Le fonctionnement de la Puissance-Poubelle
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario 64
Le fonctionnement de la Puissance-Poubelle
Le topic de Pikatho, un peu plus bas, soulevait une question somme toute assez intéressante : pensez-vous qu'il est normal que seuls les modérateurs puissent poster dans Puissance-Poubelle ?
Ceci étant un sondage sérieux je vous demanderai d'éviter de le faire dévier ou de le poubelliser.
Ceci étant un sondage sérieux je vous demanderai d'éviter de le faire dévier ou de le poubelliser.
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Quand je me compare, je me console.
- Pikatho
- Super Mario Bros. 2
Re: Le fonctionnement de la Puissance-Poubelle
Rien à foutre de la Poubelle!Ethan Qix a écrit :Le topic de Pikatho, un peu plus bas, soulevait une question somme toute assez intéressante : pensez-vous qu'il est normal que seuls les modérateurs puissent poster dans Puissance-Poubelle ?
- Dean
- Super Mario Bros. 3
Tu t'en fous de la poubelle ? Bah alors pourquoi avoir fait tout un topic dessus ? Crétin va...
Ne viens pas me dire qu'encore une fois, on s'acharne sur toi, d'une il n'y a que moi, de deux avec un minimum de jugeotte tu te rendras compte de la débilité de ton propos.
Bon, pour dire un truc constructif, moi j'ai voté que c'était normal.
Avant de me jeter la pierre, réfléchissez : Si envoyer un topic à la poubelle entraîne déjà du flood, imaginez ce que ça serait de continuer le débat ou de se servir des topics dans Puissance-Poubelle...
Si le topic est à la Poubelle, c'est parce que 5 personnes ont dit "Poubelle !!", en clair que VOUS avez voté, dans la mesure où l'on dit "Poubelle !!" en parlant non pas à notre nom uniquement mais en parlant pour tous, pour dire qu'un topic est inutile. Pourquoi alors, s'il est inutile, voulez-vous pouvoir continuer à poster dedans ?
Ne viens pas me dire qu'encore une fois, on s'acharne sur toi, d'une il n'y a que moi, de deux avec un minimum de jugeotte tu te rendras compte de la débilité de ton propos.
Avant de me jeter la pierre, réfléchissez : Si envoyer un topic à la poubelle entraîne déjà du flood, imaginez ce que ça serait de continuer le débat ou de se servir des topics dans Puissance-Poubelle...
Si le topic est à la Poubelle, c'est parce que 5 personnes ont dit "Poubelle !!", en clair que VOUS avez voté, dans la mesure où l'on dit "Poubelle !!" en parlant non pas à notre nom uniquement mais en parlant pour tous, pour dire qu'un topic est inutile. Pourquoi alors, s'il est inutile, voulez-vous pouvoir continuer à poster dedans ?
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
Enfin qqun qui a tout comprisDean a écrit :Tu t'en fous de la poubelle ? Bah alors pourquoi avoir fait tout un topic dessus ? Crétin va...

- ole
- Shigeru Miyamoto
Mais le principe de la poubelle c'est pas justement de pouvoir y flooder en toute liberté ?
Sinon autant effacer les topics destinés à la poubelle et ne pas avoir de Puissance-Poubelle, si c'est juste pour que les modos en profitent. (pas juste!
)
Sinon autant effacer les topics destinés à la poubelle et ne pas avoir de Puissance-Poubelle, si c'est juste pour que les modos en profitent. (pas juste!

Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- Zerg Killer
- Super Mario Bros. 3
Personnellement, je m'en tape, je ne fait pas les poubelles moi.
[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
- TGV
- Super Mario 64
- Madness Guigui
- Super Mario Bros.