F ZERO: Records et Modes complétés
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Jonny66
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario Bros. 2
tu finis une coupe en master et pendant le générique de fin une vidéo apparaît et tu peux la revoir dans les pilot profiles.
Ayez, j'ai fini le mode story en very hard, plus que les deux dernières coupes en master, au fait j'ai lu sur un site qu'en mettant sa carte mémoire dans la borne d'arcade AX on recevait le vaisseau Bahamut, quelqu'un en sait-il plus?
Ayez, j'ai fini le mode story en very hard, plus que les deux dernières coupes en master, au fait j'ai lu sur un site qu'en mettant sa carte mémoire dans la borne d'arcade AX on recevait le vaisseau Bahamut, quelqu'un en sait-il plus?
Dernière modification par dark ced le 14 nov. 2003 22:40, modifié 1 fois.
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

Les vidéos t'en a une a chaque fois que tu finis 1er en master.
Pour le space flying, faut faire un vaisseau qui a ces pieces :
Body - Speedy Dragon : 240 kg - E
Cockpit - Garnet Phantom : 640 kg - A
Boost - Eros-01 : 160 kg - E
Après tu va en time trial, dans disons Mute City. En reglage faut mettre a fond vers l'acceleration.
Alors commence la course normalement, au bout d'un moment y a un saut, enfin tu vois justre avant l'energie. Ben là juste quand tu quite la piste, avant de retomber plus bas, appuie a fond sur L et en meme temps met le stick a fond a gauche, là le vaisseau commence a partir en l'air. Continue a maintenir L + gauche pendant au moins 2min, pis relache L et le stick (laisse appuyé sur A), et met le stick en diagonale haut gauche, et là le vaisseau se met a tournoyer et a aller de plus en plus vite jusqu'a atteindre 9340 km/h.
Quand il les atteint il ralentit, et t'as le temps de retomber sur la piste
Pour le space flying, faut faire un vaisseau qui a ces pieces :
Body - Speedy Dragon : 240 kg - E
Cockpit - Garnet Phantom : 640 kg - A
Boost - Eros-01 : 160 kg - E
Après tu va en time trial, dans disons Mute City. En reglage faut mettre a fond vers l'acceleration.
Alors commence la course normalement, au bout d'un moment y a un saut, enfin tu vois justre avant l'energie. Ben là juste quand tu quite la piste, avant de retomber plus bas, appuie a fond sur L et en meme temps met le stick a fond a gauche, là le vaisseau commence a partir en l'air. Continue a maintenir L + gauche pendant au moins 2min, pis relache L et le stick (laisse appuyé sur A), et met le stick en diagonale haut gauche, et là le vaisseau se met a tournoyer et a aller de plus en plus vite jusqu'a atteindre 9340 km/h.
Quand il les atteint il ralentit, et t'as le temps de retomber sur la piste

-
- Super Mario Sunshine
ça y'est je l'ai (enfin) !!! La coupe AX !!!!!!!!!!!!!
Et que dire si ce n'est
C'est beau, des tracés de dingues (surtout Lighting et Green Plant ^^
Par contre, j'ai fait la cup en Novice (bah faut bien commencer par qq chose) .... et j'ai déjà le Sonic Oval ???? Je croyait qu'il fallait au moins finir en Master ..
EDIT : bon cup AX finie dans tt les modes de difficultés (maintenant me reste plus que le mode Story et les vidéos des pilotes ^^)
Et que dire si ce n'est

Par contre, j'ai fait la cup en Novice (bah faut bien commencer par qq chose) .... et j'ai déjà le Sonic Oval ???? Je croyait qu'il fallait au moins finir en Master ..

EDIT : bon cup AX finie dans tt les modes de difficultés (maintenant me reste plus que le mode Story et les vidéos des pilotes ^^)
-
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario World
-
- Super Mario World
- Jonny66
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario World
YAAAAAA !!!
SOILER
Je l'ai fait, j'ai la coupe AX
Quel pieds mais quels pieds que l'on prend dans ces courses !
Je vais me coucher car je suis vraiment raplapla maintenant mais j'ai une petite question :
J'ai acheter les musiques de Big Blue au mag mais je sais pas où les écouter, vous pouvez m'aider ???
SOILER
Je l'ai fait, j'ai la coupe AX

Quel pieds mais quels pieds que l'on prend dans ces courses !
Je vais me coucher car je suis vraiment raplapla maintenant mais j'ai une petite question :
J'ai acheter les musiques de Big Blue au mag mais je sais pas où les écouter, vous pouvez m'aider ???

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
-
- Super Mario Bros. 2
en choisissant la course big blue tu verras afficher le bouton Z en dessous du nom de la course tu appuies donc sur Z et tu joues avec la musique de big blue, au fait j'ai fini le mode story dans toutes les difficultés et toutes les coupes en master y a-t-il encore d'autres bonus à gagner?
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

-
- Super Mario World
Merci !
Tu peux encore exploser les records en time trial pour débloquer les "fantomes" des développeurs. Sinon a part ça et le mode story, je ne vois rien d'autre !
Au fait, j'ai remarqué que dans les courses d'AX certains adversaires sont ceux nouveau", peut-on les débeloquer et si oui, comment ???
Tu peux encore exploser les records en time trial pour débloquer les "fantomes" des développeurs. Sinon a part ça et le mode story, je ne vois rien d'autre !
Au fait, j'ai remarqué que dans les courses d'AX certains adversaires sont ceux nouveau", peut-on les débeloquer et si oui, comment ???
Dernière modification par LinkH le 20 nov. 2003 16:31, modifié 1 fois.

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
- Cyrare
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Bros. 2
Pour gagner les "nouveaux" persos il faut finir le mode story en very hard et à la mission 7 tu gagnes aussi un perso en hard.
Comment tu l'achètes et surtout comment tu l'écoutes ?? Parce que je crois que j'ai acheté une zik, mais j'ai jamais su l'écouter (jap powaaa)
LA VERITE EST DEVOILEdark ced a écrit :en choisissant la course big blue tu verras afficher le bouton Z en dessous du nom de la course tu appuies donc sur Z et tu joues avec la musique de big blue.

-
- Super Mario World
-
- Super Mario Bros. 2
j'ai une hesitation pour les pièces car j'avais fini une fois la première coupe en master, puis je l'ai refaite et j'ai gagné les 5 courses premier
et là, j'ai à nouveau gagner une pièce de véhicule, donc je ne sais pas si on peut gagner des pièces en finissant premier à toutes les courses des coupes en master, ou si c'est en les finissant avec différents persos.
et là, j'ai à nouveau gagner une pièce de véhicule, donc je ne sais pas si on peut gagner des pièces en finissant premier à toutes les courses des coupes en master, ou si c'est en les finissant avec différents persos.

- onilink86
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Bros.
Petit détail : 9/10 nouveaux vaisseaux à débloquer en finissant les chapitres en very hard. Pour le dernier, il faut finir TOUS les chapitres en hard.
Sinon, il y a 57 pièces, plus 3 (celles du vaisseau Bahamut) à débloquer aver un AR.
Sinon, la couleur se change, sans problème, dans le garage !
C'est chaud la mission 7 en very hard !
Record mondial de vitesse : 13167 km/h, sans spaceflying ! Good luck guys !
Sinon, il y a 57 pièces, plus 3 (celles du vaisseau Bahamut) à débloquer aver un AR.
Sinon, la couleur se change, sans problème, dans le garage !
C'est chaud la mission 7 en very hard !
Record mondial de vitesse : 13167 km/h, sans spaceflying ! Good luck guys !

- agent069
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario Sunshine