Seifer ou le coup de gueule...
Modérateur : DojoSuperHeroes
- waru
- Yoshi's Island
Seifer ou le coup de gueule...
Quand on sait si peu de choses on ferme sa gueule !
C'est quoi ces news à 2 balles ou au lieu de presenter Mother 3 comme un illustre inconnu, le rapprochement avec les version NES et Snes dispo sur GBA ne sont pas faites et ou on ne parle pas de Earthbound et de Nes...
Quand à la touche d'humour sur la derniére news, pathetique, on ne devient pas debile en claquant des doigts jeune homme...
Ou est passé Yin-yang bordel ????
C'est quoi ces news à 2 balles ou au lieu de presenter Mother 3 comme un illustre inconnu, le rapprochement avec les version NES et Snes dispo sur GBA ne sont pas faites et ou on ne parle pas de Earthbound et de Nes...
Quand à la touche d'humour sur la derniére news, pathetique, on ne devient pas debile en claquant des doigts jeune homme...
Dernière modification par waru le 28 oct. 2003 01:47, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Sunshine
Re: Seifer ou le coup de gueule...
Arf le recrutement chez Nintendo[jo] n'est plus ce qu'il était !waru a écrit :Quand on sait si peu de choses on ferme sa gueule !
Quand à la touche d'humour sur la derniére news, pathetique, on ne devient pas debile en claquanr des doigts jeune homme...

ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- Seifer
- Super Mario Bros. 2
Bon je vais te dire un truc, je viens de débuter, et tu me critiques déja, et de deux si on devais faire un présentation de tous les softs citer dans cette news on en finirais jamais pas vrai? Et Mario DD alors, j'en ai pas asser parler?(pourtant ça va être une bombe), et Resident evil 4 non plus?waru a écrit :Quand on sait si peu de choses on ferme sa gueule !
Je sais pas mais, ce jeu(Mother3) la plupart des gens le connaissent, et dans les news que je rédigent, j'essaie de mettre un petit peu d'humour , pour divertir les gens qui les lisent, je resterais comme ça un point c'est tout, c'est mon style, c'est pour ça qu'on m'a pris dans la team, et en plus j'amène un peu de fraicheur au site, vu que notre ami YING YANG est très occupé pour le moment (ou il n'est pas là je sais pas trop), sur ce, je clô cette discussion qui n'aura de toute façon ni queue ni tête...

- Pikatho
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario 64
- waru
- Yoshi's Island
Raison de plus pour approfondir et faire partager son savoir pour peu que l'on en posséde un temps soit peu...Pikatho a écrit :un rapide tour par les news histoire de vérifier.
Je ne trouve pas que les news de Seifer soit pourrie loin de là.
Je crois que l'essentiel c'est qu'on soit informé des nouveaux trucs du moment et je peux garantir que ça ne bouge pas trop en ce moment l'actualité du jeu vidéo.
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Tiens regarde c'est vachement mieux pour celle ci : http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=qfZw
-
- Super Mario 64
Ouais mais pas besoin de gueuler comme ça, c sa première news officielle.waru a écrit :Raison de plus pour approfondir et faire partager son savoir pour peu que l'on en posséde un temps soit peu...Pikatho a écrit :un rapide tour par les news histoire de vérifier.
Je ne trouve pas que les news de Seifer soit pourrie loin de là.
Je crois que l'essentiel c'est qu'on soit informé des nouveaux trucs du moment et je peux garantir que ça ne bouge pas trop en ce moment l'actualité du jeu vidéo.
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
- Seifer
- Super Mario Bros. 2
Jsuis vraiment désoler mais ça n'arrivera plus, mais y avait pas besoin de m'aggresser comme ça tu sais, et a l'avenir, si une autre erreur commme celle çi survient, contacter moi en MP ça sera plus simple 
PS: waru c'est bien parce que tu es le frère de Samus hein, sinon tu serais mort lol
RE PS^^: j'ai editer ma news

PS: waru c'est bien parce que tu es le frère de Samus hein, sinon tu serais mort lol

- Pikatho
- Super Mario Bros. 2
Sérieusement je ne vois pas ce qu'on reprochait à ta news là. Mais bon.Seifer a écrit :Jsuis vraiment désoler mais ça n'arrivera plus, mais y avait pas besoin de m'aggresser comme ça tu sais, et a l'avenir, si une autre erreur commme celle çi survient, contacter moi en MP ça sera plus simple
Rien d'autre à ajouter.
-
- Super Mario 64
"Entre ces softs se trouve Mother3, un jeu GBA TRES connu ou on retrouve notre petit Ness adoré. "Seifer a écrit :Jsuis vraiment désoler mais ça n'arrivera plus, mais y avait pas besoin de m'aggresser comme ça tu sais, et a l'avenir, si une autre erreur commme celle çi survient, contacter moi en MP ça sera plus simple
Mdr !!!
(J'aurais jamais cru devoir defendre Seifer, mais bon!)
Mother est une serie super mal connue. Ne la comparons pas a Super Mario, quand meme, tu abordes un type dans la rue, il a jamais entendu parler de Gygas, Ness, ou Paula! La preuve: Pharaoh >>> Ness est le hero de Earthbound (Mother 2), seulement. C'est un gars qui s'apelle Ninten ou un truc du genre qui est le heros de Mother/Earthbound 0.
*KooZ etale ses connaissances*
Sinon, j'ai pas lu la news de Seifer, donc je sais pas si elle est bonne ou pourrie, mais c'est une news, simplement! ^^
Mother est une serie super mal connue. Ne la comparons pas a Super Mario, quand meme, tu abordes un type dans la rue, il a jamais entendu parler de Gygas, Ness, ou Paula! La preuve: Pharaoh >>> Ness est le hero de Earthbound (Mother 2), seulement. C'est un gars qui s'apelle Ninten ou un truc du genre qui est le heros de Mother/Earthbound 0.
Sinon, j'ai pas lu la news de Seifer, donc je sais pas si elle est bonne ou pourrie, mais c'est une news, simplement! ^^
-
- Super Mario 64
On parle de Mother 3 dans la news, on s'en fout de MotherKooZaPerduSonMotDePasse a écrit :(J'aurais jamais cru devoir defendre Seifer, mais bon!)
- Dean
- Super Mario Bros. 3
Oui, il y a 3 fois Seifer mais dans 3 phrases différentes, pas dans une -__-
Et si, j'ai tout compris espèce de sale c** (je ne vais pas m'énerver, il me reste NDM pour ça) : la phrase "Entre ces softs se trouve Mother3, un jeu GBA TRES connu ou on retrouve notre petit Ness adoré", elle est bien de toi, dans ta news, après lavoir édité, non ? Okkkkkk !
Pharaoh l'a reprise dans son post, suite à quoi Kooz a dit que Ness n'était le héros que de Mother 2 et que non, la série n'était pas TRES connue. Il croyait répondre à Pharaoh, mais en fait la phrase entre guillemets, elle est de toi. Donc je la refais pour toi : Non, Earthbound/Mother n'est pas une série très connue, et non, on ne retrouvera pas forcément Ness car Ness n'est pas le héros de tous les Mother, seulement du 2. C'est ce qu'a dit Kooz mot pour mot, mais le destinataire étant l'auteur de la phrase entre guillemets, ellen ne s'adressait pas à Pharaoh mais à toi, Seifer.
T'as compris sale boulet ?

Et si, j'ai tout compris espèce de sale c** (je ne vais pas m'énerver, il me reste NDM pour ça) : la phrase "Entre ces softs se trouve Mother3, un jeu GBA TRES connu ou on retrouve notre petit Ness adoré", elle est bien de toi, dans ta news, après lavoir édité, non ? Okkkkkk !
Pharaoh l'a reprise dans son post, suite à quoi Kooz a dit que Ness n'était le héros que de Mother 2 et que non, la série n'était pas TRES connue. Il croyait répondre à Pharaoh, mais en fait la phrase entre guillemets, elle est de toi. Donc je la refais pour toi : Non, Earthbound/Mother n'est pas une série très connue, et non, on ne retrouvera pas forcément Ness car Ness n'est pas le héros de tous les Mother, seulement du 2. C'est ce qu'a dit Kooz mot pour mot, mais le destinataire étant l'auteur de la phrase entre guillemets, ellen ne s'adressait pas à Pharaoh mais à toi, Seifer.
T'as compris sale boulet ?

- Dean
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario Sunshine
waru a écrit :Ou est passé Yin-yang bordel ????
RTT