Pas d'accord

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Pikatho
Super Mario Bros. 2

Message par Pikatho »

Cyrare a écrit :Je suis relativement d'accord avec Eric, mais pas d'une manière aussi violente, et je trouve que vous êtes tous des moutons à l'incendier et à vous féliciter entre vous alors qu'il n'est pas là pour rétorquer.

Y'a bcp moins de jeux de sport sur GC et ceux qui veulent ce genre de jeux iront ailleurs

Les magasins gagnent plus d'argent à vendre Sony qu'à vendre Nintendo, c'est CA le problème, c'est AUSSI pour CA que sony vend mieux, et dire le contraire c'est se cacher la vérité. Un magasin de jeu vidéo ne peut pas retirer comme ça Nintendo de son magasin, donc ils gardent mais ils influencent le public pour acheter Sony, c'est si difficile à comprendre comme concept ??

Nintendo n'innove plus et nous ressort des suites. Pourquoi vous allez comparer aux autres ? Parce que la concurrence est mauvaise faut s'aligner sur eux ? Non. Nintendo a été en baisse de qualité, et a augmenté la quantité de jeux. Alors je vous retourne le compliment : "Vous avez la mémoire courte" Les jeux sur N64 étaient plus aboutis, même si moins nombreux et en ce temps là on en était fier que Nintendo préfère la qualité à la quantité.

Regardez un peu plus loin que le bout de votre nez, Nintendo a beaucoup de lacunes, et ça sert à rien de trouver des justifications, ils en ont, autant le dire, c'est pas en les cachant qu'on améliore les choses.
Nintendo a des lacunes mais pas toutes les lacunes qui ont été dites dans l'article.
Je penses que Nintendo peut s'améliorer. Je penses aussi que c'est pas avec des remarques extremistes qu'il s'amélioreront.
Pikatho
Super Mario Bros. 2

Message par Pikatho »

SaMuS a écrit :C'est tout simplement la stratégie actuelle de Nintendo. Je suis certain qu'il a tellement choisi cette stratégie intentionnellement qu'avec le N5 on va être aux anges :D

DIsons que d'une manière, je suis prêt à dire que Nintendo teste le marché présent.
J'espère toujours mieux de la part de Nintendo car la perfection n'existe pas.
Mais personnellement, je trouve qu'il y a déjà eu une amélioration depuis la N64;
Si il y a la même amélioration de la GC à la N5, ce sera GENIAL.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Pharaoh a écrit :Ouais, mais t'as vu les jeux de sports qui sortent sur NGC :
1) soit ils font des mauvaises ventes
2) soit ils sont annulés pour cause de mauvaises ventes des autres ( c vicieux ;p)

EDIt: puis sinon,il adule EA, qui nous pond des suites depuis des lustres, et même souvent, des suites totalement inintéressantes (car moins bien que les anciennes, c arrivé beaucoup de fois). Il a acheté Tiger Woods 2004, c le même que Tiger Woods 2003, sauf qu'ils ont changé de nom. Avant de dire qu'on est des moutons, faudrait qu'il se voit lui, à foncer comme un boulet sur une pseudo suite.
Je te répond parce que tu cherches le dialogue (c'est un compliment)

Ce que tu dis, c'est bien ce que Eric dit : Si les jeux de sports se vendent mal sur GC, c'est que ceux qui aiment les jeux de sports, ils ont pas été cons, ils ont acheté une PS2 ! C'est d'ailleurs ce que dit Harrison ! Ce que dit Eric aussi, c'est ce qu'il espère voir sur N5. Evidemment que pour le GC c'est plié, mais si on défend Nintendo corps et âme et que chez Nintendo ils s'en défendent aussi, ça fera rien avancer...

Eric est évidemment dégoutté, et évidemment un peu trop extrème, j'ai juste envie de dire qu'il n'a pas tort dans un sens...
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Re: Pas d'accord

Message par Lakitu_Delita »

M.I.B a écrit :
Pharaoh a écrit :dans les manettes (cf. Joystick)...etc.
Désolé mais ce n'est pas nintendo qui a utilisé le premier le joystick ds les jeux video...c'est SEGA ac une manette spéciale de la Saturne...et oui ca remonte à loin... :D
Pour les anciens :

Image

1986-1987
Zerg Killer
Super Mario Bros. 3

Message par Zerg Killer »

Oui, mais là on pas du stick qui se mani avec le pouce, pas du joystick qui se prend à pleine poigné. Sinon, les premiers avec un joystisk, c'est Atari.
[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

un stick est un stick et j'ai juste contredit l'aberation chronologique du stick Saturn.
Notre Huissier, Maitre Enfoiros valide mon intervention :lol:

Et puis je suis macon, j'ai les mains de Doshin, je joue dessus avec le pouce. D'ailleurs mon majeur mesure 21cm si ca interesse quelqune ^_^
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Y a pas longtemp j ai fais un article sur four swords où j ai donné le fond de ma pensé, un edito c'est fait pour ça, pour dire ce qu on pense, c entierement subjectif, eric à dit ce qu il à pensé et arreter de l'insulter parce qu il pense pas comme vous (je m adresse directement à pikatho qui commence serieusement à me casser les couilles). Vous voyez, pour en revenir à mon edito de four swords, rayy m a dit qu'il etait pas d'accord avec moi, néanmoins il m'a dit que la lecture de l'article fut interessant. Calmez vous un peu, reflechissez deux secondes a ce qu a provoquer la lecture de cette article en vous, dite ce que vous en pensez mais arretez de pensez qu'Eric est un americain obese, a 30 de Q.I, ecoute britney spears et bouffe macdo tout les jours en regardant fox news.
Image
OSU!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

de toute façon, un type qui aime les jeux EA, ne peut pas être pris au serieu
Image
Pikatho
Super Mario Bros. 2

Message par Pikatho »

The_lascar a écrit :Y a pas longtemp j ai fais un article sur four swords où j ai donné le fond de ma pensé, un edito c'est fait pour ça, pour dire ce qu on pense, c entierement subjectif, eric à dit ce qu il à pensé et arreter de l'insulter parce qu il pense pas comme vous (je m adresse directement à pikatho qui commence serieusement à me casser les couilles). Vous voyez, pour en revenir à mon edito de four swords, rayy m a dit qu'il etait pas d'accord avec moi, néanmoins il m'a dit que la lecture de l'article fut interessant. Calmez vous un peu, reflechissez deux secondes a ce qu a provoquer la lecture de cette article en vous, dite ce que vous en pensez mais arretez de pensez qu'Eric est un americain obese, a 30 de Q.I, ecoute britney spears et bouffe macdo tout les jours en regardant fox news.
Toi t'as pas lu mes dernier posts.
Et puis j'en ai marre qu'on me prennne sans cesse pour cible à tout me reprocher.
J'ai éditer l'unique post où je l'ai insulté parceque quand j'ai écrit ça j'étais un peu ennervé (ça n'excuse pas mais je l'ai quand même édité). Dans mes posts suivant j'ai dit (sans édit) que dans le fond, il n'avait pas tord, mais que je trouvais qu'il l'exprimait de façon assez sèche.

Alors hein avant de dire Pikatho il fait ci c'est pas bien, Pikatho il est soulant, Pikatho est Con (y en a qui le disent, si c'est pas une insulte gratuite ça...), Pikatho me casse les couilles.....
Ce serait bien déjà avant:
-de lire Tous mes posts
-de regarder ce qu'on fait avant de parler
-de regarder ce que les autre font (car il y en a qui ecrivent des trucs pire que moi et qui sont tranquille car leur pseudo n'est pas Pikatho)

Y en a un peu marre d'être pris pour cible la plupart du temps sans raison.
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

Cyrare a écrit :
Pharaoh a écrit :Ouais, mais t'as vu les jeux de sports qui sortent sur NGC :
1) soit ils font des mauvaises ventes
2) soit ils sont annulés pour cause de mauvaises ventes des autres ( c vicieux ;p)

EDIt: puis sinon,il adule EA, qui nous pond des suites depuis des lustres, et même souvent, des suites totalement inintéressantes (car moins bien que les anciennes, c arrivé beaucoup de fois). Il a acheté Tiger Woods 2004, c le même que Tiger Woods 2003, sauf qu'ils ont changé de nom. Avant de dire qu'on est des moutons, faudrait qu'il se voit lui, à foncer comme un boulet sur une pseudo suite.
Je te répond parce que tu cherches le dialogue (c'est un compliment)

Ce que tu dis, c'est bien ce que Eric dit : Si les jeux de sports se vendent mal sur GC, c'est que ceux qui aiment les jeux de sports, ils ont pas été cons, ils ont acheté une PS2 ! C'est d'ailleurs ce que dit Harrison ! Ce que dit Eric aussi, c'est ce qu'il espère voir sur N5. Evidemment que pour le GC c'est plié, mais si on défend Nintendo corps et âme et que chez Nintendo ils s'en défendent aussi, ça fera rien avancer...

Eric est évidemment dégoutté, et évidemment un peu trop extrème, j'ai juste envie de dire qu'il n'a pas tort dans un sens...
Pour les mecs qui aiment le sport qui se sont tournés vers la PS2, je pense qu'il faut remonter plus loin, il faut remonter au 1 an de retard de la NGC, qui n'a donc pas pu attirer à temps le public fan des jeux de sports.
Enfin, c ce que je crois mais peut-être que je me trompe.

Mias faut avouer que sur d'autres points, il ne dit pas vraiment des choses censées, enfin je trouve. Paske je veux bien que Nintendo lance des choses et d'autres choses pour plaire au grand public, mais qu'il lance ces choses que ça lui fasse perdre de l'argent, ça je suis contre, paske c mauvais pour la santé financière.
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Pikatho vu la mauvaise ambiance qui regne autour de toi, je te conseillerai d'abandonner le forum du Dojo :lol:

Pour le reste, c'est bien connu, on a tous la reponse miracle : notre version des faits.
On critique quand on est pas d'accord avec ce que Nintendo fait de mal et que c pour ca qu'ils sont loin derriere le PS2 et on oublie que parallelement on est d'accord avec Nintendo sur certains criteres qui pourtant n'ont pas proposé de solution miracle.

Alors allez y, postulez chez Nintendo et dites leur que vous savez quoi faire pour qu'ils vendent 85 000 000 de N5

et dire que les jeux de sport sont des sous-jeux, faut vraiment etre un pd
Pikatho
Super Mario Bros. 2

Message par Pikatho »

Lakitu_Delita a écrit :Pikatho vu la mauvaise ambiance qui regne autour de toi, je te conseillerai d'abandonner le forum du Dojo :lol:

Pour le reste, c'est bien connu, on a tous la reponse miracle : notre version des faits.
On critique quand on est pas d'accord avec ce que Nintendo fait de mal et que c pour ca qu'ils sont loin derriere le PS2 et on oublie que parallelement on est d'accord avec Nintendo sur certains criteres qui pourtant n'ont pas proposé de solution miracle.

Alors allez y, postulez chez Nintendo et dites leur que vous savez quoi faire pour qu'ils vendent 85 000 000 de N5

et dire que les jeux de sport sont des sous-jeux, faut vraiment etre un pd
La mauvaise ambience qui règne autour de moi est due à une minorité de personnes seulement. (tu es l'un des premier de ce groupe)
Cependant je pense que la plupart de personnes ne me reprochent rien (Pharaoh...)
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

oui, dans le fond, ce qu'il dit est vrai (une partie), nintendo ne fais pas de jeux de sport alors que le grd public en rafole, oui, seulement ce grd public joue sur ps2 et n'htera pas une GC pour les jeux de sports alors qu'ils en ont sur ps2, et comme les fans de nintendo n'aiment en général pas trop les jeux de sport, il ne serviurait à rien à Nintendo d'en faire, ils feraient un flop comme les autres jeux de sport sur GC.
Ensuite, il dit que Nintendo ne fais pas de jeux commerciaux. Evidement, mais a-t-on vraiment le droit de reprocher à Nintendo de faire de bons jeux au lieu de faire des daubes commerciales?
Image
KooZ
Super Mario Bros.

Message par KooZ »

C'est quoi exactement des jeux "commerciaux"?

Non mais paske vu que tous les jeux se vendent, ils sont commerciaux, non?

Non?

Ah...

... :|

Et pis a ce que je sache, les NFL NHL ou jesaipakoi, ca se vend uniquement aux USA, donc je vois pas trop le mal que ca pourrait faire a Nintendo. Maintenant c'est vrai aussi qu'a part 1080, y a rien de bien interessant qui vient de Nintendo.
Sinon, je pense qu'en general, le type a raison de dire que la politique de Nintendo est incroyablement pourrie.
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Cyrare, joue pas à l'abrutit ! :lol: Si les magasins voulaient vraiment ne plus vendre du Nintendo, ils le feraient !!!!! Regarde en UK, certaines chaînes de magasinins ne s'étaient pas génées !!!!!!!!

Le problème n'est pas là, et le discour que relaye Eric, c'est de la connerie pure et simple ! :twisted:
Répondre