Vous ne souhaitez pas me dire ce que vous pensez de la vague dancehall qui s'en vient ?
Je la trouve top moi, quand j'écoute papi chulo, ben je me dis que les gens reconnaissent enfin la puissance du dancehall, même si ils ne l'utilisent pas toujours avec parcimonie .
Ca va 5 minutes, apres ça saoule ton bordel...
Un bon petit "The bitter end" de Placebo, ça par contre je m'en lasse pas et ça marche aussi bien en boite que ton dance hall, comme "Manu Chao" des Wampas, ou Indochine, Nirvana etc...
sinon telechargez main offender de the hives, la voix du chanteur est pas mal, presque marrante
(si y en a qui connaissent c la chanson de la pub pour des sous vetements avec kylie minogue qui a ete interdite je crois)
Korrigan a écrit :Je vous conseille l'album de Rammstein "Mutter", c'est du Métal Industrie Allemand avec un chanteur qui cache pas sa langue et son accent
Ca déchire bien pour ceux qui aime le très lourd nivo basse, avec des rythme très prenants et des refrains interessants...
Nan, c mieux Spieluhr de Rammstein, avec l'allemand qui roule les r (comme dans les autres morceaux d'ailleurs)
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Je conseille l'album ou y'a aussi la chanson que t'aime bien pis les autres aussi sont bien
Au fait je cherche depuis longtemps un groupe qui passe en ce moment sur OUI FM depuis pas mal de temps, le refrain c une espece de basse, et le group se termine par la prononciation "APS" normalement !
Aidez moi !
Oh keske c moche les trucs que vous avez conseillé. J'ai écouté rammstein pour encore une fois essayez d'aprécier cette "musiqe" mais rien à faire c'est immonde, quelle musique de porc !
Et pus PAPI CHULO c juste pour montrer que le dance hall se fait de plus en plus présent !
J'vois pas ou est le problème avec les porcs, c'est un animal tres propre contrairement a ce qu'on croit, ça possede une allure comme n'importe quel animal, c'est utile, très gentil, et tout est bon dans le cochon
Master_Rayy a écrit :Oh keske c moche les trucs que vous avez conseillé. J'ai écouté rammstein pour encore une fois essayez d'aprécier cette "musiqe" mais rien à faire c'est immonde, quelle musique de porc !
Et pus PAPI CHULO c juste pour montrer que le dance hall se fait de plus en plus présent !
Musique de porc, ya que les enculés qui disent ça, on dit pas ça d'une musique... Espèce de con va
Sinon, Rammstein représente pas du tout le rock, et c de l'industriel, du rock allemand quoi donc bon... c normal que ça soit "lourd".
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
je vous consseille de DVD que le saian va pas tarder a sortir
et puis allez voir la pure fresque/graffiti qu a fait mon frere et ses potes a la defense, ça c du purt art de rue