Soul Calibur 2

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

je suis au nivo 72...
y a un putain de nivo que j arrive pas a finir (le seul) c celui ou on est lizardman et on doit buter trois persos a la suite!
j y arrive pas c relou!!!!!! :mad:
Image
OSU!!
dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

tu vas voir qu'il n'est pas si dur que ça, je te conseille d'utiliser ces attaques: appuie deux fois sur A+X pour foutre un coups d'épée puis un coup de queue qui propulse l'ennemi contre le mur et tu as aussi l'attaque B+X toujours deux fois, celle la tu l'utilise après avoir fait la première et pendant que l'ennemi se relève, rien qu'avec ces deux attaques tu devrais
faire pleins de petits perfect.
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

Image
-=DaRkLiNk=-
Super Mario Bros.

Message par -=DaRkLiNk=- »

si dans ton lvl tu as ecrit edgemaster c bon te prend po la tete avec ca et va niker les 4 derniers edgemaster
Image
Sbunxe
Yoshi's Island

Message par Sbunxe »

Franchement le mode story de SCII est il a la hauteur de celui de SC premier du nom ?
Image
StarNab
Super Mario Bros. 3

Message par StarNab »

Sbunxe a écrit :Franchement le mode story de SCII est il a la hauteur de celui de SC premier du nom ?
Donc tu parles de Soul Edge (sur PS1)nan?
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

StarNab a écrit :
Sbunxe a écrit :Franchement le mode story de SCII est il a la hauteur de celui de SC premier du nom ?
Donc tu parles de Soul Edge (sur PS1)nan?
ben nan, il a dis le premier du nom (pas le 1er de la serie). Soul Edge s'appelle pas Soul Calibur que je sache... :P
aussi non le mode Story sur SC2 j'ai bien aimé, je dirais que c'est a peu pres pareil que dans le 1er SC... C'est un peu trop facile qd meme d'acheter tout ce qui existe en magasin, et un peu trop facile de finir toutes les missions une premiere fois.
olink
Super Mario Bros. 2

Message par olink »

Oui c clair que c'est un peu facile en 2 semaines j'ai déjà toutes les armes et tous les persos.Mais bon il ya aussi les autres modes qui sont un peu plus dur...
dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

dans quel mode peut on gagner des tenus quand elles ont toutes été achetéés dans le maître d'armes?
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Help
Jarrive po le niveau(en maitre darme) ou on doit battre mitsurugi, voldo, taki, nightmare et chai pu. on gagne 15 secondes à chaque fin de round et toute sa vie...
Jarrive po a battre Taki, cette espèce de c**** se défend tt le temps...
Pis kan ji arive(assez rare) jai plu de temps pour la suite. Merci
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

fo prendre Link, au début tu fait rien, tu attaque pas, tu recul vers le vide, tu te met dos au vide et kan l ennemi attaque tu lui fait A+B et hop ring out! tu fait pareil avec les autre ^^
Image
OSU!!
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Merci
Avec Talim, Taki contrai ma projection....
jvai essayé de suite...
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Merci c super!!! jai enfin le filet à Papillon en plus!!!
Pis g un beau 1/39 à coté de la description de l'épreuve :lol:
Image
Invité

Message par Invité »

Vous avez vus que le mode survie propose 50 combat à faire, mais vu que c'est assez difficile d'y arriver j'aimerais savoir si on gagne un bonus en les faisant ces canaillous de 50 combats.
dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

Oupst je n'étais pas connecté, eh oui car je ne suis pas chez moi donc pas de connexion automatique, alala si darry cowl était la:

Image

Image
Répondre