Petit message à Cyrare

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Xilvan

Petit message à Cyrare

Message par Xilvan »

Salut Cyrare !

Comment avances-tu en programmation de jeux vidéos... Moi j'ai fini le premier tome de mon jeu Soul of Sphere et le prochain tôme est finalisé à 50%...

A+ :roll:
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Si tu veux t'adresser à Cyrare tu peux lui écrire un mail (cyrare@nintendojofr.com), lui envoyer un message privé en te logguant (ton identifiant est sphere) (ou sphere128 ?_?), mais poster sur le forum comme ça n'est pas vraiment le meilleur choix.
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Sauf si tu veux être félicité pour avoir fini ton premier tome mais pour faudrait qu'on sache ce que c'est :roll:
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Golden cube
Super Mario Galaxy

Ah ok le 1er tome c'est le premier épisode j'avais pas capté :roll: Merci romy :wink:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je crois qu'il me parle pas en privé parce que depuis le jour où il m'a traité de tous les noms et qu'il est parti en me disant "à jamais" ben bizarrement, je ne lui parle plus...
Golden cube
Super Mario Galaxy

Je vois ça :lol:
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

On peut dire "poubelle !!!", ou ca fait vraiment abusif a force et de mauvais goût ? :?
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Xilvan

Ben voyons donc...

Message par Xilvan »

Pour Cyrare:Je ne me souviens pas de t'avoir parlé sur ce ton... J'étais juste frustré de ne plus pouvoir faire partie du dojo... Déniaises-toi Cyrare, ça fait déjà deux ans de tout ça !
Ne t'inquiète pas, je ne suis pas une lopette :oops:

Pour les petits curieux:
Soul of Sphere c'est l'aboutissement d'un travail de 2-3 ans avec un superbe engin fait avec Visual Basic... Je n'en dis pas plus parce que je n'ai pas la permittion de vous montrer la page(Cyrare veut pas)...
Xilvan

Ben

Message par Xilvan »

Si le jeu chie c'est pas mon problème... C'est un jeu pour les RPG Gamer et il faut au moins une centaine d'heures pour le terminer la première fois que l'on y joue...
Holaf
Super Mario Galaxy

Re: Ben

Message par Holaf »

Xilvan a écrit :Si le jeu chie c'est pas mon problème... C'est un jeu pour les RPG Gamer et il faut au moins une centaine d'heures pour le terminer la première fois que l'on y joue...
tu sais si le jeu est pas joli et pas specialement interessant (en plus de ne pas vraiment etre maniable), tu ne trouveras personne pour y jouer 100 heures.(moi j'y ai joué a peu pres 30 secondes)
Un RPG gamer comme tu dis, prefereras jouer a un vrai jeu.
enfin peut-etre que ton jeu a évolué depuis la derniere fois, mais j'y crois moyen...
de toute facon tu sais ce que j'en pense, je ne vais pas me repeter :)(sauf si tu en a envie)
Xilvan

:'(

Message par Xilvan »

SoS est un VRAI jeu que vous le vouliez ou non... Ceux qui ont aimé Zelda64 aimeront le jeu...
Xilvan

J'ai besoin d'un coup de main...

Message par Xilvan »

Images récentes du jeu

Je veux seulement des commentaires constructif... À vous entendre c'est comme si j'avais perdu mon temps :'(
Dean
Super Mario Bros. 3

Message par Dean »

Trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès joli, Yahoo fait décidément des mises en page admirables ! :d
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

je trouve ça magnifique !
Ya une animation qui ressemble à un endroit dans Marrakech, marrant ça !

¬_¬
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Xilvan

Attendez...

Message par Xilvan »

Y'a eu beaucoup de mondes qui ont visité le site du jeu... Donc le site a épuisé sa largeur de bande...
Xilvan

Oups !

Message par Xilvan »

Images du jeu
Cette fois là c'est pour de bon ;) Ça devrait marcher !
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

bon bah à froid comme ça en regardant les visuels on sent que les elements sont placés de maniere geometrique(cour d'eau/foret/chemin...)c'est trop carré ça manque enormement de courbe,

Ensuite pour des elements comme l'herbe les textures sont pas assez variées on à l'impression que ce sont des tampons et que tu as fais que donner des coups de tampons.

Pour les arbres tu devrais approfondir ton travail sur les ombres(autant sur le feuillage que ombres portées au sol)

Comme l'a dit quelqu'un tu devrais revoir ton caractere design (des SD cest pas une mauvaise idee et permet d'avoir des personnages plus charismatique)

Jouer sur les tons pastels c'est pas mal mais donner du volume visuel en alternant pastel et couleur vif donnerait plus de vie aux environnements(enfin je pense)

Vla donc en fait si je pouvais te donner un conseil c'est de t'inspirer d'editeur de map sur pc (genre starcraft) cela t'aiderait à bien apprecier la creation de texture/elements de decors....

apres je me permet pas de juger le gameplay n'ayant pas de jeu sous la main...

Vla l'idee est bonne sinon mais n'ai pas peur de te remettre en question ou meme de "casser" completement ce que tu as deja fait, c'est la meilleur maniere d'avancer dans ton projet et de l'ameliorer, je suis sur que si tu tiens compte de ce que je t'ai dis et de ce que t'on dit d'autre tu ne pourras que grandement t'ameliorer
Dernière modification par deisuke le 06 nov. 2003 12:37, modifié 1 fois.
Holaf
Super Mario Galaxy

Re: :'(

Message par Holaf »

Xilvan a écrit :SoS est un VRAI jeu que vous le vouliez ou non... Ceux qui ont aimé Zelda64 aimeront le jeu...
on ne t'as jamais apris la modestie et l'humilitée? Moi c'est ca que je te reproche le plus en fait.
que ton jeu soit nul ou moyen, on s'en fout. Ce qui m'enerve le plus, c'est quand tu le compare a zelda, quand tu dis qu'il a ete fait de maniere professionnelle, que les graphs sont beaux, etc... Essaye d'etre realiste.
Ton jeu n'est ni beau, ni attirant. Et au contraire, ceux qui ont aimé les zeldas n'aimeront pas ton jeu.
C'est bien de faire des projets a la maison pour apprendre, mais maintenant que celui la est finis, passe a la suite. Il faut que tu arrive a voir les defauts de ton 1er jeu, pour progresser.
Si tu pars avec l'idée que ton jeu est genial, ben tant pis pour toi. mais dans ce cas faudras pas t'etonner que tout le monde se moque de toi.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

8) En même temps, c'est quand même bien pour du VB, je pensais pas que ça pourrait afficher plus de 3 frames par seconde sur un P IV 3000 Hz ^^;

Je dis ça pour fairre mon interessant, parce que j'ai jamais réussi à le lancer le jeu... -_-
Xilvan

Franchement

Message par Xilvan »

J'ai simlpement dit que le jeu ressemblait à Zelda, un point c'est tout... Y'a pas la moindre honte que le jeu soit bon ou mauvais: C'est une question de goût... On peut pas dire que le jeu est mauvais sans l'avoir essayer...

A+
Xilvan

Message par Xilvan »

J'ai tout calculer pour que n'importe quel utilisateur puisse y jouer... Y'a maintenant 3 version du jeu pour éliminer les mauvaises exécution du jeu...
P@B
Shigeru Miyamoto

Re: Franchement

Message par P@B »

Xilvan a écrit :J'ai simlpement dit que le jeu ressemblait à Zelda, un point c'est tout... Y'a pas la moindre honte que le jeu soit bon ou mauvais: C'est une question de goût... On peut pas dire que le jeu est mauvais sans l'avoir essayer...

A+
Je n'ai jamais joué à Superman 64 : j'ai pas le droit de dire qu'il est mauvais ? ^__^

Bon, faudra ptet que je l'essaye un de ces jours ton jeu Sphere Xilvan, moi qui suis très bon public...
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je pense que t'aimeras pas ;)
Holaf
Super Mario Galaxy

Re: Franchement

Message par Holaf »

Xilvan a écrit :J'ai simlpement dit que le jeu ressemblait à Zelda, un point c'est tout...
Le 16 janvier 2003 sphere a écrit :J'ai travaillé plus de 2 ans là dessus pour me faire dire d'améliorer les graphiques alors qu'ils sont supérieurs à Zelda: A Link to The Past...
apparement j'ai une meilleure memoire que toi... 8)

edit :lol:
Image
Répondre