Un nouveau venu!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Seifer
- Super Mario Bros. 2
Un nouveau venu!
Voila je me suis déja présenter dans un topic précédent mais, je me suis taper un peu l'incruste donc, je le fais ici maintenant..
Mon nom est Seifer, j'ai 18 ans et jsuis vacciné^^ J'adore les jeux vidéos et tous ce qui a un rapport avec Nintendo bien evidemment. Je suis candidat pour devenir newsmaker, et c'est mal parti puisque je dois me taper votre forum pendant a peu près une semaine lol!
*Se demande qui c'est qui va lui faire un coucou en premier^^*
Mon nom est Seifer, j'ai 18 ans et jsuis vacciné^^ J'adore les jeux vidéos et tous ce qui a un rapport avec Nintendo bien evidemment. Je suis candidat pour devenir newsmaker, et c'est mal parti puisque je dois me taper votre forum pendant a peu près une semaine lol!
*Se demande qui c'est qui va lui faire un coucou en premier^^*
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
-
- Satoru Iwata
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- LeKing56
- Super Mario Bros. 3
Ce forum n'accepte pas les PAYDAYSPikatho a écrit :T'es sur de ça abruti de service?agent069 a écrit :les nouveaux, c'est tous des PD!![]()
:grosse_insulte:
:zen:
Vous avez été banni et ne pouvez plus poster à présent. Postez un message pour de plus amples informations. Merci d'avoir été à l'écoute,
BIP !
- Seifer
- Super Mario Bros. 2
C'est fou comme l'agent069 acceuille bien les nouveaux, j'aurais pas fait mieux^^ Son comportement puéril envers moi ne m'atteint absolument pas. Au fait, première analyse du forum, je le trouve assez sympa et acceuillant, maintenant je m'attend au meilleur comme au pire pour la suite....(mais ça devrait aller^^).

- Pikatho
- Super Mario Bros. 2
J'ai rien compris à ce que t'a dis.LeKing56 a écrit :Ce forum n'accepte pas les PAYDAYSPikatho a écrit :T'es sur de ça abruti de service?agent069 a écrit :les nouveaux, c'est tous des PD!![]()
Vous avez été banni et ne pouvez plus poster à présent. Postez un message pour de plus amples informations. Merci d'avoir été à l'écoute,
BIP !
Et puis dire à quelqu'un qu'il ne peut plus envoyer de messages et lui dire juste après d'envoyer un message pour plus d'information, je suis désolé mais ça ne le fait pas.

- LeKing56
- Super Mario Bros. 3
[mode Pharaoh] Mouahh t'es un gamin, salut le mec qui vient de PN ! ça va le mec qui vient de PN ? ça se voit trop que tu viens de PN ! [/mode Pharaoh]Pikatho a écrit :J'ai rien compris à ce que t'a dis.LeKing56 a écrit :Ce forum n'accepte pas les PAYDAYSPikatho a écrit : T'es sur de ça abruti de service?![]()
BIP !
Et puis dire à quelqu'un qu'il ne peut plus envoyer de messages et lui dire juste après d'envoyer un message pour plus d'information, je suis désolé mais ça ne le fait pas.:lol_mdr:
[mode ...] Navré ! [/mode ...]
- Pikatho
- Super Mario Bros. 2
PN c'est pourave, en plus je l'ai découvert(PN) par le dojo et non l'inverse.LeKing56 a écrit :[mode Pharaoh] Mouahh t'es un gamin, salut le mec qui vient de PN ! ça va le mec qui vient de PN ? ça se voit trop que tu viens de PN ! [/mode Pharaoh]Pikatho a écrit :J'ai rien compris à ce que t'a dis.LeKing56 a écrit : Ce forum n'accepte pas les PAYDAYS
BIP !
Et puis dire à quelqu'un qu'il ne peut plus envoyer de messages et lui dire juste après d'envoyer un message pour plus d'information, je suis désolé mais ça ne le fait pas.:lol_mdr:
[mode ...] Navré ! [/mode ...]
Si tu es navré. c'est que toi même tu ne comprends pas ce que t'as dit et que par conséquend tu es incapable de l'expliquer.
- LeKing56
- Super Mario Bros. 3
Je comprends très bien ce que j'ai dit et si tu ne le comprends pas c'est que t'es vraiment pire qu'un boulet. En gros je te traite de PAYDAY, y'a rien d'autre à comprendre...LeKing56 a écrit : Ce forum n'accepte pas les PAYDAYS
BIP !
- Seifer
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Sunshine
- Zerg Killer
- Super Mario Bros. 3