoyer et a aller de plus en plus vite jusqu'a atteindre 9340 km/h.
Quand il les atteint il ralentit, et t'as le temps de retomber sur la piste ;)
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

ça y'est je l'ai (enfin) !!! La coupe AX !!!!!!!!!!!!!

Et que dire si ce n'est 8O C'est beau, des tracés de dingues (surtout Lighting et Green Plant ^^

Par contre, j'ai fait la cup en Novice (bah faut bien commencer par qq chose) .... et j'ai déjà le Sonic Oval ???? Je croyait qu'il fallait au moins finir en Master .. :?

EDIT : bon cup AX finie dans tt les modes de difficultés (maintenant me reste plus que le mode Story et les vidéos des pilotes ^^)
dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

ayez j'ai la coupe AX et j'ai pu acheter le thème de big blue, savez-vous
comment peut-on gagnez d'autres thèmes?
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

Image
coudercz
Super Mario Bros. 3

Message par coudercz »

thankss zouwik :D
A Donf Special Fuck
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Moi il me reste à faire la drrnière cup du mode GX en master, vous pouvez m'aider svp ?????

Et comment on fait pour débloquer les cup de la version AX ???
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

il n'y a qu'une coupe AX, tu la gagnes en finissant les 4 championnats précédents en master.

Image
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Argh, je me fait chier depuis tantôt a faire le mode solo en Hard pour rien ^^ !

Ok, mais je suis justement bloqué à la dernière cup en Master, vous pouvez me conseiller pour les 3 derniers niveaux de la dernière cup ?
Image

Jonny66
Super Mario Bros. 3

Message par Jonny66 »

Je viens d'avoir le mode master, et j'ai fait une course, c pas trop trop dur, je suis arriver 1er... ...sur split oval !
Bob And Steave !
http://www.pintendjo.com
:-) Clique sur moi l'ami :-)
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

YAAAAAA !!!

SOILER

Je l'ai fait, j'ai la coupe AX :D :D :D

Quel pieds mais quels pieds que l'on prend dans ces courses !
Je vais me coucher car je suis vraiment raplapla maintenant mais j'ai une petite question :
J'ai acheter les musiques de Big Blue au mag mais je sais pas où les écouter, vous pouvez m'aider ???
Image

dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

en choisissant la course big blue tu verras afficher le bouton Z en dessous du nom de la course tu appuies donc sur Z et tu joues avec la musique de big blue, au fait j'ai fini le mode story dans toutes les difficultés et toutes les coupes en master y a-t-il encore d'autres bonus à gagner?

Image
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Merci !

Tu peux encore exploser les records en time trial pour débloquer les "fantomes" des développeurs. Sinon a part ça et le mode story, je ne vois rien d'autre !

Au fait, j'ai remarqué que dans les courses d'AX certains adversaires sont ceux nouveau", peut-on les débeloquer et si oui, comment ???
Dernière modification par LinkH le 20 nov. 2003 16:31, modifié 1 fois.
Image

Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

dark ced a écrit :ayez j'ai la coupe AX et j'ai pu acheter le thème de big blue, savez-vous
comment peut-on gagnez d'autres thèmes?
Comment tu l'achètes et surtout comment tu l'écoutes ?? Parce que je crois que j'ai acheté une zik, mais j'ai jamais su l'écouter (jap powaaa)
dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

Pour gagner les "nouveaux" persos il faut finir le mode story en very hard et à la mission 7 tu gagnes aussi un perso en hard.
Comment tu l'achètes et surtout comment tu l'écoutes ?? Parce que je crois que j'ai acheté une zik, mais j'ai jamais su l'écouter (jap powaaa)
dark ced a écrit :en choisissant la course big blue tu verras afficher le bouton Z en dessous du nom de la course tu appuies donc sur Z et tu joues avec la musique de big blue.
LA VERITE EST DEVOILE

Image
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Pour gagner les "nouveaux" persos il faut finir le mode story en very hard et à la mission 7 tu gagnes aussi un perso en hard.
8O Sa va être coton a gagner !!!
Merci !
Image

dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

c'est sur que ça se fait pas comme ça mais avec un peu de perséverence...

Image
onilink86
Super Mario Bros. 2

Message par onilink86 »

Hello tout le monde! Savez combien ya til de pièces au total et comment faire pour tous les débloquer ? Merci!
Image
dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

j'ai une hesitation pour les pièces car j'avais fini une fois la première coupe en master, puis je l'ai refaite et j'ai gagné les 5 courses premier
et là, j'ai à nouveau gagner une pièce de véhicule, donc je ne sais pas si on peut gagner des pièces en finissant premier à toutes les courses des coupes en master, ou si c'est en les finissant avec différents persos.

Image
onilink86
Super Mario Bros. 2

Message par onilink86 »

Ok. Et tu dois sans doute savoir que lorsque tu achète des pièces, elles sont vertes. Hors, les 3 dernières que j'ai vérouillé sont roses. Ca signifie quelque chose? Et à propos, le choix d'un pilote sur un bolide customisé a t 'il une importance? Merci de répondre!
Image
Yang Yang
Super Mario Bros.

Message par Yang Yang »

Petit détail : 9/10 nouveaux vaisseaux à débloquer en finissant les chapitres en very hard. Pour le dernier, il faut finir TOUS les chapitres en hard.
Sinon, il y a 57 pièces, plus 3 (celles du vaisseau Bahamut) à débloquer aver un AR.
Sinon, la couleur se change, sans problème, dans le garage !

C'est chaud la mission 7 en very hard !
Record mondial de vitesse : 13167 km/h, sans spaceflying ! Good luck guys ! 8O
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

arf, j'arrive même pas à finir la Diamond cup en normal, je suis tt le temps premier, mais j'arrete pas de tomber de piste ^^

pi elle me gave la premiere course, elle est trop longue, 1min 10 par tour... on est pas dans Need for Speed ^^
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

agent069 a écrit :pi elle me gave la premiere course, elle est trop longue, 1min 10 par tour... on est pas dans Need for Speed ^^
Tu va en chier sur Lighting et Green Plant de la Cup AX :lol: :P 8)
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

ça y est :!: j'ai terminé les 2 premier grand prix en etant premier, en mode novice est standard, je sais c honteux :oops:

:out1:
Image
PS3 : hawkins_fr
Répondre