je suis au nivo 72...
y a un putain de nivo que j arrive pas a finir (le seul) c celui ou on est lizardman et on doit buter trois persos a la suite!
j y arrive pas c relou!!!!!!
tu vas voir qu'il n'est pas si dur que ça, je te conseille d'utiliser ces attaques: appuie deux fois sur A+X pour foutre un coups d'épée puis un coup de queue qui propulse l'ennemi contre le mur et tu as aussi l'attaque B+X toujours deux fois, celle la tu l'utilise après avoir fait la première et pendant que l'ennemi se relève, rien qu'avec ces deux attaques tu devrais
faire pleins de petits perfect.
Sbunxe a écrit :Franchement le mode story de SCII est il a la hauteur de celui de SC premier du nom ?
Donc tu parles de Soul Edge (sur PS1)nan?
ben nan, il a dis le premier du nom (pas le 1er de la serie). Soul Edge s'appelle pas Soul Calibur que je sache...
aussi non le mode Story sur SC2 j'ai bien aimé, je dirais que c'est a peu pres pareil que dans le 1er SC... C'est un peu trop facile qd meme d'acheter tout ce qui existe en magasin, et un peu trop facile de finir toutes les missions une premiere fois.
Oui c clair que c'est un peu facile en 2 semaines j'ai déjà toutes les armes et tous les persos.Mais bon il ya aussi les autres modes qui sont un peu plus dur...
Help
Jarrive po le niveau(en maitre darme) ou on doit battre mitsurugi, voldo, taki, nightmare et chai pu. on gagne 15 secondes à chaque fin de round et toute sa vie...
Jarrive po a battre Taki, cette espèce de c**** se défend tt le temps...
Pis kan ji arive(assez rare) jai plu de temps pour la suite. Merci
fo prendre Link, au début tu fait rien, tu attaque pas, tu recul vers le vide, tu te met dos au vide et kan l ennemi attaque tu lui fait A+B et hop ring out! tu fait pareil avec les autre ^^
Vous avez vus que le mode survie propose 50 combat à faire, mais vu que c'est assez difficile d'y arriver j'aimerais savoir si on gagne un bonus en les faisant ces canaillous de 50 combats.