Nintendo a des lacunes mais pas toutes les lacunes qui ont été dites dans l'article.Cyrare a écrit :Je suis relativement d'accord avec Eric, mais pas d'une manière aussi violente, et je trouve que vous êtes tous des moutons à l'incendier et à vous féliciter entre vous alors qu'il n'est pas là pour rétorquer.
Y'a bcp moins de jeux de sport sur GC et ceux qui veulent ce genre de jeux iront ailleurs
Les magasins gagnent plus d'argent à vendre Sony qu'à vendre Nintendo, c'est CA le problème, c'est AUSSI pour CA que sony vend mieux, et dire le contraire c'est se cacher la vérité. Un magasin de jeu vidéo ne peut pas retirer comme ça Nintendo de son magasin, donc ils gardent mais ils influencent le public pour acheter Sony, c'est si difficile à comprendre comme concept ??
Nintendo n'innove plus et nous ressort des suites. Pourquoi vous allez comparer aux autres ? Parce que la concurrence est mauvaise faut s'aligner sur eux ? Non. Nintendo a été en baisse de qualité, et a augmenté la quantité de jeux. Alors je vous retourne le compliment : "Vous avez la mémoire courte" Les jeux sur N64 étaient plus aboutis, même si moins nombreux et en ce temps là on en était fier que Nintendo préfère la qualité à la quantité.
Regardez un peu plus loin que le bout de votre nez, Nintendo a beaucoup de lacunes, et ça sert à rien de trouver des justifications, ils en ont, autant le dire, c'est pas en les cachant qu'on améliore les choses.
Je penses que Nintendo peut s'améliorer. Je penses aussi que c'est pas avec des remarques extremistes qu'il s'amélioreront.