Le fonctionnement de la Puissance-Poubelle

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre

Seuls les modérateurs peuvent poster dans Puissance-Poubelle...

C'est normal
5
29%
C'est inadmissible
4
24%
C'est dommage
4
24%
M'en fous
4
24%

Nombre total de votes : 17

Ethan Qix
Super Mario 64

Le fonctionnement de la Puissance-Poubelle

Message par Ethan Qix »

Le topic de Pikatho, un peu plus bas, soulevait une question somme toute assez intéressante : pensez-vous qu'il est normal que seuls les modérateurs puissent poster dans Puissance-Poubelle ?
Ceci étant un sondage sérieux je vous demanderai d'éviter de le faire dévier ou de le poubelliser.
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Pikatho
Super Mario Bros. 2

Re: Le fonctionnement de la Puissance-Poubelle

Message par Pikatho »

Ethan Qix a écrit :Le topic de Pikatho, un peu plus bas, soulevait une question somme toute assez intéressante : pensez-vous qu'il est normal que seuls les modérateurs puissent poster dans Puissance-Poubelle ?
Ceci étant un sondage sérieux je vous demanderai d'éviter de le faire dévier ou de le poubelliser.
Rien à foutre de la Poubelle!
Dean
Super Mario Bros. 3

Message par Dean »

Tu t'en fous de la poubelle ? Bah alors pourquoi avoir fait tout un topic dessus ? Crétin va...
Ne viens pas me dire qu'encore une fois, on s'acharne sur toi, d'une il n'y a que moi, de deux avec un minimum de jugeotte tu te rendras compte de la débilité de ton propos.
Bon, pour dire un truc constructif, moi j'ai voté que c'était normal.
Avant de me jeter la pierre, réfléchissez : Si envoyer un topic à la poubelle entraîne déjà du flood, imaginez ce que ça serait de continuer le débat ou de se servir des topics dans Puissance-Poubelle...
Si le topic est à la Poubelle, c'est parce que 5 personnes ont dit "Poubelle !!", en clair que VOUS avez voté, dans la mesure où l'on dit "Poubelle !!" en parlant non pas à notre nom uniquement mais en parlant pour tous, pour dire qu'un topic est inutile. Pourquoi alors, s'il est inutile, voulez-vous pouvoir continuer à poster dedans ?
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Dean a écrit :Tu t'en fous de la poubelle ? Bah alors pourquoi avoir fait tout un topic dessus ? Crétin va...
Ne viens pas me dire qu'encore une fois, on s'acharne sur toi, d'une il n'y a que moi, de deux avec un minimum de jugeotte tu te rendras compte de la débilité de ton propos.
Bon, pour dire un truc constructif, moi j'ai voté que c'était normal.
Avant de me jeter la pierre, réfléchissez : Si envoyer un topic à la poubelle entraîne déjà du flood, imaginez ce que ça serait de continuer le débat ou de se servir des topics dans Puissance-Poubelle...
Si le topic est à la Poubelle, c'est parce que 5 personnes ont dit "Poubelle !!", en clair que VOUS avez voté, dans la mesure où l'on dit "Poubelle !!" en parlant non pas à notre nom uniquement mais en parlant pour tous, pour dire qu'un topic est inutile. Pourquoi alors, s'il est inutile, voulez-vous pouvoir continuer à poster dedans ?
Enfin qqun qui a tout compris 8)
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Mais le principe de la poubelle c'est pas justement de pouvoir y flooder en toute liberté ?
Sinon autant effacer les topics destinés à la poubelle et ne pas avoir de Puissance-Poubelle, si c'est juste pour que les modos en profitent. (pas juste! :cry: )
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Dean
Super Mario Bros. 3

Message par Dean »

C'est comme un cimetière en hommage à notre débilité, si tu veux... :lol:
Zerg Killer
Super Mario Bros. 3

Message par Zerg Killer »

Personnellement, je m'en tape, je ne fait pas les poubelles moi.
[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Tiens je vais le faire!
POUBELLE!!!

Rien à cirer de cette Poubelle!
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

C'est justement pour éviter le flood. Les DSF floodent pas pour le fun, alors que les boulets, si !
Dean
Super Mario Bros. 3

Message par Dean »

Mais la question est de savoir s'il y a effectivement des boulets parmi nous...
Que tous ceux dans l'assistance qui se sentent concernés lèvent les deux jambes en même temps ! 8) :D
Mario
Super Mario Bros. 3

Message par Mario »

Hop la, 2 traces de pieds au plafond 8)
Don familia POWA :)
Madness Guigui
Super Mario Bros.

Message par Madness Guigui »

C'est cool ce système de poubelle lol, mais c'est normal que l'on ne puisse pas y poster, sinon ce serait le gros bordel.
Image
Répondre