Petit message à Cyrare
Modérateur : DojoSuperHeroes
Ben oui...
Ouais
Au début du jeu il faut ramasser tout les items qui se trouve dans la maison du début:
-Les boules jaunes
-L'argent(petite bourse de 100 Xild)
-La broche et le collier
Appuis "b" pour attaquer et prend sloin de télécharger le livret d'instruction qui explique toutes les commandes.
Je pourrais faire un guide... puisque j'arrive à terminer le jeu.
Au début du jeu il faut ramasser tout les items qui se trouve dans la maison du début:
-Les boules jaunes
-L'argent(petite bourse de 100 Xild)
-La broche et le collier
Appuis "b" pour attaquer et prend sloin de télécharger le livret d'instruction qui explique toutes les commandes.
Je pourrais faire un guide... puisque j'arrive à terminer le jeu.
-
- Super Mario 64
- Rastaman
- Yoshi's Island
Bouléenne Romy,maintenant on dit lutte bouléenne 
edit: ce que je reproche aussi c'est que tu dis que c'est un rpg,mais c'est pas vraiment un systeme de combat rpg,le tien est trop compliké pcq j'avais ramassé les boules jaunes mais cet enculé de corbeau m'a tué !
essaye de revoir ce systeme de combat,je trouve que ça nique unpeu ton jeu( et ajouté a toutes les autres choses qui niquent ton jeu ça fait bcp).
Je suis totalement objectif en disant ça,essaye de revoir le systeme de combat,les parametres de départ des persos( par exemple donne les boules jaunes directement a la femme des le début,ça donnera un peu de facilités),change un peu les touches( mets en moins,la c'est bcp trop,meme les jeux les complexes n'en ont pas autant).
Ah oui,et ton systeme jour/nuit c'est bien pensé,mais je trouve que la façon dont ça se déroule dans ton jeu ça fait ...bizarre.
Et mets une mini map pcq la on s'en sort vraiment pas.
Je te le répète,c'est pour aider a ce que ton jeu soit mieux réussi,essaye d'abord de l'affiner avant de faire le 2.
je vais essayer de continuer a jouer et si je trouve d'autres choses quipourront t'aider a le rendre plus agréable a jouer je te dirai

edit: ce que je reproche aussi c'est que tu dis que c'est un rpg,mais c'est pas vraiment un systeme de combat rpg,le tien est trop compliké pcq j'avais ramassé les boules jaunes mais cet enculé de corbeau m'a tué !
essaye de revoir ce systeme de combat,je trouve que ça nique unpeu ton jeu( et ajouté a toutes les autres choses qui niquent ton jeu ça fait bcp).
Je suis totalement objectif en disant ça,essaye de revoir le systeme de combat,les parametres de départ des persos( par exemple donne les boules jaunes directement a la femme des le début,ça donnera un peu de facilités),change un peu les touches( mets en moins,la c'est bcp trop,meme les jeux les complexes n'en ont pas autant).
Ah oui,et ton systeme jour/nuit c'est bien pensé,mais je trouve que la façon dont ça se déroule dans ton jeu ça fait ...bizarre.
Et mets une mini map pcq la on s'en sort vraiment pas.
Je te le répète,c'est pour aider a ce que ton jeu soit mieux réussi,essaye d'abord de l'affiner avant de faire le 2.
je vais essayer de continuer a jouer et si je trouve d'autres choses quipourront t'aider a le rendre plus agréable a jouer je te dirai

*changement de sign*
- Rastaman
- Yoshi's Island
c'est vrai en +. Il y a des jours ou je suis en manque cruel de jeux,et en ce moment j'ai GS2 que je viens de commencer,Neverwinter nights que je viens de commencer aussi,billy hatcher qu'on vient de me preter ce soir( et que j'essayerai demain)et mario kart DD que j'aurais vendredi prochain ( a 15h45 précisément,si il en reste encore).
*changement de sign*
- P@B
- Shigeru Miyamoto
- waru
- Yoshi's Island
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Non, mais c'est pas légal...waru a écrit :Et l'emulation c'est payant ?P@B a écrit :Elément de réponse : parce que c'est gratuit ^_^waru a écrit :Au risque d'être mechant :
"Comment peut-on jouer à une telle merde alors que les bons titres se comptent par dixaine en cette fin d'année..."

(et hop c'est reparti pour un débat sur l'émulation... -_-)
- Rastaman
- Yoshi's Island
Au risque de paraitre illégal encore une fois de +( Rayy dis rien): vive l'émulation !P@B a écrit :Non, mais c'est pas légal...waru a écrit :Et l'emulation c'est payant ?P@B a écrit : Elément de réponse : parce que c'est gratuit ^_^
(et hop c'est reparti pour un débat sur l'émulation... -_-)
*changement de sign*
- Korgox
- Super Mario World
rom vat a écrit :O_O
Cela relance la rumeur du virus !!! Eh oui, quand Sphere avait présenté son jeu, il y avait une rumeur comme quoi il y avait un virus qui faisait exploser l'écran !!! Attention pierric !!!
(la lecture de ce topic est très fortement recommandée)
Tout ce qui a commencé doit finir.
Ca c'est certains ultra génies qui nous l'apprennent.
Mon départ du forum a commencé, il doit finir.
...tadam...
après The Korgox, et la fameuse question "what is the korgox?" qui a fait mille fois le tour du monde, voici
Korgox: "YOUHOU REUBONJOUR LES AMIS

(je pense que ce sera la dimension psychologique indécollable de ce nouvel épisode qui fera atteindre le 7ème ciel à tout cinéspectateur)
Allez, j'espère pouvoir refaire des topics comme celui cité pour le plus grand plaisir de mon armée de brocolis...
Une petite chanson pour se remmettre en joie. Les plus futés d'entre vous reconnaîtront sûrement...
"J'étais dans mon village, à réparer des chaises en bois
Mais l'aventure m'appelait, l'ennui était en moi
J'avais ouï d'une tour, siégeant un peu plus loin
J'ai attrapé mon canasson, mes bottes et mon gourdin
A l'aventure, compagnons
Je suis parti vers l'horizon
J'aurais mieux fait de rester chez moi
La suite vous le dira
Je suis arrivé au lieu-dit, trempé par un orage
Ma monture s'est enfuie, mais j'ai gardé mon courage
Contournant l'édifice, dont la porte était fermée
J'ai glissé dans la boue et puis les chiens sont arrivés
A l'aventure, compagnons
Je suis parti vers l'horizon
J'aurais mieux fait de rester au lit
Ce donjon, il est pourri
Ils ont bouffé ma cape, mes sandwiches et mon boudin
J'ai du abandonner mon sac et fuir comme un vilain
Poursuivi par les bêtes, je suis tombé dans un trou
C'était l'entrée secrète qui passait par les égouts
Refrain
J'ai rampé dans la fange, les vermines et les sangsues
J'ai atterri dans un cachot, où vivaient trois bossus
Ils m'ont piqué ma veste, mes bottes et mon gourdin
Et ils m'ont balancé dehors à grands coups de pied dans l'train
Refrain
J'ai traîné dans les corridors, sans arme et déprimé
Egaré dans la tour, je suis revenu à l'entrée
Les orques m'ont vu passer, courant vers la sortie
Ils se demandent encore qui était cet abruti
Refrain
L'histoire était finie et j'ai voulu rentrer chez moi
En courant sous la pluie, boitant comme un vieux rat
Cherchant pour une auberge, une paillasse et un cruchon
Je m'suis dit "l'aventure, c'est pas fait pour les couillons"
A l'aventure, nom d'un chien
Je n'irai plus faire le malin
J'aurais mieux fait de rester chez moi
A faire des chaises en bois !
"
(copyright Pen Of Chaos)
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
-
- Super Mario 64
- Korgox
- Super Mario World
Pharaoh a écrit :Pitaing !
Vive Korgox !
Bon retour gros !
1°) Ah je suis choqué, un gros mot!
2°) Hoho, il semblerait que mon charisme de leader a permi à ma réputation de subsister entre deux topics.... je pourrais donc enfin terminer mon projet de controler l'esprit des forummeurs, et donc de CONQUIRE LE MONDE (minus et cortex feat. les inconnus)
3°) Plus ils sont gros, plus ils sont juteux.

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.