Apres, la prononciation de "sourcil" qui a fait de nombreuse polémiques , c'est sur la prononcation de "Cyrare" que je vous demande votre avis (parceque quelqu'un m'as foutu un doute).
Perso, je dis "Si-rère", pour l'allusion à rareware
Golden cube a écrit :Je crois qu'il veut se venger d'avoir été le premier type du forum à avoir eu son topic à la poubelle
Non, o contraire, j'en suis fier. Suivez l'exemple de moi, créateur (enfin, co-créatuer) de la lutte bouléenne et ayez vous ossi un topic en poubelle (m'enfin vous n'aurez pas mon heure de gloire-> etre le premier )
Je crois que le POUBELLE !!!! est un peu trop... automatique... Surtout pour ceux qui donnent leur avis, c'est que c'était pas si ininteressant que ça !
Mdr^^ bah pas plus interressant que mon topic je trouve, juste qu'il concerne qqun d'autres
PS: au fait moi je prononce si-rair, c cool, ca sert à qqchose^^
Emballé par l'idée de remplir une poubelle jamais rassasiée
Je me suis permis de donner à ce topic une chance d'y accéder
Et si ma foi cela pourrait passer pour de l'abus incontrôlé
Je m'en excuse platement, me rétracte et me tais.
Yes ! Je vais etre le deuxieme a la poubelle !!! ouééé !!
c pas aussi bien que le premier mais c'est deja pas mal
Si-rère a écrit :Je crois que le POUBELLE !!!! est un peu trop... automatique... Surtout pour ceux qui donnent leur avis, c'est que c'était pas si ininteressant que ça !
cool, quelqu'un qui ne trouve pas mon topic ininteressant (remarque c'est peut etre parceque c'est le premier concerné )
smoul a écrit :Yes ! Je vais etre le deuxieme a la poubelle !!! ouééé !!
c pas aussi bien que le premier mais c'est deja pas mal
Si-rère a écrit :Je crois que le POUBELLE !!!! est un peu trop... automatique... Surtout pour ceux qui donnent leur avis, c'est que c'était pas si ininteressant que ça !
cool, quelqu'un qui ne trouve pas mon topic ininteressant (remarque c'est peut etre parceque c'est le premier concerné )
Sinon, rom_vat, Sir qui se prononce Soeur en français, faut pas rêver, je suis encore français moi, sir je le prononce sir, et je le prononce pas à l'anglaise, m'enfin bon....
POUBELLE !!!
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Chais plus qui avait lancé l'idée que le "POUBELLE !!!!" rendu cinq fois dans le même topic devait être validé par un DSF pour qu'il y soit effectivement envoyé. C une bonne idée en fait ^^
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.