Un nouveau venu!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- ole
- Shigeru Miyamoto
C'est la mode des topics de présentation ?
Moi j'en ai jamais fait, j'me suis installé ni vu ni connu. (comme si ça jamais t'as envie de te barrer personne le remarquera)
Mais je pense que la meilleure entrée en matière serait par exemple de faire directement un topic dans le Night Fever. Peu importe le sujet du moment que ça inclut sexe, vomi, déjections ou autre.
Moi j'en ai jamais fait, j'me suis installé ni vu ni connu. (comme si ça jamais t'as envie de te barrer personne le remarquera)
Mais je pense que la meilleure entrée en matière serait par exemple de faire directement un topic dans le Night Fever. Peu importe le sujet du moment que ça inclut sexe, vomi, déjections ou autre.

Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- Seifer
- Super Mario Bros. 2
Ben j'ai choisit ce topic ci puisque il était marquer (jeux vidéo et PAS d'actualités), je suis fan de Nintendo donc c'est bon nan^^
Mais le meilleur moyen de s'intègrer dans un forum et de faire un topic, et de cette façon, vous apprenez un ptit peu + a me connaître
PS: j'ai quand même réussi a faire 3 pages rien que pour ça hein
lol
Mais le meilleur moyen de s'intègrer dans un forum et de faire un topic, et de cette façon, vous apprenez un ptit peu + a me connaître

PS: j'ai quand même réussi a faire 3 pages rien que pour ça hein

- Pikatho
- Super Mario Bros. 2
Il y en a qui font plus de 40 pages avec une question apparement sans intérêt.Seifer a écrit :Ben j'ai choisit ce topic ci puisque il était marquer (jeux vidéo et PAS d'actualités), je suis fan de Nintendo donc c'est bon nan^^
PS: j'ai quand même réussi a faire 3 pages rien que pour ça heinlol
-
- Super Mario 64
- Seifer
- Super Mario Bros. 2
- Pikatho
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario 64
tu casses tout là, enfoiré !Seifer a écrit :Je suis pas fan de RPG mais j'adore les jeux de ce type c'est vrai. Un bon zelda the wind waker fais toujours du bien^^ Mais j'ai particulièrement apprécier FF7 qui est pour moi un des meilleurs de la saga...
Et pour mon pseudo, Seifer, j'aime pas ce perso dans le jeu, mais j'aime bien ce nom
Jdéconne
Bon, t'aimes bien les RPG quand même.
Perso, Seifer je trouve qu'il a un style superbe, bien mieux que Squall quand même...
Mon préfère de la saga FF, c sûrment le 7 et le 8, mais j'aime bien aussi les autres (surtout le 3,6 et 5)
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
- Seifer
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario 64
ouais lol !agent069 a écrit :Moi je les trouvé super interessant Squall, il parle pas, il aime personne, il critique tout le monde, il est coincé du bulbe...
au moins ca change du heros sympa et courageux qu'on voit dans tout les jeux ^^
Remarque : CLad était pire quand même, même si il critiquait pas trop.
Paske Linoa elle décoince Squall ( à la fin du jeu, ils se roulent des pelles)
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
-
- Super Mario Bros.
Bonjour bonjour, encore un newbies, mais un newbies qui n'est pas egocentrique au point de se créer un topic pour lui^^ En fait j'ai décidé d'utiliser la technique d'Olé, mais voila quoi, on verra plus tard si je peux parler de mes relations intimes avec mon vomi
Pour les présentations alors j'ai 16 ans, toutes mes dents, je suis profondément débile et fier de l'être. Comme les deux autres newbies que sont ces chers Seifer et LiquidSnake, je viens de NDM, pis je sais pas pour eux, mais pour moi les rédacteurs de NDFR sont des demi-dieux, ouais^^
Nan mais en fait faudrait pas qu'ils aient la grosse tête (c'est chiant pour passer les portes), mais ils restent mes idoles! Hum en plus quand j'y pense ce qu'on fait en ce moment ça a l'air d'une grosse campagne de pub pour NDM, lol!
Pour els jeux vidéos, je hais $ony, Micro$oft, les RPG sur-chiants à la FFX, els jeux de voiture chiants à la Gran Turismo, une bonne partie des jeux EA, une énorme partie des jeux Infogrames, et je crois que je vais arrêter là pour ce que je déteste^^ Par contre j'adooore Nintendo, Sega, et Capcom rien que parce qu'ils ont fait Viewtiful Joe, raaaah!
Et c'est environ tout ce qu'il y a à dire sur moi, enfin je parle pas de mon adoration des bides, de mes gotus musicaux et du reste

Pour les présentations alors j'ai 16 ans, toutes mes dents, je suis profondément débile et fier de l'être. Comme les deux autres newbies que sont ces chers Seifer et LiquidSnake, je viens de NDM, pis je sais pas pour eux, mais pour moi les rédacteurs de NDFR sont des demi-dieux, ouais^^
Nan mais en fait faudrait pas qu'ils aient la grosse tête (c'est chiant pour passer les portes), mais ils restent mes idoles! Hum en plus quand j'y pense ce qu'on fait en ce moment ça a l'air d'une grosse campagne de pub pour NDM, lol!
Pour els jeux vidéos, je hais $ony, Micro$oft, les RPG sur-chiants à la FFX, els jeux de voiture chiants à la Gran Turismo, une bonne partie des jeux EA, une énorme partie des jeux Infogrames, et je crois que je vais arrêter là pour ce que je déteste^^ Par contre j'adooore Nintendo, Sega, et Capcom rien que parce qu'ils ont fait Viewtiful Joe, raaaah!
Et c'est environ tout ce qu'il y a à dire sur moi, enfin je parle pas de mon adoration des bides, de mes gotus musicaux et du reste
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- agent069
- Super Mario 3D World
OLAAAAA!Scritch a écrit :Pour els jeux vidéos, je hais $ony, Micro$oft, les RPG sur-chiants à la FFX, els jeux de voiture chiants à la Gran Turismo,
J'adore ce type!Scritch a écrit :une bonne partie des jeux EA,
je t'aime!!!!Scritch a écrit :une énorme partie des jeux Infogrames,
je connais pas encore ce type, mais je l'aime déjà ^^Scritch a écrit :et je crois que je vais arrêter là pour ce que je déteste^^ Par contre j'adooore Nintendo, Sega, et Capcom rien que parce qu'ils ont fait Viewtiful Joe, raaaah!
bienvenu au dojo, et fuck Electronic Farts!
- M.I.B
- Super Mario 64
Ha ben je vais en profiter pour me présenter aussi
Alors je suis M.I.B, un forumeur de xboxfrance qui ne possède pas la cube...autrement dis :squate:
Je n'ai rien contre Nintendo (j'ai eu la nes, la super nes, la 64 et hop je suis partis chez Sega ac la Dreamcast, puis chez Billou et sa grosse boîte noire
). Par contre je n'aime pas la PS2 et je ne comprends toujours pas pourquoi elle se vend autant (le syndrome mouton?).
J'ai vu qu'il y avaient des fans de Naruto, c'est une très bonne nouvelle (ainsi qu'un fan du donjon de Naheulbeuk
). J'aime les mangas (naruto, gunm...), les anime (naruto, Wolf'rain, Blood:the last vampire), mais aussi les BD franco belges (Fluide Glacial, Soleil, Dargaud....j'adore Larcenet si certains connaissent...) et les comics (Spawn, Crimson, Tao...ms je n'en achète plus, ca me coute trop cher
).
Je suis aussi un passioné de cinéma (film préféré: fight club, Blood:the last vampire et Princesse Mononoke....tiens Battle royale aussi, ¨Perfect blue,...bon en fait la liste est longue
)
Ben voilà...je crois que c'est déjà pas mal...Ha si: si certains d'entre vous ont le XBOX Live (on peut tjs rêver
), mon gamertag est : Men In Black

Alors je suis M.I.B, un forumeur de xboxfrance qui ne possède pas la cube...autrement dis :squate:
Je n'ai rien contre Nintendo (j'ai eu la nes, la super nes, la 64 et hop je suis partis chez Sega ac la Dreamcast, puis chez Billou et sa grosse boîte noire

J'ai vu qu'il y avaient des fans de Naruto, c'est une très bonne nouvelle (ainsi qu'un fan du donjon de Naheulbeuk

Je suis aussi un passioné de cinéma (film préféré: fight club, Blood:the last vampire et Princesse Mononoke....tiens Battle royale aussi, ¨Perfect blue,...bon en fait la liste est longue

Ben voilà...je crois que c'est déjà pas mal...Ha si: si certains d'entre vous ont le XBOX Live (on peut tjs rêver