eheh l affaire sniper...
voyez c marrant, c un truc lancé par le Pen et le FN, le MNR aussi, bref toute l'extreme droite, Sarko a repris l'affaire, Le Pen n ayant pas suffisament de pouvoir il a juste réussi a foutre la merde dans les concerts des sniper en venant insulter les arabes la bas... ils sont pas betes au FN il savent tres bien que si y en a un qui fait ça il se fait eclater la gueule et apres il porte plainte...
Moi ça me fait franchement délirer cette histoire, d un côté on leurs reproche d'être raciste et antisemite? ah bon? faudra me dire où, moi tout ce ke j ai trouvé dans le genre c'est ça :
Y a cet homme qui hait les nègres, les bicots même les juifs,
On appelle ça un fils de pute y a pas d'autres adjectifs
mhhhh oui bien sur... je crois qu ils inversent un peu les choses, mais bon faut les comprendre, apres tout c du rap, c le groupe leader, c dont le bouc emissaire, le Pen se fait traiter de gros porc, et on y trouve pleins de truc anti etat... certe mais au moins c argumenté, et je suis dsl, ils ont tout a fait le droit de dire qu'ils veulent pas de cette etat la, c'est la libérté d'expression non? on est censé avoir le droit de dire ce qu'on pense, Sarko en portant plainte, porte plainte à la démocratie au nom de la dictature... à côté il nous arrive d'entendre des chansons racistes sur des ptites radios, et ne parlons pas de la chanson qui representé le MNR pour la campagne de Maigret en 2002 où ils insulte la zik arabe...
et puis les commentaires du style "c'est que du anti-etat"...
je part vite fait dans mes mp3 je trouve quoi chez Sniper :
"Trop Vite" dénonce les enfants qui foutent rien en cours, traitent leurs mere comme de la merde et déconnent avec la loi
"sans (re)pere" parlant des enfants n ayant pas de peres
"y'a pas de merite?" parlant des gens qui se la petent parce qu ils ont été en prison ou ceux qui frappe leurs femmes ou enfants
"Paname all starz" qui represente chacun des département d ile de france avec des crews différents (dont Salif pour le 92 powaaaa)
"la sentence" parlant des ragoteurs
et je pourrais continuer longtemp comme ça... mais bon voila, y a "la France" (contre l etat raciste) "Hall Story" (contre la politique de Sarkozy) et "Mission suicide" (contre le FN) et on retient que ça... c'est exactement pareil que l exemple de michael moore dans son livre au sujet du rap toujours prix pour cible et où il donne des paroles de rock violante, limite si ça incite pas au meurtre et ensuite des paroles de paix venant du rap...
faut avoir les yeux en face des trous pour pouvoir parler!
Aketo de chez Sniper dans son solo a écrit :On a une maniere agressive de faire passer nos message et ça soulage
[...]
Dit à tes potes, qu'au micro j'suis pas athmatique