Comment avances-tu en programmation de jeux vidéos... Moi j'ai fini le premier tome de mon jeu Soul of Sphere et le prochain tôme est finalisé à 50%...
A+

Modérateur : DojoSuperHeroes
tu sais si le jeu est pas joli et pas specialement interessant (en plus de ne pas vraiment etre maniable), tu ne trouveras personne pour y jouer 100 heures.(moi j'y ai joué a peu pres 30 secondes)Xilvan a écrit :Si le jeu chie c'est pas mon problème... C'est un jeu pour les RPG Gamer et il faut au moins une centaine d'heures pour le terminer la première fois que l'on y joue...
on ne t'as jamais apris la modestie et l'humilitée? Moi c'est ca que je te reproche le plus en fait.Xilvan a écrit :SoS est un VRAI jeu que vous le vouliez ou non... Ceux qui ont aimé Zelda64 aimeront le jeu...
Je n'ai jamais joué à Superman 64 : j'ai pas le droit de dire qu'il est mauvais ? ^__^Xilvan a écrit :J'ai simlpement dit que le jeu ressemblait à Zelda, un point c'est tout... Y'a pas la moindre honte que le jeu soit bon ou mauvais: C'est une question de goût... On peut pas dire que le jeu est mauvais sans l'avoir essayer...
A+
Xilvan a écrit :J'ai simlpement dit que le jeu ressemblait à Zelda, un point c'est tout...
apparement j'ai une meilleure memoire que toi...Le 16 janvier 2003 sphere a écrit :J'ai travaillé plus de 2 ans là dessus pour me faire dire d'améliorer les graphiques alors qu'ils sont supérieurs à Zelda: A Link to The Past...