Seifer ou le coup de gueule...

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

waru
Yoshi's Island

Seifer ou le coup de gueule...

Message par waru »

Quand on sait si peu de choses on ferme sa gueule !
C'est quoi ces news à 2 balles ou au lieu de presenter Mother 3 comme un illustre inconnu, le rapprochement avec les version NES et Snes dispo sur GBA ne sont pas faites et ou on ne parle pas de Earthbound et de Nes...
Quand à la touche d'humour sur la derniére news, pathetique, on ne devient pas debile en claquant des doigts jeune homme...

Ou est passé Yin-yang bordel ????
Dernière modification par waru le 28 oct. 2003 01:47, modifié 1 fois.
Thor
Super Mario Sunshine

Re: Seifer ou le coup de gueule...

Message par Thor »

waru a écrit :Quand on sait si peu de choses on ferme sa gueule !
C'est quoi ces news à 2 balles ou au lieu de presenter Mother 3 comme un illustre inconnu, le rapprochement avec les version NES et Snes dispo sur GBA ne sont pas faites et ou on ne parle pas de Earthbound et de Nes...
Quand à la touche d'humour sur la derniére news, pathetique, on ne devient pas debile en claquanr des doigts jeune homme...

Arf le recrutement chez Nintendo[jo] n'est plus ce qu'il était ! :roll:
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

je te le fait pas dire....
Seifer
Super Mario Bros. 2

Message par Seifer »

waru a écrit :Quand on sait si peu de choses on ferme sa gueule !
Quand à la touche d'humour sur la derniére news, pathetique, on ne devient pas debile en claquant des doigts jeune homme...

Bon je vais te dire un truc, je viens de débuter, et tu me critiques déja, et de deux si on devais faire un présentation de tous les softs citer dans cette news on en finirais jamais pas vrai? Et Mario DD alors, j'en ai pas asser parler?(pourtant ça va être une bombe), et Resident evil 4 non plus?

Je sais pas mais, ce jeu(Mother3) la plupart des gens le connaissent, et dans les news que je rédigent, j'essaie de mettre un petit peu d'humour , pour divertir les gens qui les lisent, je resterais comme ça un point c'est tout, c'est mon style, c'est pour ça qu'on m'a pris dans la team, et en plus j'amène un peu de fraicheur au site, vu que notre ami YING YANG est très occupé pour le moment (ou il n'est pas là je sais pas trop), sur ce, je clô cette discussion qui n'aura de toute façon ni queue ni tête...
Image
Pikatho
Super Mario Bros. 2

Message par Pikatho »

un rapide tour par les news histoire de vérifier.
Je ne trouve pas que les news de Seifer soit pourrie loin de là.
Je crois que l'essentiel c'est qu'on soit informé des nouveaux trucs du moment et je peux garantir que ça ne bouge pas trop en ce moment l'actualité du jeu vidéo.
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

Mother c connu quand même, avec Ness, le pitit garçon ^^
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Pikatho a écrit :un rapide tour par les news histoire de vérifier.
Je crois que l'essentiel c'est qu'on soit informé des nouveaux trucs du moment et je peux garantir que ça ne bouge pas trop en ce moment l'actualité du jeu vidéo.
Raison de plus pour approfondir et faire partager son savoir pour peu que l'on en posséde un temps soit peu...
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

L'erreur est humaine waru, même si j'avoue que j'ai sursauté sur ma chaise quand j'ai lut que la série des Mother était peu connue... Mais bon Seifer s'améliorera avec le temps. Enfin il a interet car si l'erreur est humaine y persévérer est grave :twisted:
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Tiens regarde c'est vachement mieux pour celle ci : http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=qfZw
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

waru a écrit :
Pikatho a écrit :un rapide tour par les news histoire de vérifier.
Raison de plus pour approfondir et faire partager son savoir pour peu que l'on en posséde un temps soit peu...
Ouais mais pas besoin de gueuler comme ça, c sa première news officielle.
Seifer
Super Mario Bros. 2

Message par Seifer »

Jsuis vraiment désoler mais ça n'arrivera plus, mais y avait pas besoin de m'aggresser comme ça tu sais, et a l'avenir, si une autre erreur commme celle çi survient, contacter moi en MP ça sera plus simple ;)

PS: waru c'est bien parce que tu es le frère de Samus hein, sinon tu serais mort lol

RE PS^^: j'ai editer ma news
Image
Pikatho
Super Mario Bros. 2

Message par Pikatho »

Seifer a écrit :Jsuis vraiment désoler mais ça n'arrivera plus, mais y avait pas besoin de m'aggresser comme ça tu sais, et a l'avenir, si une autre erreur commme celle çi survient, contacter moi en MP ça sera plus simple ;)

PS: waru c'est bien parce que tu es le frère de Samus hein, sinon tu serais mort lol

Sérieusement je ne vois pas ce qu'on reprochait à ta news là. Mais bon.
Rien d'autre à ajouter.
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Seifer a écrit :Jsuis vraiment désoler mais ça n'arrivera plus, mais y avait pas besoin de m'aggresser comme ça tu sais, et a l'avenir, si une autre erreur commme celle çi survient, contacter moi en MP ça sera plus simple ;)

"Entre ces softs se trouve Mother3, un jeu GBA TRES connu ou on retrouve notre petit Ness adoré. "

Mdr !!!
KooZaPerduSonMotDePasse

Message par KooZaPerduSonMotDePasse »

(J'aurais jamais cru devoir defendre Seifer, mais bon!)

Mother est une serie super mal connue. Ne la comparons pas a Super Mario, quand meme, tu abordes un type dans la rue, il a jamais entendu parler de Gygas, Ness, ou Paula! La preuve: Pharaoh >>> Ness est le hero de Earthbound (Mother 2), seulement. C'est un gars qui s'apelle Ninten ou un truc du genre qui est le heros de Mother/Earthbound 0.

*KooZ etale ses connaissances*

Sinon, j'ai pas lu la news de Seifer, donc je sais pas si elle est bonne ou pourrie, mais c'est une news, simplement! ^^
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

KooZaPerduSonMotDePasse a écrit :(J'aurais jamais cru devoir defendre Seifer, mais bon!)

Mother est une serie super mal connue. Ne la comparons pas a Super Mario, quand meme, tu abordes un type dans la rue, il a jamais entendu parler de Gygas, Ness, ou Paula! La preuve: Pharaoh >>> Ness est le hero de Earthbound (Mother 2), seulement. C'est un gars qui s'apelle Ninten ou un truc du genre qui est le heros de Mother/Earthbound 0.

*KooZ etale ses connaissances*

Sinon, j'ai pas lu la news de Seifer, donc je sais pas si elle est bonne ou pourrie, mais c'est une news, simplement! ^^
On parle de Mother 3 dans la news, on s'en fout de Mother
Dean
Super Mario Bros. 3

Message par Dean »

Oui, Kooz, là tu as simplement cassé Seifer. le post de Pharaoh montrait l'edit que Seifer avait fait dans sa news. En clair tu prends Seifer pour un boulet... :D
Seifer
Super Mario Bros. 2

Message par Seifer »

T'a rien compris Dean^^

Trois fois Seifer dans une phrase? Bravo faut le faire^^
Image
KooZ
Super Mario Bros.

Message par KooZ »

(Oui, je prends Seifer pour un boulet, mais bon, bref.)
Seifer
Super Mario Bros. 2

Message par Seifer »

C'est toi le boulet, espèce de modèro qui a repris sa retraite :mrgreen:
Image
Dean
Super Mario Bros. 3

Message par Dean »

Oui, il y a 3 fois Seifer mais dans 3 phrases différentes, pas dans une -__-
Et si, j'ai tout compris espèce de sale c** (je ne vais pas m'énerver, il me reste NDM pour ça) : la phrase "Entre ces softs se trouve Mother3, un jeu GBA TRES connu ou on retrouve notre petit Ness adoré", elle est bien de toi, dans ta news, après lavoir édité, non ? Okkkkkk !
Pharaoh l'a reprise dans son post, suite à quoi Kooz a dit que Ness n'était le héros que de Mother 2 et que non, la série n'était pas TRES connue. Il croyait répondre à Pharaoh, mais en fait la phrase entre guillemets, elle est de toi. Donc je la refais pour toi : Non, Earthbound/Mother n'est pas une série très connue, et non, on ne retrouvera pas forcément Ness car Ness n'est pas le héros de tous les Mother, seulement du 2. C'est ce qu'a dit Kooz mot pour mot, mais le destinataire étant l'auteur de la phrase entre guillemets, ellen ne s'adressait pas à Pharaoh mais à toi, Seifer.
T'as compris sale boulet ? :x :x :D
KooZ
Super Mario Bros.

Message par KooZ »

La, c'est moi qui comprends plus :roll:

Nan mais c'est tout a fait probable que Ness soit le heros de Mother 3, vu que le jeu ne se termine pas tout a fait a la fin, et que donc voila...

On s'en fout du heros de Mother 3? Ah? ...
Dean
Super Mario Bros. 3

Message par Dean »

Oui, c'est ce que je dis, on ne retrouvera pas forcément Ness, si ?
Reste que même si on le retrouve, il faut bien montrer, si Koozinet ne dit pas de bêtises, que Ness n'est pas le héros depuis le 1er Mother.
Maintenant, si KooZ dit n'importe quoi, il faudra sévir ! :twisted:
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

waru a écrit :Ou est passé Yin-yang bordel ????

RTT :lol: :roll: 8)
Seifer
Super Mario Bros. 2

Message par Seifer »

Bon baah donc la première phrase que j'avais mise était bonne Dean? Enfin merde heuuuu, je vais l'effacé cette news ça devient lourd ce topic!
Poubelle!!!!!!!! :lol:
Image
Pikatho
Super Mario Bros. 2

Message par Pikatho »

POUBELLE!!!
Répondre